Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Comment jouer en ligne a test drive unlimited s...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjours a tous , avant tout je suis nouveau sur se site et j'ai besoin de votre aide par rapport a test drive, j'espére ne pas avoir trop de mal a retrouver vos réponses et ne pas métre trop de temp a vous répondre. je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne. j'ai paramétré ma psp et j'arrive a me connecter sur internet avec le naviguateur internet de la console. j'ai donc créé une nouvelle partie et je me suis connecté en mode infrastructure. j'ai utilise la meme connexion que j'ai créé pour le naviguateur de la console, la il extré bien mon adresse IP et me demande de créer un compte, se que je fais sur la console mais apres je dois séléctionner connecté , puis il m'affiche échec de la connexion.Savez vous comment je dois faire et ai je bien tout paramétré. Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

D'après ce que je lis tu as tout bien parametré, c'est peut-être les serveurs qui sont en carton.
Sinon pour ce genre de questions, inutile de créer un nouveau sujet passe plutôt par la foire aux questions a l'avenir

P.S.: Je laisse le sujet encore ouvert un certain temps peut-être qu'un autre membre a une meilleure solution.

Merci as toi pour les infos, c'est cool, je vais continuer a checher mais ca m'embéte que cela ne vienne pas de mes réglage car je ne suis pas près de jouer en ligne si c'est leur sérveurs.

je na rive pa a jouer en ligne sur ma psp jai le jeux teste drive !!!!
je narive pas a jouer
en ligne si voux pous fai maidai svp a ++++ :)
Mes jeux du moment :
Test Drive Unlimited

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67