flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Vendrez-vous votre PS3 pour faire l'achat de la PS4 ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila une question que je me pose énormément car moi même ne sait pas du tout ci je vend ma ps3 pour acheter la ps4, sachez un truck quand même, peut etre que la ps4 va avoir un multi payant, ce n'est pas une blague , ce n'est pas moi qui y invente, ci vous n'avez pas vue la conférence de sony pour la ps4, il sont a 75 pour 100 de mettre le multi payant donc moi c'est ça qui ma fait avoir un doute sur l'achat de la ps4 donc voila qui va l'acheter et pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vendrais jamais ma ps3. De toute façon, je n'ai jamais vendu mes consoles depuis que je me suis interessé aux jeux videos. Je n'acheterai pas la PS4 day one. J'attendrais comme je le fais toujours pour avoir un recul sur le sujet. Premiere raison pour ne pas vendre ma PS3: Il n'y aura pas de retro compatibilité des jeux ps3 sur la PS4.La raison pour laquelle je n'acheterai pas la console le jour de sa sortie. J'ai remarqué que les premieres consoles ne sont jamais solides et qu'il y a toujours un ou plusieurs pepins dans leurs confections. J'attends en general deux ans avant d'acquerir la bete. Ce n'est pas plus mal en fait compte.
 
 
Non je ne vendrais pas ma PS3 pour l'achat d'une PS4.

Parce que sur PS3 je me suis fais une bonne collection de jeux que j'aime particulièrement comme les Batman Arkham Asylum et City, les Uncharted, Tomb Raider 2013, Demon's Souls et Dark Souls, la trilogie Jak n' Daxter en HD, etc.

Et j'ai bien envie de garder tout ça pour y rejouer de temps en temps même quand j'aurais la PS4... Enfin SI j'ai la PS4 car c'est pas encore dit.
 
 
Non, car les jeus ps3 ne pourront pas être lu sur la ps4 il faudra les achetée en ligne comme les jeux ps1 et ps2 sur ps3 d'autre part le multijoueur est payant sur ps4 donc ça fait toujours plaisir de jouer en ligne sans payer.
 
 
jamai de la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l ai vendue je regrette un peu car j ai du me rachetez un lecteur blu ray mais j ai quand meme jouer a the las of us avant de la vendre et j espere une suite sur ps4 sinon je l ai vendue car je n avez plus de jeu et je n y jouer plus beaucoup donc revendu et mis l argent de coté pour la prochaine generation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je la conserve pour la simple et bonne raison que je collectionne les consoles et jeux.
Edité le 09/08/2013 à 21:09
Modérateur PS4
 
 
nn pas comme ma ps2... sa va me menquet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le psn finira par etre le meme sur ps3 vita et ps4 donc il finira payant de toute facon l ps3 recevra sa mise a jour dedié pourle new psn sa ne chanera donc rien pour ma par si mon magazin fait une reprise comme il a l'habitude de faire je n'hesitrai pas une seconde si sa peu me faire gagner 100 euro sur la ps4 cette raison est valable uniquement pour ce qui ne veule pas payer le psn pour ceux qui la garde pour continuer a passer du bon temps dessus ces hyper valable comme raison de la garder
Edité le 28/08/2013 à 09:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:
Non je la conserve pour la simple et bonne raison que je collectionne les consoles et jeux.
moi non plus pour les même raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne la vendrai pas premièrement parce que des jeux vont sortir dessus pour un petit moment et puis parce que la PS4 va être tellement chère qu'il va faloir que j'allonge grave pour l'acheter ..... ce que je ne peux pas faire
 
 
moi j'ai pas hésiter de me séparer de ma ps3 et tout mes jeux pour avoir la ps4 le 29 novembre je la prend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité