flechePublicité

Forum Daxter



Sortie le 21 Avril 2006 , PSP Sortie le 25 Juillet 2008 , PS2

Comment on fait pour battre le boss final ? (Daxter)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Comment on fait pour battre le boss final ? (Daxter)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord, saute de plate-forme en plate-forme pour éviter les coups, puis va le frapper lorsqu'il se recharge (au lance-flamme, ça gaspille moins d'énergie).
Cinématique.
De nouveau sur des plates-formes, de nouveau tu dois esquiver. Lorsque Kaeden pose des bombes sur toutes les plates-formes, file tout à droite et tu remarqueras des boules d'insecticide en l'air. Flotte vers elles et tu verras une vanne. Actionne-la au lance-flammes et tu remarqueras que le niveau d'éco noire (le liquide violet) a baissé. Fais la même maneuvre à gauche.
Cinématique.
Va à gauche, vers Kaeden en train de se concentrer et dégomme-le avec ton pulvérisateur en mode supersonique. Puis, cours vers lui (fais attention à ne pas tomber) et brûle-le au lance-flammes. Fais pareil au milieu et à droite.
Bravo, tu as fini le jeu !!!!!!!!!!!!!
Surtout, ne te décourage pas du premier coup, il faut longtemps pour pouvoir le battre.

Ravi de t'avoir aidé !!!!!
Edité le 15/04/2008 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv de Daxter sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 2662
Bon
Personnellement, les graphismes sont très bien réussis à part un manque de fluidité mineur dans quelques sections. La bande-son est un chef-d'oeuvre et la jouabilité maniable en 10 minutes. Par contre, le point obscur du jeu, il faut 1/2 semaine pour le terminer, même si il y a des bonus à débloquer, des mini-jeux et le WIFI, je trouve que cela ne tient toujours pas assez en haleine, vite termi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité