Votre PS3 à la maison
Partager ce sujet
Page 72 sur 95 / Total : 1886 résultats
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Sympa Jasper mais dis moi t'aime pas la lumière du jour pour avoir installé ta télé devant la fenêtre qui maintenant doit être impossible à ouvrir ... ?
Merci mais ,je suis obligé de condamner la fenêtre de ce coté,ma chambre n'est pas grande donc par obligation qu'autre choses

zizi-top03 a écrit:
Joli petit espace, et j'adore ton meuble en verre, c'est trop classe.
IKEA???
Je l'ai acheté chez Fly
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aime bien un coté PS3 slim un autre xbox 360 un autre la wii ainsi que la télé 
Edité le 24/10/2009 à 17:52

Edité le 24/10/2009 à 17:52
Sauvegarde...
Bonne petite installation, a voir ta tv, ton meuble et ta freebox j'ai l impression d être chez moi ! Chose qui prouve que ta bon goût
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Bon aller je re-post mon espace de jeux qui a subit quelques amélioration et pour ceux qui n'aurait pas vu 

Mon espace avec le quel je vous parle

dans cet endroit ou se cache des lapin crétin a chaque coin c'est ici que je passe le plus clair de mon temps ^^

dans cet endroit ou se cache des lapin crétin a chaque coin c'est ici que je passe le plus clair de mon temps ^^
Sauvegarde...
oooofff tu sait sa date sa j'en ai d'autre j'ai un gros tableau mickey moi sa me dérange pas c'est pas parce que tu a 17ans (Aujourd'hui c'est mon anniv
que tu es obliger de les viré
PS: je n'ai pas de cadre Dora ^^
que tu es obliger de les viré PS: je n'ai pas de cadre Dora ^^
Sauvegarde...
Et la mienne (qualité Iphone, désolé) :
Nouvelle écran acheté sous les bons conseils de Jasper (vous pouvez remarquez l'écrasement de la PS3 sur la manette 360
:

Je ferais une vraie photo d'ensemble quand j'aurais acheté mon nouveau meuble TV (avec un vrai APN également ^^).
PS : Bon anniversaire
Edité le 14/11/2009 à 17:52
Nouvelle écran acheté sous les bons conseils de Jasper (vous pouvez remarquez l'écrasement de la PS3 sur la manette 360
:
Je ferais une vraie photo d'ensemble quand j'aurais acheté mon nouveau meuble TV (avec un vrai APN également ^^).

Edité le 14/11/2009 à 17:52
Sauvegarde...
Bon anniversaire Sony89...
Didon, avoir une chambre comme ça à 17 ans, tu dois avoir un sacré paquet de tunes....
Didon, avoir une chambre comme ça à 17 ans, tu dois avoir un sacré paquet de tunes....
Sauvegarde...
heuuuu tu parle a moi la ? ^^zizi-top03 a écrit:
Bon anniversaire Sony89...
Sauvegarde...
Comme pour la derniere fois je trouve ton interieur class 

J'avais pas vuplay32 a écrit:
Pas mal le cadre Winnie l'ourson
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Hé ben non je suis pas riche sinon je serait surement pas la a te parler et je serait en train de me baigner dans une piscine de billet xD

Je vous emmerde et je rentre a ma maison xD
Merci ^^ Les poster y font pour beaucoupRyuken a écrit:
Comme pour la derniere fois je trouve ton interieur class![]()
Je vous hais les mec ^^Ryuken a écrit:J'avais pas vuplay32 a écrit:
Pas mal le cadre Winnie l'ourson

Je vous emmerde et je rentre a ma maison xD
Sauvegarde...
Si tu veux je te fais la vidange gratis ^^Sony89 a écrit:
Hé ben non je suis pas riche sinon je serait surement pas la a te parler et je serait en train de me baigner dans une piscine de billet xD
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Bon aller je re-post mon espace de jeux qui a subit quelques amélioration et pour ceux qui n'aurait pas vu
Vraiment sympa ton coin PS3 et PC 8),par contre tu est bien un petit pervers(le fond d'écran de ton PC
) au passage bon anniversaire mon petit 
play32 a écrit:
Et la mienne (qualité Iphone, désolé) :
Nouvelle écran acheté sous les bons conseils de Jasper (vous pouvez remarquez l'écrasement de la PS3 sur la manette 360:
Euh c'est moi qui voit de travers ou ta PS3 est penchée?^^,alors pas trop déçu de la télé?
Sauvegarde...
Je vait pas me plaindre de ma tété ^^
Ma PS3 est totalement droite j'ai peu être prit la photo un peu de traviole
Ma PS3 est totalement droite j'ai peu être prit la photo un peu de traviole
Mercijasper a écrit:
au passage bon anniversaire mon petit
Sauvegarde...
Il parle pas à toi ^^ Pour la PS3 c'est fait exprès (si t'aurais lu le message) et pour la télé non, pas decu, une petite merveille
Page 72 sur 95 / Total : 1886 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.