flechePublicité

{Topic Officiel} Alien : Isolation

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

ALIEN : ISOLATION FAIT UNE NOUVELLE APPARITION





Les fuites autour d'Alien : Isolation se poursuivent en 2014 avec l'apparition fugace d'une fiche pour le jeu sur le marché du Xbox Live, enregistrée pour la postérité par les gens vigilants de NeoGAF.


Si l'on retrouve des détails déjà connus sur le pitch du FPS présumé de The Creative Assembly, on peut tout de même lire que l'histoire se déroulerait quinze ans après le premier film et que l'objectif d'Amanda, la fille d'Ellen Ripley présentée comme l'héroïne du jeu, sera de résoudre la mystérieuse disparition de sa mère. En plus de résister à l'unique Alien de l'aventure, Amanda devra également trouver des ressources pour survivre et gérer des relations assez tendues avec des humains en panique et désespérés. La présence d'un mode multijoueur jusqu'à quatre en coopération et en compétition semble également acquise, en sus de la campagne solo.


Gamekult
Edité le 07/01/2014 à 23:38
Modérateur PS4
 
 
trop bien ce jeu moi je l'ai acheté pour vraiment pas cher en plus www.g2a.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je trouve que le jeu Alien: Isolation met en avant un concept très original. Au lieu d?aller affronter l?ennemi, on devra le fuir. Qui plus est, les nombreuses vidéos qui ont été mises en ligne par les développeurs devront bien aider les joueurs à réussir leurs missions. Personnellement, je trouve que c?est un très bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité