flechePublicité

Forum Silent Hill Origins



Sortie le 15 Novembre 2007 , PSP , Sortie Mai 2008 sur PS2

Comment résoudre l'énigme des 5 poupées ? (Silent Hill Origins)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour résoudre l'énigme des 5 poupées dans silent hill sur psp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut si t'as la réponse donne la moi stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les poupées alors il te faut d abord la note des pillule a donner au patient,ensuite dans le meme couloir de la salle aux poupée tu a une salle avec 5 chambres voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
popu19 a écrit:
pour les poupées alors il te faut d abord la note des pillule a donner au patient,ensuite dans le meme couloir de la salle aux poupée tu a une salle avec 5 chambres voila
Oui et apres ?? ils disent de donner que aux patients et de pas ce tromper,
mais j'ai beau essayer pleins de combinaisons ca ne fais strictement rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite il y a un papier ou il y a ecrit en ordre le caché a donner chambre n1,2 etc avec leur couleur; bien;entre dans les chambre e regard l'etat dans la quelle elle est (bruller, plein de sang, avec le vetement de marié etc) rappelle toi l'ordre des chambre et de leur etat. vas ou il y a les poupé et essaye a comprendre qui etait le patient. la poupé bruler etait dans la chambre bruller, ou il y avait tout le manger pourri il avait l'anorexic. maintenent donne le caché corrispectif et voila la clef. tu va voir apres il y aura encore plus de enigme difficile ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kel kun peume donner lordre svp svp sa fai 2 joiur ke je suis coincé

stp tu peu me donner lordre

EvilYanis a écrit:
en faite il y a un papier ou il y a ecrit en ordre le caché a donner chambre n1,2 etc avec leur couleur; bien;entre dans les chambre e regard l'etat dans la quelle elle est (bruller, plein de sang, avec le vetement de marié etc) rappelle toi l'ordre des chambre et de leur etat. vas ou il y a les poupé et essaye a comprendre qui etait le patient. la poupé bruler etait dans la chambre bruller, ou il y avait tout le manger pourri il avait l'anorexic. maintenent donne le caché corrispectif et voila la clef. tu va voir apres il y aura encore plus de enigme difficile ^_^
:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me rappelle bien l'ordre:
poupé 1: vert
poupé 2: bleu
poupé 3 bleu
poupé 4 rouge
poupé 5 jaune
fait correctement il vont te laissé la R. HARRIS' KEY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt, j'ai donné les pillules conrectement, c'est à dire chambre 1 rasoir ( poupée rasoir "rouge"), chambre 2 porte brullée ( poupée brullée "bleu"), chambre 3 parfum + robe ( poupée bien habillée "jaune"), chambre 4 bloquée ( poupée avec couteau "vert" )et pour finir la chambre 5 nouriture pourrie ( poupée anorexic "bleu" ), mais rien ne se produit lorsque j'ai donné les pillules aux poupées. Quelqu'un saurait il m'aider. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je ne me trompe pas, tu a inversé les couleurs de la chambre 1 et 2

Chambre 1 : Bleu -> Rasoir
Chambre 2 : Rouge -> Brullé
et la suite est correcte je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Musique !
  • Ambiance
  • Graphismes
  • 3 fins différentes
  • En français

Les -

  • Trop facile
  • Trop court
  • Trop action
  • Trop directif
  • Jouabilité perfectible
  • Scénario un peu bâclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les huit premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'adore il est trop cool vous jouer un homme qui se nomme travis vous jongler avec des mondes le cauchemars est un autre qui a peu près bon mais en faites se sont tout le deux des nid a monstre des faibles passant au coriaces est finissant par les super fort est super costaud bref il est cool je vous le conseil fortement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité