flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Coince dans le manoir de la shinra ff7 jai lu tous les astuces...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



j'ai ouvert ce topic pour savoir comment resoudre le probleme du coffre de la tour shinra jai lu toute les astuces ou trouve les chiffre dans quelle salle quel chiffre en premier mais toujour le MOT INCORRECT si quelqun a eu du mal comme moi et quil a resolu le probleme quil mexplique merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normal sa change tout le temps donc il faut a chaque fois que tu revisite chaque salle en fait c'est long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais une foid jai fait la saale mais tj ya marquer inccorect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais tenter de t'aider, j'espère que tu t'en sortiras plus facilement.

1er chiffre: Dans la chambre Nord-Est à l'étage, tu dois compter tous les livres en dehors de la bibliothèque. Il y en aura peut être au-dessus, par terre et même sur la chaise.

2ème chiffre: Dans la chambre Est, au rez-de-chaussée, tu dois compter le nombre de "citrouilles". C'est le chiffre le plus difficile à obtenir, à cause des citrouilles qui disparaissent. Il faudra certainement que tu comptes et recomptes plusieurs fois pour être sûr de toi.

3ème chiffre: Dans la chambre Ouest à l'étage, tu dois compter le nombre de pommes de Banora ainsi que le nombre de boîtes de conserve, mais pas les potions vertes. *Certains disent que dans la version française, il ne faut compter que les pommes mais pas les boîtes. Je ne peux pas confirmer cette information, je ne dispose que de la version UK.*

4ème chiffre: Dans la chambre Ouest, au rez-de-chaussée, tu dois compter le nombre de chaises. Certaines sont parfois cachées au bord de l'écran, il faut faire attention à ne pas les oublier.

Voilà, tu devrais obtenir le code facilement. Si tu as encore un message qui t'indique que le code est incorrect, essaie de modifier le nombre de citrouilles, c'est souvent à ce niveau qu'on a tendance à se tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de ta reponse tu ma bien expliquer en detaille je vais tester avec les cannete et sans les cannettes mercii neoeljin ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et non sa marche toujours pas je sais pas quoi faire ya quoi dans le coffre et sa sert a quoi de reuusir a trouver les 7miracles pour la garcon quoi comme recompense et si quelquna des idees pour le coofre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as essayé de modifier le nombre de citrouilles? Augmente ou diminue le si tu as des doutes. Si tu as bien compté les objets pour obtenir les autres chiffres, c'est réellement le seul qui pourrait poser un problème pour obtenir la combinaison complète.

Sans trop te spoiler, je peux te dire que le coffre contient uniquement une materia que tu possèdes peut être déjà (en tout cas moi je l'avais) et déclenche une petite scène "marrante" mais sans plus. C'est juste un clin d'oeil en somme.

La quête des 7 Miracles ne t'apportera rien à part la satisfaction de l'avoir effectuée, tu n'auras aucune récompense après avoir résolu les 7 mystères, et d'ailleurs, rien n'indique que cette quête a été accomplie quand tu l'a complétée. Le seul objet intéressant est l'invocation que tu obtiens en résolvant le 1er mystère. Le 5ème mystère est également un clin d'oeil à un personnage de la saga FFVII.

Bref, si tu ne trouves pas le code, tu peux très bien zapper cette quête et t'en occuper lors de ta prochaine partie par exemple, ça ne devrait pas trop te gêner, à moins que tu veuilles faire le jeu à 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le nombede citrouille ce chiffre est bon mais le nombrede livre qui me pose probleme et lesz chaises les chaises yena 2 sortes des rouge et des en bois alors je sais pas et pour les livre yen a qui sont ouverts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les chaises il faut toutes les compter mais parfois il y en a qui sont vraiment au bord de l'écran et on ne voit par exemple qu'un pied mais pas le reste.

Pour les livres, ne t'occupes pas de ce qu'il y a à l'intérieur de la bibliothèque, mais si tu en vois par terre, sur la chaise, et au dessus de la bibliothèque, il faut les compter, même s'ils sont ouverts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais retester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon ca marche merci neo tu avais raison javais oublier une citrouille maintenant sa marche maintenant le petit garcon ma demander daller au sous soln de la tour shinra mais pour sa il faut commencer lhistoire avec sephiroth
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
<quote>3ème chiffre: Dans la chambre Ouest à l'étage, tu dois compter le nombre de pommes de Banora ainsi que le nombre de boîtes de conserve, mais pas les potions vertes. *Certains disent que dans la version française, il ne faut compter que les pommes mais pas les boîtes. Je ne peux pas confirmer cette information, je ne dispose que de la version UK.*</quote>

Il faut compter les pommesottes, et les boites de conserves

pour moi ça a marché, merci bien ))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité