Uncharted 2 sort dans combien de temps (le coin...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
bonjour j'aime uncharted mais quand va sortir le deuxieme et donner moi vos avis sur uncharted 1 parce que ici uncharted est roi donc sa serait sympa de me repondre pour tout les fans d'uncharted et merci d'avance pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aucune info sur ce jeux : Je pense pas avant 2009.
Sauvegarde...
moi en se qui me concerne uncharted et un exelent jeux trés beau graphiquement mai impeu cour enfin une duré de vie pas terrible en plus il ya pa de jeux online ca aussi c bete mai il et exelent.en ce qui concerne le 2 c sur pa avant la fin 2008 donc voir decembre et printemp 2009 voila ciao
Sauvegarde...
merci mes jtrouve ke moi il est genial après chakin ses gou

Sauvegarde...
Personnellement je pense pas qu'on le verra débarquer avant mi-fin 2009
Sauvegarde...
Pour moi, d'après ce que j'ai lu il ne sortirai que début 2009, car déjà le premier a eu des complication niveaau des version démo donc conté en viron 1 ans et demi 2 ans pour vous le procuré voila 

Sauvegarde...
moi je l'ai trouver super a part la mission avec les petits monstre
j'ai pas trop aimé mais super questions graphismes
j'ai pas trop aimé mais super questions graphismes Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A la limite fallait pas allé le rechercher ce pauvre topic qui dormait depuis plus d'un an ^^
Sauvegarde...
C'est vrai mais maintenent il ne dort plus, il est bien réveillé mais quoi faire de ce topic, le 2 topic de ces jeux sont créé.
Sauvegarde...
Bah les topics dont on ne parle plus et qui ont comme celui-là plus d'un an sans post, tu les laisses où ils sont, pas la peine de poster dessus pour demander de les fermer sinon t'as pas fini
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.