flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Comment battre les petites boules jaunes qui sautent? (Crisis ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Comment battre les petites boules jaunes qui sautent?On les trouvent dans plein de mission et j'y arrive pas.aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement le meilleurs moyen de battre les petite boule jaune comme tu les appelle c'est d'avoir un bon niveau un bon nombre de points de vie et l'attaque gravité X qui leur enleve la moitier de leur points de vie a chaque fois et a la fin une petite attque et c'est fini mais tu devrait mettre la materia acuité qui permet de voir les points de vie de l'adversaire .Meme moi au niveau 76 avec 70000points de vie et 7000 point de magie des fois je perd. Au fait si tu me crois pas pour les 70000 poins te de vie je te jure que c'est possible grace a une armure tres rare et sa te permet de fixer la limite des points de vie a 99999 au lieu de 9999 et il y en a aussi une pour les poins magie qui fixe la limite des points magie a 9999 au lieu de 999 et une aussi qui permet de fixer la limite des degats en 99999 par exemple moi avec mon attaque triple foudre X j'enleve environ 35000 points de vie a chaque coup sauf sur le petite boule jaune qui sont imuniser sur les sort foudre et aux autres ou il ne perde que peut de poins de vie c'est pour ca qu'il te faut l'attaque gravité X.

Bonne chance j'espere que tu les battra.
Edité le 24/02/2009 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité