Votre PS3 à la maison
Partager ce sujet
Page 85 sur 95 / Total : 1886 résultats
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Bon ben moi ma PS3 aillant lâcher j'ai du en racheter une deuxième donc voila ce que sa donne.
Excellent, j'avoue que ça change de la dernière install postée sur le topic...elle est bo gosse ta chambre, rien à redire.
C'est sur que pour un mec de 17 balais, tu t'en sors pas trop mal avec une chambre comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai un pote qui a la même TV que toi , c'est de la qualité
Sauvegarde...
Oué les seul défaut c'est peut être le délai de 8ms et le little écran qui a été abandonner par Sony depuis le LCD qui était bien sympa sur ma vielle cathodique ou tu pouvait regarder un programme et ouvrir un petit écran en bas pour surveiller quand ton émission commence.
Sauvegarde...
.
Ce ne sont que de petits détailsSony89 a écrit:
Oué les seul défaut c'est peut être le délai de 8ms et le little écran qui a été abandonner par Sony depuis le LCD qui était bien sympa sur ma vielle cathodique ou tu pouvait regarder un programme et ouvrir un petit écran en bas pour surveiller quand ton émission commence.
Sauvegarde...
Oui je sait je chipote mais on veut toujours la perfection. Même si une option est presque inutile elle le devient si elle manque xD
Sauvegarde...
J'ai l'impression d'être le seul à avoir une télé cathodique
Sauvegarde...
Surement pas ! Tu a encore pas mal de monde sur ce type de TV ! Il faut savoir que au niveau rafraichissement le Cathodique met a les Full HD LCD/LED a la ramasse. Par contre pour ce qui est du resteCasTor_mechant a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à avoir une télé cathodique
Sauvegarde...
Je m'incruste dans le forum pour poser une question : Sur PS3 on a pas mal de paramètre au niveau de l'image , en passant par les cables etc...
Même si tout se fait automatiquement une fois qu'on est en HDMI , je voulais savoir si en modifiant quelques paramètre on pouvait optimiser le rendu de l'image ? J'ai par exemple vu qu'un des réglages permettait des couleurs plus vive , malgré que ça rendait un peu plus sombre (Vu sur la démo de GOW3)
Voilà , je voulais savoir si les réglages par défaut était optimal ou si on pouvait optimiser ça
Pas mal du tout cette installation
Jolie aussi , et jolie télé SONY également. T'es en quelle taille là ? 117 non ?
(EDIT : désolé 102 je viens de voir
) Moi j'ai la même taille en Samsung , peut être qu'un jour je ferais des photos aussi mais là je viens d'enménager
PS : Je trouve la SLIM bien jolie moi , j'ai pas vraiment de préférence
Edité le 06/06/2010 à 17:30
Même si tout se fait automatiquement une fois qu'on est en HDMI , je voulais savoir si en modifiant quelques paramètre on pouvait optimiser le rendu de l'image ? J'ai par exemple vu qu'un des réglages permettait des couleurs plus vive , malgré que ça rendait un peu plus sombre (Vu sur la démo de GOW3)
Voilà , je voulais savoir si les réglages par défaut était optimal ou si on pouvait optimiser ça

Pas mal du tout cette installation

Sony89 a écrit:
Bon ben moi ma PS3 aillant lâcher j'ai du en racheter une deuxième donc voila ce que sa donne.
Jolie aussi , et jolie télé SONY également. T'es en quelle taille là ? 117 non ?
(EDIT : désolé 102 je viens de voir
) Moi j'ai la même taille en Samsung , peut être qu'un jour je ferais des photos aussi mais là je viens d'enménager
PS : Je trouve la SLIM bien jolie moi , j'ai pas vraiment de préférence

Edité le 06/06/2010 à 17:30
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bonsoir kingrom
Ce n'est pas le topic approprié , recrée un topic ou pose ta question ICI .

Edité le 07/06/2010 à 20:23
Ce n'est pas le topic approprié , recrée un topic ou pose ta question ICI .

Edité le 07/06/2010 à 20:23
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
moi je vais en parler de ma ps3 bientot pour l'instant je vais bientot poster des photos
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Fire Emblem : Awakening, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, LEGO City : Undercover
Fire Emblem : Awakening, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, LEGO City : Undercover
Sauvegarde...
aye déchire ton install!!!
Le socle de ton écran est classe...
On sent que tu t'embête pas à avoir une install ordonéne et rangée toi, mais ça a son style...
Sinon je reposterai mon install quand ma Slim sera installée à la place de ma PS3 ylodée.
Le socle de ton écran est classe...
On sent que tu t'embête pas à avoir une install ordonéne et rangée toi, mais ça a son style...

Sinon je reposterai mon install quand ma Slim sera installée à la place de ma PS3 ylodée.
Sauvegarde...
Xd ta fait exprès ou pas de faire la photo au moment de la pub "Pour votre santé pratiqué une activité physique régulière" 
Sinon super installe

Sinon super installe
Sauvegarde...
j'en est fait plusieurs mais quand j'ai vue la pub sur cette photo j'ai pas résister
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est bien mon grand,la PS3 en haut et la Xbox 360 au ras du sol!.
sinon très sympa ton coin jeux vidéos
Sauvegarde...
Moi j'aimerais vous poster mais sur Iphone c'est juste impossible ^^
Page 85 sur 95 / Total : 1886 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.