Forum Burnout Legends
Sortie le 15 Septembre 2005
,
PSP
burnout legends
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1817 ses un mec qui etait a l´e3 et qui joue au jeux burnout il ses meme pa jouer lol regarder vous meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il m´a l´air d´etre un bon jeus mais il faux attendre le test et les new ci non il me plais bien
Sauvegarde...
c sur il est nul mais en meme temp dans burnout le but est de faire des cartons alors!
sinon voici le lien pour la video
burnout legends
sinon voici le lien pour la video
burnout legends
Sauvegarde...
j´avais pas encors vuse de videos de burnout sur psp et il est vraiment bien fait
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
locki tu ve une video demande moi la tue pe le dire a darkan jen aie un paquet
Sauvegarde...
PAr contre pour la date de sortie etant donne qu il n est sorti ni aux US ni au Japon j ai peur qu elle soit retardee
Sauvegarde...
Burnout Legends
Publisher: EA Games
Developer: Criterion
Games Genre: Driving
Release Date: 10/18/2005
Sauvegarde...
c l´enfer il sort trop tard
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
redman24 a écrit:
Burnout Legends
source:http://www.gamespot.com/psp/driving/burnout/index.html?q=burnout totu en haut de la page il y a ecrit sque jai dit
Sauvegarde...
la sortie de burnout c le 15 octobre 2005 pas le 18, le 18 c la sortie aux USA pour une fois qu´on a un jeu avant eux. sinon d´apres EA games les posseseur du jeu pourront donner la demo du jeu via la memory stick ou le wifi a d´autre joueur c cool sa
Sauvegarde...
pres de chez moi une dizaine de personne ont la psp et moi je vais l´acheter burnout
Sauvegarde...
non j´habite dans un quartier asiatique a t-on avie pourquoi je parle le japonais ma mere est japonaise et en plus ya des magasins d´import pre de chez moi et sinon mon frere a deja la PSP et quand il est pas la je suis decus
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sangokussj4
Très bon
Trés bon jeu de course sur PSP étant un fan de burnout j'ai adoré, les graphismes sont sympa et font honneur a la puissance de la PSP, la durée de vie est assez longue surtout si on veut avoir toutes les medailles d'or et reussir tout les crashs faire les gros titres et debloquer les takedowns signatures etc bref vous n'etes pas prét de vous ennuyer et ce n'est pas un jeu que l'on finit en une apr
suite ... és midi et c'est sympa aussi car on peut debloquer les voitures de legende et c'est super en gros c'est un bon jeu a posséder sur PSP .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.