Besoin d'aide au sujet du memory stick
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
slt, j´ai acheter une memory stick 256mb et dans poste de travail il y a MEMSTICK.IND et MEMSTICKDUO.IND que faire pour mettre des video?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mets la memory stick sur ta psp puis tu la formate et le tour est joue puis tu met les video dans mp root.
Sauvegarde...
IL faut que tu la formate aux moin une fois est aprer l´orsque tu conectera ta psp tu mettera tes video dans mp_root et tout t´est autre truc(musique,photo) dans le fichier psp.
Sauvegarde...
KIKI16 a écrit:
tu mettera tes video dans mp_root
Ca ne serait pas plutot /MP_ROOT/100MNV01 ??? ^^
Suffit de la formater
Sauvegarde...
007JB dans la F.A.Q a écrit:
Comment on fait pour écouter un mp3, lire une vidéo, visionner une photo?
On transfert le fichier sur son memory stick duo.
A. Pour le MP3 : MSDUO / PSP / MUSIC. (fichiers MP3 et Atrac3)
B. Pour les photo : MSDUO/ PSP / PHOTO. (fichiers JPEG)
C. Pour les vidéos : MSDUO / MP_ROOT /100MNV01. (fichiers MP4, codec: H264)
Sauvegarde...
merci, j´ai essayer mais san formater g effacer completement la MS, fai copier la 32mb pui coler dans la 256 et maintenant je met des video grace a psp video 9 merci
Sauvegarde...
Pour Formater Va Dans Parametres Et Tu Trouve Tout Seul
Formatage Du Memory Stik
Formatage Du Memory Stik
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.