flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Bulldrom (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bulldrom (Monster Hunter Freedom Unite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir comment tuer ou capture le bulldrom svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser la fonction éditer le message située en haut à droite,sinon tes messages sont considérés comme flood.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc d'abord tu as quelles armes?je ne te conseille pas des armes longues distances car tu seras une cible facile a charger donc je te conseille des armes a petite distances. moi j'ai une technique (enfin pas vraiment technique mais bon) c'est que j'attaque le monstre autant de fois que je peux en faisant des combos et après ranger mon arme , courir pour l'esquiver ou cas ou et après revenir aussitôt l'attaquer . le bulldrome pas super facile a battre car il charge mais pour l'esquiver je te conseille d'avoir ton arme rangée et courir de coté par rapport à lui mais en du sens opposé d'où il va comme ca il ne pourra pas tourner vers toi en chargeant. tu peux aussi préparer un piège a choc (faut un bon timing) comme ca si il te charge et que tu as le temps de l'esquiver en reculant il se prendra le piège à choc: ce que je veux dire par là c'est : quand il charger ou qu'il se tourne vers toi et que tu es assez loin quand même tu mets un piège à choc et tu cours un peu derrière et il se prendre le piège à choc. tu peux aussi l'esquiver quand il charge et quand il se tourne vers toi ou ton compagnon felyne tu vas derrière lui et tu l'attaques. si tu comprends ce que je veux dire avec mes très petits conseils mais que tu n'y arrives toujours pas je te conseille de faire des quêtes de massacre ou de chasse pour améliorer ton compagnon felyne et pouvoir récupérer des objets pour créer de meilleurs armures. j'espère que tu arriveras à le battre et j'espère aussi que tu as compris mes conseils car je trouve que j'ai assez mal expliqué . Bonne chance dach94!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité