flechePublicité

Forum Medievil Resurrection



Sortie Printemps 2005 sur PSP

Calice (Medievil Resurrection)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment On Trouve Le Calice De L'asile ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domaines de l'asile:


Prenez à droite dès la première intersection pour aller discuter avec justin des bois, le maître des énigmes.Première énigme:"elles viennent à la nuit sans qu'on aille les chercher, les jours on les perd sans qu'elles aient étés volées."Vous devez détruire cinq buissons en forme d'étoiles.Deuxième énigme:"Je vis pour le rire, je vis pour la foule.Sans cela je ne suis rien."Pénétrez au fond du labyrinthe pour trouverl'endroit avec qutres statues sur les côtés.Donnez un coup dans chaque panneau de manière à n'avoir plus qu'un seul coup à donner pour faire apparaître la face souriante.Ensuite, il fut frapper les 4 plaques qui sont sur les côtés puis celle qui se trouve au centre.Troisième énigme:"Visage d'arbre, peau marine, j'ai beau être un monstre, la vermine m'effraie."Justin parle en fait d'un éléphant.Il faut le trouver pour l'effrayer.Commencez par aller nettoyer de ses fossoyeurs la zone qui se trouvait en face de vous lorsque vous étiez arrivés la première fois à l'intersection.Allez ensuite dans le labyrinthe chercher la rune chaos, derrière les tentacules du buisson pieuvre.Revenez ensuite au tout début du niveau pour insérer la rune.Vous remarquerez alors qu'une souris blanche vous suit il faut réussir à l'amener jusqu'à l'éléphant sans qu'elle ne recontre de rats gris.Il suffit de marcher lentement en évitant les rats gris.Quatrième énigme:"Je supporte la lune et les étoiles, je ne souffre pas le soleil, chassez moi au flambeau et vous me verrez partir en courant."Allez emprunter le passage qu'a ouvert l'éléphant lorsqu'il s'est effreyé et passez par la trappe ouverte.Vous arriverez alors dans une nouvelle zone où se trouvent 3 blocs surmontés d'une flamme.Poussez les blocs sous les 3 vitraux et rentrez dans le caveau.Une fois les 4 énigmes résolues, pour trouver la sortie rendez vous dans le passage ouvert par l'éléphant (n'oubliez pas le calice) et prenez à droite: vous arriverez face à un échiquier.Pour sortir du niveau, placez les pièces de couleur sur les cases de couleur correspondantes.Le calice est simple à trouver, il suffit de tuer les ennemis et il se trouve dans la dernière salle.L'arme récupérée dans le hall dépendra de ce que vous avez pris auparavent.


Cachots de l'asile:


Ce niveau est difficile, il regorge d'ennemis coriaces.Aucune véritable solution pour ce niveau si ce n'est que vous devrez compter sur vos talents de combattant et utiliser au maximum vos armes de jet et aussi pour les 2 dernières salles pensez à utiliser l'arc ou l'arbalète.Dans la salle avec des canons, pensez à vous coller contre le mur du fond pour que les canons ne tirent pas de boulets.Dans la toute dernière salle du niveau, vous pourez trouver le calice et quelques objets, et surtout la 2 ème pierre du dragon.Allez faire le plein d'energie au niveau du cimetière et rendez vous maintenant avec vos 2 pierres du dragon à la terre promise!

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je Parle De Medieivil Resurrection !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok excuse j'ai pas fait attention tiens j'ai trouvé sa en cherchant on verra si sa peu t'aider

M08 A l´Intérieur de l´Asile
Le Calice : près de la géole du maire, plusieurs murs fissurés à démolir. Pour traverser la rivière de lave, être en possession de l´Armure du Dragon ou se placer sur le côté droit et effectuer un coup spécial avec l´épée (X maintenu) et saut
La Clé de la Forêt : dans la géole du maire, elle permet d´ouvrir la porte vers la Forêt Enchantée (M06 vers M12)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Le Saut Il N'Y A Pas Besoin De L'Armure Du Dragon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Daniel Fortesque fait le beau en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PlaystationLouis
Très bon
JE L'ADORE !!!!!! JE JURE DE L'AVOIR !!! G u le 1er sur Playstation 1 !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité