flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Comment mettre des thèmes sur la PSP ??? (Console Sony PSP)

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Je sais, cette question a déjà été posée sauf que je n'y comprends rien !!! Je n'ai pas téléchargé Firmware ni aucun autre logiciel spécial !!! Bref, je suis un débutant et je voudrais mettre un thème sur ma PSP. HELP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

tien va la tout est expliqué , jai testé sur ma psp sa fonctionne tout est bien expliqué pas a pas ,donc je pense que tu pouras y arriver

www.psp-actif.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans parametre tu déssans jusqu'a thème et le tu clique sur le thme que tu ve mettre mais il faut que tu en télécharge un
 
 
va dans parametre Et ya ecrit theme normalement et la y'en a plusieurs tu choisiscelui que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais va dans parametre puis themes et choisi en un que tu auras telecharger tu peux en trouver patou sa peut etre une image que ta sur ta psp ou bien des atwork telecharger sur le psn ou encore telecharger depuis jv.fr et mit sur ta psp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.youtube.com... regarde cette vidéo elle explique comment les mettres et un site en + c'est moi ki a fé la vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, mais je voudrais en mettre un d'Halo celui-ci de préférence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépent du firmware de ta psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c'est le 4.01 M33, et encore je me demande si il marche pasque j'ai pas le 4.01 simple... Je sais chuis une m****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Il me semble que c'est le 4.01 M33, et encore je me demande si il marche pasque j'ai pas le 4.01 simple... Je sais chuis une m****
enfin bon tous se que ta a faire ces le prendre du site en fesant enregistrer dans ensuite tu le met dans mes image tu prend ta psp tu la branche ensuite tu met la photo dans le fichier aproprié de la psp! aller a+ et dit moi si sa marche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non. Pasqu'en fait y'a pas que le fond d'écran qui change, mais aussi les icônes, et pour ça il faut un des logiciels spéciaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le firmware 4.01 et avec le site de ma vidéo sa a marché tu te cré un dossier THEME en majuscule dans psp et tu regarde la vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version 4.01 SIMPLE ?!?!?!?! Ou est-ce que tu l'as téléchargée ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai la version 4.01 simple je l'ai cherché sur google et j'ai trouvé un lien sur le site jeux-vidéo.com ou on pouvait le télécharger en suite tu fé téléchargé et tu cré un dossier UPDATE dans game et tu c'est bon je vais éssayé de retrouvé le lien

Sa vo commeme un petit résolu ^^

fr.playstation.com...

Voila tu fé télécharger a droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta23 a écrit:
Oui j'ai la version 4.01 simple je l'ai cherché sur google et j'ai trouvé un lien sur le site jeux-vidéo.com ou on pouvait le télécharger en suite tu fé téléchargé et tu cré un dossier UPDATE dans game et tu c'est bon je vais éssayé de retrouvé le lien

Sa vo commeme un petit résolu ^^

fr.playstation.com...

Voila tu fé télécharger a droite
Ouais ces vr sinon persos elle est flashée la mienne ces pour sa jemet meme des jeux dedans comme sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a vous memem si c pas ma quest vous avez resolue une de mes quest et g fait comme tu a di gta23 g mis la 4.01 sur ma psps comme tu a dit puis c fait comme sur la video et sa marche nikel encore cimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DARKHAWK-17 a écrit:
merci a vous memem si c pas ma quest vous avez resolue une de mes quest et g fait comme tu a di gta23 g mis la 4.01 sur ma psps comme tu a dit puis c fait comme sur la video et sa marche nikel encore cimer
riende aller bonne chahnce et a+!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi dès que j'y repense je vous met les résolus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Et moi dès que j'y repense je vous met les résolus !!!
T'en a mis que a 1 gas xd mais ces pas tres tres grave!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bas derien sa ma fait un grand plaisir de t'avoir aidé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité