Votre PS3 à la maison
Partager ce sujet
Page 88 sur 95 / Total : 1886 résultats
Sauvegarde...
Ha Ha!Mais c'est que c'est cher!Au pire je prend l'installation home cinéma et tout et tout...Sony89 a écrit:
Au pire prend une TV 3D
Money,Money,Money,Money,Money...
Edité le 17/07/2010 à 00:40
Sauvegarde...
????the deadman a écrit:Ha Ha!Mais c'est que c'est cher!Au pire je prend l'installation home cinéma et tout et tout...Sony89 a écrit:
Au pire prend une TV 3D

hahahahahahah !
C'est que quelques €uro de plus....
Sauvegarde...
Ha Ha t'a reconnus ^^Sony89 a écrit:????the deadman a écrit:Ha Ha!Mais c'est que c'est cher!Au pire je prend l'installation home cinéma et tout et tout...Sony89 a écrit:
Au pire prend une TV 3D
hahahahahahah !
Bah tiens tu viendras me le donner les £uros en plus ^^
Sauvegarde...
On dit "les" monsieur j'embête l'anim PS3 !the deadman a écrit:Ha Ha t'a reconnus ^^Sony89 a écrit:????the deadman a écrit:Ha Ha!Mais c'est que c'est cher!Au pire je prend l'installation home cinéma et tout et tout...Sony89 a écrit:
Au pire prend une TV 3D
hahahahahahah !

Attend t'es fan ou tu l'es pas. C'est moi le champ !
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:On dit "les" monsieur j'embête l'anim PS3 !the deadman a écrit:Ha Ha t'a reconnus ^^Sony89 a écrit:????the deadman a écrit:Ha Ha!Mais c'est que c'est cher!Au pire je prend l'installation home cinéma et tout et tout...Sony89 a écrit:
Au pire prend une TV 3D
hahahahahahah !
Attend t'es fan ou tu l'es pas. C'est moi le champ !
Ha! tu est a l'affut de la moindre fautes

Moi fan?pas du tout!

Edité le 17/07/2010 à 00:54
Sauvegarde...
Ça ne doit pas être confortable le fait de jouer depuis ton lit non?,sinon elle est ou ta PS3 et ton ordinateur?,vu qu'il y a un clavier sur le lit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pari que sont ordi est brancher a la télé ^^, la PS3 est a droite de la télé 2ème étagère du bas.
Sauvegarde...
Tout à fait la ps3 à droite, ben je joue assis sur une chaise à droite en pivotant ma TV, ou adosser à mon bureau ou dans mon lit.
Le clavier c'est pour chatter, c'est le clavier APPLE de mon IMAC, que j'ai pris pour la PS3, le top! Mais mon IMAC est pas là, j'ai un bureau pour bosser, ca me prend trop de place....
Et la à l'époque de ma FAT 60go:

Edité le 20/07/2010 à 14:35
Le clavier c'est pour chatter, c'est le clavier APPLE de mon IMAC, que j'ai pris pour la PS3, le top! Mais mon IMAC est pas là, j'ai un bureau pour bosser, ca me prend trop de place....
Et la à l'époque de ma FAT 60go:

Edité le 20/07/2010 à 14:35
Sauvegarde...
Mais dis donc , c'est que tout le monde possède cette télé :P
En tout cas , c'est pas de la nioniotte ,surtout pour les films en blu-ray
Edité le 22/07/2010 à 11:45

Edité le 22/07/2010 à 11:45
Sauvegarde...
Moi non c'est un LG ^^xOokami69 a écrit:
Sauvegarde...
Oui je sais bien , je voulais dire qu'il y en a beaucoup qui la possède dans mon entourage :PAnthony89 a écrit:Moi non c'est un LG ^^xOokami69 a écrit:
Sauvegarde...
Oui en 132 c'est pas trop mal, faut pas plus petit la je me regard band of brothers en BR ail ail ca dégomme!
Sauvegarde...
xOokami69 a écrit:
Tout le monde n'est pas pro Sony,à vouloir posséder tout produit de la marque,ma télé c'est une Phlips Full HD,il y a toujours mieux chez la concurrence et moins cher également.
Sauvegarde...
C'est pas parce que tu as du SONY que tu es PRO. D'ailleurs personne a dis ca.
Sauvegarde...
Pas la peine de s'énerver,mon message était à prendre au second degrés,un peu de zen dans ce monde de brut,au lieu de sauter directement à mon cou comme un jaguar en manque de viande fraiche,dès qu'il y a un mot dans ma phrase qui vous fait monter la tension.
Sauvegarde...
Qui t a dis que j'étais énervé? La c'est toi qui ténerve tout seul franchement, si j'ai pris une SONY c'est car oui j'aime la marque, j'aime l'esthétique, et le bon matos, et la synchronisation avec la PS3 super pratique 1 télécommande pour tout faire.
Sauvegarde...
Moi j'ai pas pris Sony car par-rapport au prix, une Sony 800€ j'ai une 84 cm (en plus je la trouvais pas a mon goût) alors que le LG (que j'ai pris) a 700€ j'avais une 94cm, donc il y a pas photo, le vrai Pro Sony c'est Sony89 ^^
Sauvegarde...
Au pire vous faites ce que vous voulez, c'est vos thunes.^ ^)
Par contre, j'ai quelque chose à dire sur ça :
Bah ouais mais entre une 66 et une 132, le prix n'est pas le même donc c'est en fonction du budget de chacuns, mais tu peux regarder des BR sur du 80 cm et t'auras une résolution nikel.
Compliment à part : très belle chambre, j'apprécie les meubles blancs.
Edité le 22/07/2010 à 18:55
Par contre, j'ai quelque chose à dire sur ça :
Dadou- a écrit:
Oui en 132 c'est pas trop mal, faut pas plus petit
Bah ouais mais entre une 66 et une 132, le prix n'est pas le même donc c'est en fonction du budget de chacuns, mais tu peux regarder des BR sur du 80 cm et t'auras une résolution nikel.
Compliment à part : très belle chambre, j'apprécie les meubles blancs.
Edité le 22/07/2010 à 18:55
Sauvegarde...
`sans parler de budget, je l'avais déjà payer 2200 a l'époque... Mais je prendrai une 150 now, après 80 je peux plus regarder, je suis obliger de ma coller a l'écran, c'est vrai.
Les meubles, c'est moi j'ai tout refait en blanc, le bois pas beau!
Les meubles, c'est moi j'ai tout refait en blanc, le bois pas beau!
Page 88 sur 95 / Total : 1886 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.