flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Comment mettre des thèmes sur la PSP ??? (Console Sony PSP)

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Je sais, cette question a déjà été posée sauf que je n'y comprends rien !!! Je n'ai pas téléchargé Firmware ni aucun autre logiciel spécial !!! Bref, je suis un débutant et je voudrais mettre un thème sur ma PSP. HELP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

tien va la tout est expliqué , jai testé sur ma psp sa fonctionne tout est bien expliqué pas a pas ,donc je pense que tu pouras y arriver

www.psp-actif.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans parametre tu déssans jusqu'a thème et le tu clique sur le thme que tu ve mettre mais il faut que tu en télécharge un
 
 
va dans parametre Et ya ecrit theme normalement et la y'en a plusieurs tu choisiscelui que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais va dans parametre puis themes et choisi en un que tu auras telecharger tu peux en trouver patou sa peut etre une image que ta sur ta psp ou bien des atwork telecharger sur le psn ou encore telecharger depuis jv.fr et mit sur ta psp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.youtube.com... regarde cette vidéo elle explique comment les mettres et un site en + c'est moi ki a fé la vidéo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, mais je voudrais en mettre un d'Halo celui-ci de préférence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépent du firmware de ta psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c'est le 4.01 M33, et encore je me demande si il marche pasque j'ai pas le 4.01 simple... Je sais chuis une m****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Il me semble que c'est le 4.01 M33, et encore je me demande si il marche pasque j'ai pas le 4.01 simple... Je sais chuis une m****