Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Partager ce sujet

Page 94 sur 95 / Total : 1886 résultats

A l'heure d'aujourd'hui, mais je suis étonner que les enchères ne soit pas monter plus haut !

Sony89 a écrit:
A l'heure d'aujourd'hui, mais je suis étonner que les enchères ne soit pas monter plus haut !

oui et encore y'en a une qui ce termine dans environs un jour et qui est a 50e en enchère donc je pense que maintenant quasiment plus personne n'est intéréssé par les fonctionnalité de la PS3 60Go
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

jeremieleboss a écrit:
Sony89 a écrit:

oui et encore y'en a une qui ce termine dans environs un jour et qui est a 50e en enchère donc je pense que maintenant quasiment plus personne n'est intéréssé par les fonctionnalité de la PS3 60Go
C'est plus pour les composants que les enchères peuvent décoller ! De toute façon chaque jour les prix descende en matos mais dans plusieurs années elle sera considéré comme collection et les prix remonterons.

Bon je remonte un peu le topic ^^

Depuis la derniere fois ou j'avais posté mon install j'ai déménager et j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle télé
Donc je passe d'une télé hd ready 66cm TECHWOOD à une FULL HD 127cm LG

Mais bon elle est pas encore vraiment installé j'ai fait un truck provisoire en attendant de réelement savoir comment je l'install ^^

Mon ancienne install :

Et puis maintenant :

Edité le 10/09/2010 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas mal du tout. Mais ou est passer la Xbox de la première photo ? xD

kaizertw a écrit:

[/center]

Elle fait combien?,elle a l'air de faire plus que de 100 centimètres.

Sony89 a écrit:
Pas mal du tout. Mais ou est passer la Xbox de la première photo ? xD

A la poubelle?^^

Il l'as dit tu lis vraiment rien toi ><"

FULL HD 127cm LG

La XBOX 360 en faite a la base c'était juste pour me faire patienter avant d'avoir la PS3 une fois que je l'ai eu je l'ai fait racheter par micromania XD
Bon cet aprem j'me suis decider a faire quelque chose de plus propre ( toujours en attendant un vrai meuble! x) ) donc voila ce que ca donne :

Je la trouve kiffante ainsi

Sony89 a écrit:
Il l'as dit tu lis vraiment rien toi ><"

FULL HD 127cm LG

Un peu d'indulgence svp,il y en a qui travaillent presque dix heures par jour!.

kaizertw a écrit:
La XBOX 360 en faite a la base c'était juste pour me faire patienter avant d'avoir la PS3 une fois que je l'ai eu je l'ai fait racheter par micromania XD

Tu aurais du peut-être garder la console,vu le prix auquel reprend Micromania,ça ne vaut vraiment pas le coup,au temps la mettre en vente sur un site d'enchères.

jasper a écrit:

Un peu d'indulgence svp,il y en a qui travaillent presque dix heures par jour!.
Comme si tu étais la victime
Alors que c'est le grand patron

Ca serait parfait avec un autre clip Non, franchement c'est simple, et ça j'aime bien

Play32 a écrit:
Ca serait parfait avec un autre clip
xD ^^
ouais pas mal simple sobre et classe
Mes jeux du moment :

Sony89 a écrit:
C'est mieux, car les FAT ne sont plus en vente mise à part en occaz et moi perso je n'ai pas confiance.
Tu sait une 60Go même HS peut se vendre très chère sur Ebay !
J'avais une Fat 60Go, elle ma lâcher.
Edité le 21/09/2010 à 21:31

voila je voudrais faire l'acquisition d'une ps3 mais j ai vu des jeux qui m'interresse sur PS2...
donc le but de ma question si j'achete la ps3 je pourrais joué avec des jeux de ps2 ...
Ma derniere console que j ai eu ... c est une ps1 en 1998 et oui la coupe du monde a fait vendre beaucoup de ps ...

HERVE qui rame dans ces trucs...

ba tu peux lire des jeux ps2 sur une ps3 mais 60GO car la 60Go c'est la seul rétrocompatible avec les jeux ps2 donc tu peux les lire sur la ps3 60go moi je ne peux pas te dire si c'est a risque de mettre des jeux ps2 dans une ps3 car j'ai une 80 donc voila je ne fais pas sa pour t'efrayer mais juste pour conseil et info apres c'esta toi de voir .Voila j'espere que je t'ai aidé herveb45

herveb45 a écrit:
voila je voudrais faire l'acquisition d'une ps3 mais j ai vu des jeux qui m'interresse sur PS2...
donc le but de ma question si j'achete la ps3 je pourrais joué avec des jeux de ps2 ...
Ma derniere console que j ai eu ... c est une ps1 en 1998 et oui la coupe du monde a fait vendre beaucoup de ps ...

HERVE qui rame dans ces trucs...

les nouvelles PS3 ne sont pas compatible avec les jeux PS2
il n'y a que la PS3 60go ( la 1ere) qui peut les lires
Mes jeux du moment :

Petit récapitulatif sur les rétrocompatibilités:
Compatible PS2 native (Native= tout les jeux compatible à 100%) : PS3 60go(Jap et USA), PS3 20go(Jap et USA), PS3 40Go(Jap et USA) PS3 80Go(Jap et USA)
Compatible PS2 logiciel (Logiciel=pas tout les jeux compatible): PS3 60Go (EU)

Compatible PS1: Toute les PS3 mais pas forcément avec 100% des jeux.

Du nouveau pour ma part, un ensemble de son Yamaha.

Bon ben voilas, autant dire quand dans BF ca envoie!!

zizi-top03 le 25 Juill. 10 à 20h51
Anthony89 a écrit:

Sa se vois que tu paye pas de facture d'électricité.

C'est clair, il changera d'avis quand ça sera à lui de payer.

Et les mecs je suis bien chez moi et je m'en tape toujours autant, et j'ai encore plus de matos XD, petit clin d'oeil...

Edité le 20/09/2011 à 09:04

Page 94 sur 95 / Total : 1886 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75