flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

Demande aide sur God Of War Psp (God Of War : Chains Of Olympus)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je débute dans God of War. Souvent il y a des combinaisons de touches à accomplir, il suffit de suivre... mais que signifie le symbole qui ressemble à une flèche qui va du haut vers le bas ? je l'ai vu avec les deux femmes au début, apres la mort du boss Perse. merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
heu je suis pa sur mais sa veut pas dire de baisser le joystick du haut vers le bas? dis moi si t'as trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à peu près ça gpm.

Pour une fleche de haut en bas, il s'agit de faire avec le stick un demi cercle de haut en bas (en passant par la droite donc)
Tu verra également qu'il faut parfois faire des tours complet dans un sens ou dans l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
oui voila c'est ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je ne sai pas si c'est le dernier niveau du jeu mais sur les marche je me fais transporter par une aigle et j,arrive pas a la vaincre comment faire? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es a la fin de god of war, a la cinematique, kratos s'accroche automatiquement a persephone
elle monte dans les airs et la elle te jette comme une m....
ensuite tu la combat juqu'au moment ou elle te prend ces bras et elle te vide de ton energie, ensuite va devoir appuyer sur les touches correspondantes pour maitriser le titan atlas.
aprés ca tu lui envoi des boules d'energies jusqu'au moment ou elle tombe parterre et la tu te met sur le rond jaune et tu appuie sur ta touche pour utiliser ton bouclier et ensuite appuie sur les touche correspondantes et tu aura fini le jeu.

j'espere t'avoir bien aidé

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité