(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

bug et anomalies de gta lcs

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour a tous^^
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un bug ou une anomalie dans GTA : liberty city stories ?
Si oui postez ici pour qu'on soit au courant des bugs..
Pas tres utile mais bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je pense que je sais pourquoi tu a eu le bug... t'as utilisé le code cheat! non?
sinon bah échange ton jeu... si le problème continu change ta console...
voila la soluce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh toi t'as rien compris ... je demande simplement quels sont les bug du jeu..mdr lautre il croit que je cheat.. a part les codes d'armes et de vie je cheat pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah d'accord! fallait dire a quoi ça ressemble je croyais que tu fesais ^^ vu que tu demande a tout le monde si il connait pour résoudre... désolé mec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé de 2 je demande a personne de résoudre quoi que ce soit...t'as vu le mot résoudre ou aide dans mon message? je demandais juste qui connait des bugs..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ça peux servir à quoi? tu aime les bugs? fait en une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste histoire de montrer quelques bugs marrants ou rageants pour s'appitoyer ou rire de ce que les autres ont pû rencontrer par exemple.
 
 
et avec le cheat device eske on pe rencontré des bug paske moi non depuis une semaine fo dire aussi ke je ne sauvegarde pas kan jutilise ce fichier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est fortement déconseillé de sauvegarder avec le cheat device.
 
 
Quentin139 a écrit:
hé de 2 je demande a personne de résoudre quoi que ce soit...t'as vu le mot résoudre ou aide dans mon message? je demandais juste qui connait des bugs..

Mdr tu t'enerve trop la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi aussi j'ai utiliser les cheat et j'ai eu des bug sur gta; l'image deconne et sa beug sa bloque pendant les chargement des mission !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila fais le cheat de saut pour voitures et les voitures vont sur l'eau .
Ensuite rend toi au Nord ouest de la 3eme ile continu tout droit jusqu'a voir un tramplin flottant
ta voiture va vooler et tu va etre sur un deuxieme niveau d'eau traverse le mur et sort de ta voiture
la tu va voler un court instant puis tu sera au niveau du barrage avec toute les infernus(plus puissantes )
de toutes les couleur elle resteront la indefiniment mais sauvergarde rapidement aprés avoir fais ca ok
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:Il y a aussi un bug quand tu essaye d'aller voir ce qui se passe tout en haut de la troisième île tu essaye avec les voitures qui roule sur l'eau si tu parvien à passer fais le contour jusq'au nord tout en haut et tu verra la ville au dessu de toi !!!! lol et si tu continu tu verra de l'eau plus foncé et qui forme un trou , tombe dedans et hop ! Tu seras téléporté au barrage ! voilà un bug sansas le plus gros du jeu garanti !
Edité le 21/10/2007 à 10:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinn tu télécharge un hélicoptère et tu verra ke plein d'immeubles on pas de toits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fxcdu44
vous avez pas des sauvegarde 100% avec cheat device dessu sa serai cool pask pour le metre sur ma psp je galére merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Quentin139 :
oui jai fai le code pour qe les voiture saute et g sauté contre un mur est je me sui retrouvé dans un sous-sol et dès qe tes dans le sou-sol tu pe pu sortir!! MDR!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

moi j'ai eu un bug

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité