flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Bloqué dans le monde final de crisis core final fantasy 7 (Cri...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

salut à tous,

je suis dans le monde final avec plein de cristaux ( je dis ça car je ne connais pas le nom de ce lieu. ) et il faut que je lise toute les pierres loveless pour pouvoir me battre contre des monstres dans le lac de l'oublie.

j'ai lu loveless acte 1, 2 et 3 mais il y a encore deux faisceaux lumineux qui contiennent des monstres que je ne pas combattre.

pouvez-vous me dire où se trouve toutes les pierres loveless?

merci d'avance, à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astuce-soluce.playfrance.com... /index.php/Crisis_Core_:_Final_Fantasy_VII_sur_PSP_-_Soluce_1ere_Partie

la solution complete es disponible a l adresse ci dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je connaissais déjà ce site et il ne dit pas où se trouvent les pierres loveless.
Edité le 17/07/2008 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour les avoir j'ai touché tous les "faisceaux lumineux" (la rivière de la vie) et j'ai combattu un monstre pour chaque faisceau touché puis voila
Edité le 17/07/2008 à 23:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en réalité ta pas besoin de combattre les 5 monstre des cinq faisceau pr continuer. il faut juste que tu trouve les 6 matérias caché dans le niveau et que tu aille devant la porte ou les inséré.
pour ma part je n'ai detruit que 3 faisceau lumineux et j'ai pu continuer sans pb.
dans la salle des faisceau justement il y a deux coffre avec les materias.
dans le passage d'avant tu en a 2 aussi qui sont caché. une en hauteur et une dans une petite grotte.
les deux autre sont dans la derniere salle,(l'espece de prison) ou tu ouvre les grilles avec les valves et recupere les coffre c tout ce que tu as a faire si tu veu vite finir le jeux. les faisceau lumineux sont optionnel et tu pourra y revenir après si tu le souhaite je te conseil de suivre ma demarche et le boss final est juste après cela. tu sauvegarde bien avant car il y a pa de retour en arriere. voilà bonne chance a toi car le boss n'est pas facile si tu a besoin d'aide demande et j'essayerai de t'aider.
garde cette sauvegarde si tu souhaite kan meme retourner voir les faisceau lumineux, c'est ce que j'ai fait. mais ne reste pas bloquer pr cela car tu n'y trouvera pas grand chose, concentre toi sur la fin du jeu qui est assez dur a atteindre, ca vaut vraiment le coup.
a ++
Edité le 18/07/2008 à 00:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui c'est vrai ! pourtant j'en ai bavé avec tous les endroits secrets ! j'ai détruis tous les faisceaux lumineux c'est ça qui m'a trompé
merci pour le rappel misterdante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déjà obtenu 6 matéria de la déesse et rien ne se passe, il en faut un septième et sur ce site:

astuce-soluce.playfrance.com...

ils disent que pour avoir la septième matéria de la déesse, il faut tuer tout les monstres des faisceaux lumineux pour déverrouiller le chemin, aller dans les cellules... et après, mettre les sept matéria sur leur socle.

ils disent aussi qu'il faut lire toute les pierres loveless pour que les monstres des faisceaux apparaissent.

c'est pour ça que je vous demande où trouver ces pierres.

à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai pas battu tout les monstre du lac et pourtant j'ai les sept matéria.
Je pense que tu doit plutôt trouver les coffre,et le site astuce-soluce.playfrance.com... dit les différent les endroits où se trouvent les coffres.
Edité le 19/07/2008 à 13:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens regarde ici normalement tu y arriveras :

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup KH57.

est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson des profondeurs du jugement?

à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche plutot les coffre effectivent pck les faisceau ne sont pas obligatoire comme la dit kh57 les moi mon dernier coffre était dans la salle du mileu vers le nord il y a une entrée très petite kon ne voit pas bien tu trouvera la derniere materia. sinon les otre coffre reste assez visible je pense. voilà bonne chance a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gvdm59 a écrit:
merci beaucoup KH57.

est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson des profondeurs du jugement?

à plus.


tiens regarde ici tu devrais la trouver :

www.ffdream.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut KH57,

merci beaucoup pour le lien, maintenant, j'ai plus qu'à chercher la bonne chanson.

j'adore ton avatar, j'ai hâte que final fantasy XIII sorte sur 360.

à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon, je l'ai trouvé, c'est "An Ancient Hymn Sung by the Water".

encore merci, à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir ombien a de hp bahamut fury merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi dans le monde final je voudré me batre contre le monstre jaune ki se trouve dans la prison est ce ke vou pouvé médé???
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis entre dans le village nibelheim est je trouver la garcon mais il me demande ci lo de la riiviere c du sang est aussi j'ai regarder les astuces pour ouvrirle coffre de la tout shinra mais a chaque foid sa sa marque incorrrect :etonne2 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r

je suis entre dans le village nibelheim est je trouver la garcon mais il me demande ci lo de la riiviere c du sang est aussi j'ai regarder les astuces pour ouvrirle coffre de la tout shinra mais a chaque foid sa sa marque incorrrect :etonne2 : je sais tous les trucs a aller voir mais sa me mer toujours incorect petetre que ji mis les chiffres dans le mauvais ordres je sais pas quelqn pe mexpliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour lo de la riviere va o centre du village et ta 1 petit chato do tu taproche de lui et tapui sur croi pour grimpé et ...je te léss fer la suite^ ^)

pour le coffre javoue fe jé testé toutes les possibilité avec lé 2 premiers chifr
ex;1er chifre:0 2 eme chifre;0,1,2,3,4,5,6,7,8,9
1 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 etc...
je te conseille de fer sa vu ke lé deux dernier chifre sont tré simpla a trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité