flechePublicité

Forum The Division



Sortie 2016 sur Xbox One, PS4, PC

Pourquoi attendez-vous ou non the division ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
Anonyme
44564654654654654156848988888888888888zr89eght,fAKLUI/YK.J?NBVSQZEFRTHINKBGFDFYIRKLYNOT B QO Kpop$od
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Zekka
Le plus réliste et beau jeu en monde ouvert urbain que je n'ai jamais vu. Décors, animations de personnages, environnement destrictible hyper réaliste, possibilité de jouer avec des potos, et tout cela dans un MMO. C'est jute moretl !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interessant... Check sur ma liste des <À Surveiller> !!
 
 
Invité
Anonyme
ce jeux a l'air tres complet et riche visuellement, ça sera surement une des grandes sorties et surtout attente des joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
romain
le mode de groupe minteresse vraiment et la presentation de la carte est juste enorme.Les graphismes sont sublimes et on a enfin limpression detre dans une vraie ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Rafofthefik
Ho ouiiiiiiiiii!!!! Je veuuuuuuuux... Je suis pas jeu de tir à la base, mais celui la fait frissonner!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
florian
super jeux je suis vraiment presser qu'il sorte sur pc surtout un jeux graphiquement super le gameplay me parai bien et je me voix deja dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
The division va nous offrir une expérience , je crois , inoubliable en matière de jeux vidéos dans son gameplay innovant ! Une nouvelle façons et des graphiques d'un jamais vu pour me faire attendre un jeu qui en vaut vraiment la peine !!!! MERCI UBISOFT !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tingcrach
se jeux ma couper le souffle quand j ai vue les graphisme mais surtout le fait de savoir que l ont pourra jouer en multi pour peut etre progresser en groupe et tt franchement sa cartonnent srx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
woo
n'ayant pas réservé xobox one et ps4 il se pourrait que je le prenne sur pc.
Ou au pire sur ps4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kamikase973
j'attend ce jeux car sa fait longtemps que j'attends des jeux RPG ...................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
aorbaef azeif efn azienf iaznefiaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!! Stylé !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
imperator
j'adore ^^ j'adore ^^ j'adore ^^ jadore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Prometteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MOURAD55
THDRXCVBNBNLMKJBVCXDWSQatryjhkiopolijhujgnvb n,;lmiiuytfrdghjkioprezdrftgyhujikopliuytrezaajklk^pùmkjuiy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • The Division est un titre prévu sur de nombreux supports, dont la PlayStation 4 et la Xbox One. Ubisoft profite de l'E3 2014 (du 10 au 12 juin 2014) pour le dévoiler à la presse, notamment lors de sa conférence. Présent à Los Angeles, Nerces a pu découvrir le jeu, lors d'une session hands-off et vous livre ses premières impressions. On a aimé Impression de grandeur de la ville La...
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Teaser Gamescom 2014

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité