flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

3ème chariot d'Aerith (Crisis Core : Final Fantasy VII)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'ai construit le 2ème chariot d'Aerith et j'aimerai bien construire le dernier. J'ai bien fait toutes les missions qu'il faut mais je n'ai pas les objets. C'est possible d'utiliser ces objets pour une fusion? Si c'est le cas, j'ai sûrement dû en utiliser pour une fusion et je me retrouve coincé. Mais j'aimerai être sûr. Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu parle au scientifique de la salle d'entrainement de la tour Shinra du chapitre 6.
Il te proposeras de faire un concours d'accroupissement et tu gagnera les éléments du 3eme chariot en batant quatre soldat Shinra à ce concours.
Edité le 07/07/2008 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben justement je les ai tous battus. J'ai tous les éléments Shinra. Mais je crois que c'est pour le 2ème chariot ceux-là. Il me semble que les éléments du 3ème chariot on les obtient en faisant des missions. Et je voulais savoir si ces objets pouvaient être utilisés avec des fusions. Car je pense que si je ne les aient plus, c'est que je les aient fusionnés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi ossi je doit construire son 3éme chariot mais je sé pas ou aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon g trouvé 2 trucs pour le chariot il faut aller voir un scientifique dans la salle d'exposition et lui parler plusieurs fois. Apres il faut aller voir dans l'etage du soldat la salle de brifing et il faut parler au gars qui est 3éme classe et vous orez les objets
mé apres je suis en train de chercher les otres. Bon aller a+ et je vous renvérer un message si je trouve les autres^^apres fo demasker tt les espions et aller voir aerith et c bon
Edité le 23/07/2008 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après les scènes cinématiques et la discussion avec Aerith, sauvegardez le jeu et sortez de l’église. Descendez les trois machines qui se trouvent à l’extérieur et préparez-vous à fabriquer un wagon de fleurs pour Aerith. Parlez à la petite fille, à la sortie des quartiers pauvres pour débloquer la mission 2-1-4. Parlez au membre de l’Élite
36(36) pour recevoir un nouveau mail de la part du fan club. Recherchez les différents objets nécessaires à la fabrication du wagon de fleurs: Les outils: Vérifiez les points lumineux se trouvant au sol pour trouver les outils nécessaires. Le bois: Examinez les plaques en bois au nord-est du marché et demandez au charpentier de nommer son bar «Seventh Heaven» pour qu’il vous donne l’ «Old Lumber». Les roues: Parlez à l’homme qui se trouve devant la caravane sur Loveless Avenue. Il vous donnera ce dont vous avez besoin. Revenez maintenant à l’entrée de l’église et ramassez l’objet lumineux qui est sur le sol (37)
37. Vous recevrez un guide vous expliquant comment construire un wagon. Rentrez à l’intérieur de l’église et parlez à Aerith pour commencer la construction. Après la scène vidéo, vous vous retrouvez dans l’immeuble Shinra. Entrez dans la salle de briefing, vérifiez le tube d’approvisionnement et prenez l’accessoire «Sprint Shoes». Ensuite, revenez à l’entrée de l’immeuble et parlez à la réceptionniste. Remontez les escaliers jusqu’à l’étage supérieur et parlez au soldat d’infanterie qui se trouve à l’est du corridor (3
38. Allez maintenant à la salle d’exposition et parlez avec l’homme qui se tient devant la carte du monde.
Note
Si vous ne trouvez personne devant la carte du monde, cela signifie que vous avez oublié d’accomplir une tâche quelconque. Par conséquent, essayez d’effectuer toutes les missions avant d’entrer dans la salle d’exhibition.
Allez au Secteur 8 et parlez au petit garçon qui n’arrête pas de courir. Il vous annonce que sa mère a disparu. Vous devrez donc la retrouver. Remontez les escaliers et dirigez-vous vers le «Secteur 1 Plateforme». Parlez à la femme, devant le mur et choisissez la 2ème réponse pour qu’elle rejoigne son enfant. Dirigez-vous maintenant vers l’église et approchez-vous d’Aerith pour déclencher des scènes cinématiques. Lorsque vous reprenez le contrôle de Zack, à l’immeuble Shinra, dirigez-vous vers l’ascenseur et choisissez la seconde réponse (39)
39. Revenez à l’église, parlez à Aerith et complétez les tâches suivantes pour construire un nouveau wagon.
Accomplissez la mission 1-2-6 et parlez avec le capitaine Shinra sur Loveless Avenue.
Accomplissez la mission 7-1-6 et parlez avec le soldat de 3ème classe dans la salle de briefing.
Complétez le mini-jeu des espions Wutai.
Accomplissez les missions 2-1-1 jusqu’aux misions -1-6 et parlez avec le scientifique dans la salle d’exposition.
Revenez à l’église et reparlez à Aerith
Enfin, revenez à l’immeuble Shinra, parlez avec Kunsell. Choisissez alors la première option.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pour le jeu des espions mais j sais pas ou ils sont??j c juste ou est le 6 eme!!

tu pourrai pa me dire ou son les otres???st(v)p !!:)
Edité le 30/08/2008 à 01:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité