flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment Tuer le Shen Gaoren dans Monster Hunter Freedom Hunite

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bon jour ! j'aimerais savoir Comment Tuer le Shen Gaoren dans Monster Hunter Freedom Hunite sur PSP. C'est pour la quête urgente de la chef du village.
Merci d'avance.
Edité le 16/04/2010 à 11:23
 
 
hé bien il faut prendre soit l'épée de feu rathalos (une épée longue avec attribut feu faite à partir de "aile rouge"), soit une dragonépée (grande épée avec attribut dragon), de préférence améliorée (la forme d'origine est "dragonépée de feu", puis "dragonépée rouge", puis "dragonépée brasier", puis "dragonépée KO" mais celle là n'est pas de ton niveau, la "brasier" étant très puissante, attaque 816 et attr dragon 520.)
Voila mais je te conseille de prendre la première arme, personellement j'ai eu la dragonépée brasier plus tard et avec tu tueras plus d'un monstre puissant avec!
Je te conseille les 2 mais c'est à toi de voir
Bon combat
Edité le 16/04/2010 à 19:53
 
 
merci mais juste apret mon méssage jé retanter avec cette épée ( le catana feu rata ) et jé gg donc merci mé cétttai pa la peine salut
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité