flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment engager des felynes pour faire la cuisine? (monster hu...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Dans MONSTER HUNTER FREEDOM 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAUT JUSTE QUE TU FASSE L'HISTOIRE ET UN MOMENT UNE VIEILLE DAME VA TE VENDRE DES FELIX.LA VIEILLE DAME APPARAIT QUAND ON COMMENCE LES QUETES NIVEAU 3 JE PENSE.(LE PREMIER FELIX EST OFFERE GRATUIT)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BEN merci beaucoup, ca doit etre pour ca que je pouvais pas la voir je suis que en 2 etoiles et j'ai un peu de mal a battre le yian-kut-ku.Sinon ca sert a quoi d'engager des felynes pour faire la cuisine?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ca sert que quand tu vas dans la cuisine felyne ben tu commande a manger et apres soit tu peux tenpoisonner ou avoir de lenergie en plus de la vi la vigueur ect !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité