flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Commen tuer le lao shan lung gris (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Commen tuer le lao shan lung gris (Monster Hunter Freedom Unite)
 
 
Réponse d'un membre d'un forum:

Normalemnt n'importe quelle armure marche vu qu'il t'attaque jamais, mais prends des talents offensifs (perso abandon total +2, artisan, bouchon oreille, ou augm. attaque (gde)). Moi avant le lao cendré je le faisais avec l'armure ame rathalos U.
En arme, dragonépée brasier (mais bon pour toi dragonépée rouge), ou sinon lame wyvern érable ça passe. Mais tu peux aussi le faire à l'arc proéminence III voir l'arc akantor (fleches perçantes) et le talent adrénaline +2)
La technique épéiste: a l'entrée de chaque zone, tu poses des gde bombes barils +, apres tu tapes la tete jusqu'a ce que ses pattes arrieres soient dans la zone. La tu tapes que sa pattes arrieres droites, en faisant gaffe quand il tombe. tu peux alors enchainer environ 3 jauges de fougue. Des qu'il quitte la zone: transporteur. Tu fais ça jusqu'au fort. Tu tapes toujours la patte, et quand tu vois qu'il se met sur ses pattes arrieres, tu montes au dragonator, et quand il est pres, tu enclanche. Il retombe, et tu enchaines les balistes, et tu redescends le finir.
Technique a l'arc: tu fais tout pareil, a part qu'au lieu de taper la patte arriere, tu tires des perçantes sur ses épaules et tu montes sur les promontoirs pour tirer sur son dos (ça lui fait tres mal et tu peux avoir des rubis).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup, je suis épéiste mais je pence tenté a l'arc donc merci.
 
 
Invité
narga
Bonjour j'ai fini tout les Monster hunter sur psp et pour le lao gris j utilise une full âme rathalos u avec joyaux expert ( pour abandon total +2 ) et en arme je prend schisme éternel ( si vous arriver pas a vous mes faire je conseil trancheur du démon ( up du tranchoir avide ))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité