Votre PS3 à la maison
Partager ce sujet
Page 92 sur 95 / Total : 1886 résultats
Sauvegarde...
...et sa main droitezizi-top03 a écrit:Anthony89 a écrit:
il a sa 360 pour se consoler ^^
Seule sa console le console...
Bien t'as vu ayyye !!Quel dommage....the deadman a écrit:Ha HA!kaneedge3 a écrit:Mortethe deadman a écrit:
Pourquoi elle est ou?
Non,je sais c'est pas drole...
Elle a griller avec la chaleur?ou alors elle était au bout de sa vie?
Hahahahaha !
Sauvegarde...
bonjour les pro S non je rigole quelle age à votre ps3 slim ou fat ?
la slim demain elle à 8 mois et vous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
gta71 a écrit:
Ne porte pas la poisse en parlant d'age de notre console.
Sauvegarde...
jasper a écrit:gta71 a écrit:
Ne porte pas la poisse en parlant d'age de notre console.
pas pourquoi lol ya plein de fofo qui en parle de l' age de la ps3 tu as peur d' avoir un YLOD.
Sauvegarde...
Je n'ai pas 200€ à débourser pour une réparation.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
ouais mais si elle est garantie.
Sauvegarde...
Si elle y était sous garantie,je n'aurais pas posté ce message.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
pourquoi vous avez tous peur du YLOD suffit de ne pas jouer tout le temps c' est tout si vous jouer tous les jours c' est normal que la play chauffe ou sinon allumer le ventilo pour la ps3 c' est ça que je vais et il est totalement geléé je n' est pas une blague ça marche à merveille .
Edité le 01/08/2010 à 14:28
Sauvegarde...
Bah écoute t'es entrain de nous dires que la Play dure éternellement temps qu'on y joue pas trop?
Le Ylod sa peut très bien t'arrivé demain quand t'allumeras t'a Play...
Edité le 01/08/2010 à 14:32
Le Ylod sa peut très bien t'arrivé demain quand t'allumeras t'a Play...
Edité le 01/08/2010 à 14:32
Sauvegarde...
the deadman a écrit:
Bah écoute t'es entrain de nous dires que la Play dure éternellement temps qu'on y joue pas trop?
Le Ylod sa peut très bien t'arrivé demain quand t'allumeras t'as Play...
ah bon méme si la play ne chauffe pas bizarre parceque ya des sites qui dise que c' est à cause du surchauffe de la carte mére j' espere qu il va pas m' arriver un YLOD avec ma slim 120GB .
Edité le 01/08/2010 à 14:30
jasper a écrit:
jasper , si tu est fort en électronique tu peux le réparer toi méme la ps3 c' est pas très difficile mon beau frère à réparer sa ps3 fat YLOD il est électicien mais bon mais sa ps3 la lacher au bout de 3 jours encore XD il à acheter une slim 250GB maintenant lol.
Sauvegarde...
gta71 a écrit:jasper a écrit:
pourquoi vous avez tous peur du YLOD suffit de ne pas jouer tout le temps c' est tout si vous jouer tous les jours c' est normal que la play chauffe ou sinon allumer le ventilo pour la ps3 c' est ça que je vais et il est totalement geléé je n' est pas une blague ça marche à merveille .
La YLOD surviendra que l'on joue peu ou trop avec la console,ce n'est pas cela qui fera apparaitre cet problème technique mais un défaut de fabrication de la part de Sony sur sa machine HD,surtout les PS3 version FAT son concernés donc la majorité des possesseurs de cette version.
Sauvegarde...
Bah heureusement que j'ai ma 360 S pour me consolé , sinon je me serais pendu ..........Anthony89 a écrit:
Sauvegarde...
Vivement que ta Xbox lâche alors ! xDkaneedge3 a écrit:Bah heureusement que j'ai ma 360 S pour me consolé , sinon je me serais pendu ..........Anthony89 a écrit:
Sauvegarde...
Oh salop .............xDSony89 a écrit:Vivement que ta Xbox lâche alors ! xDkaneedge3 a écrit:Bah heureusement que j'ai ma 360 S pour me consolé , sinon je me serais pendu ..........Anthony89 a écrit:
Je prendrais peut être a Noël une PS3 avec le Move ou un pack avec GT 5 et je l'éspère une 320GO
Sauvegarde...
the deadman a écrit:
Bah c'était surtout les 1ere Fat et les première Slim qui était concerné...
Les 40 Go sont concernés également mais le taux de panne est plus faible que la version 60 Go.
Sauvegarde...
Je confirme car depuis que je l'ais j'ai pas de problème et j'espère jamais en avoir, et puis si elle est en panne je la ferais réparé car vaut mieux que je garde ma belle et fiable Fat que une Slim ou le taux de panne est élevé.jasper a écrit:
Les 40 Go sont concernés également mais le taux de panne est plus faible que la version 60 Go.
Sauvegarde...
Bah si ma Fat crève je m'achète une slim!Quel creve,gniark,gniark!
Mais par-contre vu que je me souvient plus de mon MDP de mon compte Psn,si ma Fat crève...chui dans la mouise...P'tain abusé!sa fait 3 ans que je me souvient plus du MDP ^^
Mais par-contre vu que je me souvient plus de mon MDP de mon compte Psn,si ma Fat crève...chui dans la mouise...P'tain abusé!sa fait 3 ans que je me souvient plus du MDP ^^
Sauvegarde...
Tu sais ta un bouton magique qui est "Mot de passe oublier", tu clique dessus et tu réponds a la question que ta choisit et que normalement tu connaitthe deadman a écrit:
Bon c'est pas tout mais on s'écarte du sujet du topic ^^
Sauvegarde...
Bah t'inquiète pas je l'ai deja fait 1000 fois ce bouton mais il me demande ma date de naissance et comme un con j'avais pas marqué la vraie mais une connerie...et donc...Anthony89 a écrit:Tu sais ta un bouton magique qui est "Mot de passe oublier", tu clique dessus et tu réponds a la question que ta choisit et que normalement tu connaitthe deadman a écrit:
Bon c'est pas tout mais on s'écarte du sujet du topic ^^
Sur ce je dit:Fin du HS.
Page 92 sur 95 / Total : 1886 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.