Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

{Topic Principal} LittleBigPlanet 2

Partager ce sujet

Page 22 sur 23 / Total : 441 résultats

Tim Burton s'empare de LittleBigPlanet 2

Bien que disponible depuis des lustres, LittleBigPlanet 2 n'en finit plus de recevoir de nouveaux DLC. Cette semaine, le jeu va faire la part belle à Alice au Pays des merveilles vu par Tim Burton.

Ce film sorti en 2010, va donc nous proposer de découvrir les costumes d'Alice, la reine de Cœur, le Chapelier Fou et le chat Cheshire.Comme toujours, ces costumes seront disponibles en bundle, mais une vente au détail sera également de la partie lors de la mise à jour du PS Store.

Source : play3-live.com

LittleBigPlanet 2 : Un costume d'Escape Plan bientôt disponible

Sackboy en noir et blanc ? Toujours aussi craquant...

En seulement deux épisodes de LittleBigPlanet, le mignon Sackboy est devenu une véritable mascotte qui a la classe avec tous les costumes que lui a offerts Sony jusqu'à maintenant. Et si vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, sachez que le constructeur va prochainement lancer une tenue aux couleurs d'Escape Plan. C'est prévu pour le 25 avril prochain et il vous en coûtera 1,99 euro.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Escape Plan est un titre exclusif à la PSVita de Sony, mettant en scène deux héros gaffeurs, Lil et Larg. Disponible depuis le 22 février dernier, exclusivement sur le PlayStation Store, il s'apparente à un puzzle game où il faut jouer des fonctionnalités de la console portable pour avancer. Entièrement en noir et blanc, il bénéficie, en sus, d'une patte graphique plutôt rigolote, que ne renierait pas Sackboy.

Et si tout se goupille bien, ce nouveau DLC de LittleBigPlanet 2 sera compatible avec l'épisode PS Vita.

Source : ps3gen.fr

Rebonjour à tous, joueur confirmée de LBP2

J'ai rejoué dernièrement à LBP2 et j'ai une question, j'ai un compte qui comporte un costume que j'aimerais donner à mon compte que j'utilise maintenant, un costume crée en ligne il y a longtemps et que représente Cloud Strife.
Comment je fais? J'ai vu qu'avec le système des Sackbots on pouvait enregistrer un costume pour le donner après, mais j'ignore totalement le processus, j'ai tenter en enregistrant le costume puis en me le donnant avec une bulle, mais après j'ignore la démarche
Une idée?

Merci d'avance
Modérateur PS3

LittleBigPlanet 2 : Sackboy se prend pour Luis Mariano

Luis Mariano, le célèbre chanteur à qui nous devons le tube Mexico semble avoir fait des émules auprès de nos petits Sackboy. Les héros de LittleBigPlanet nous annoncent qu'à l'occasion de la fête américano-mexicaine "Cinco de Mayo", nous aurons le droit à un costume gratuit sur le PlayStation Store.

Comme pour tous les habits saisonniers, nous n'aurons qu'une semaine pour en profiter et avoir la chance de grimer notre peluche en parfait petit mexicain. Si vous loupez cette occasion, il vous faudra atteindre un an de plus avant de pouvoir en profiter.

Source : play3-live.com

c'est quand cette date? histoire que j'aille le télécharger au bon moment...
Modérateur PS3

LittleBigPlanet 2 : Création de niveaux avec une PS Vita - E3 2012

Tout ça grâce à un petit DLC.

LittleBigPlanet est une franchise exclusive à Sony, qui prône le partage entre les joueurs. Ces derniers peuvent créer et s'échanger des niveaux en profitant d'une multitude de fonctionnalités. La série, qui a fait ses premiers pas sur PS3 et s'est tentée sur PSP par la suite, est attendue prochainement sur PS Vita avec un épisode exclusif, qui profitera des caractéristiques de la console. Aussi, Sony a décidé qu'il en serait de même pour LittleBigPlanet 2 grâce à un DLC.

Le joueur, avec ce DLC (qui sera mis en ligne sur PS3), pourra utiliser sa console portable pour créer des niveaux sur LittleBigPlanet 2, en profitant des contrôles tactiles de la PS Vita, de même que de nouveaux costumes, stickers et autres éléments de construction lui seront alors proposés. Aucune date de mise en ligne n'a été évoquée à l'heure actuelle.

Edité le 11/06/2012 à 13:21

il faudra payer la vita et le dlc? wait, what?
MM as, je trouve, plongé depuis longtemps, et s'enfonce encore dans l'activionanisme...
même si c'est moins cher et mieux, mais quand même...
Modérateur PS3

Je n'ai pas d'info précises, mais je suppose que ce DLC sera gratuit, une sorte d'application en quelques sortes, à voir par la suite. En tout cas j'attends avec impatience la venue de ce LBP Vita en espérant prochainement acquérir la console.
Edité le 08/06/2012 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tient salut quaker, quoi de neuf?
toujours sur LBP2 ou t'a ralenti la cadence?
je m'y était remis et après le BAC j'y retournerais, faut que je crée mais j'ai la flemme

de faire tout les didacticiels...
Modérateur PS3

LittleBigPlanet 2 : Utilisez la PS Vita comme manette en vidéo - E3 2012

Découvrez une démonstration de l'utilisation de la PS Vita pour contrôler LBP 2 sur PS3.

Durant sa conférence, Sony a dévoilé un nouveau contenu supplémentaire pour LittleBigPlanet 2 qui permettra d'utiliser sa nouvelle console portable pour contrôler Sackboy et l'univers qui l'entoure.

Ce sont nos confrères de Joystiq qui nous ont ramené une vidéo tournée sur le stand du constructeur dans laquelle nous pouvons admirer cette nouvelle façon de jouer grâce à la PS Vita. Grâce aux nombreuses fonctionnalités qu'offre la PS Vita, nous pouvons faire tourner les éléments du décor via le gyroscope, déplacer des objets via l'écran tactile ou tout simplement déplacer notre petite boule de laine avec les joysticks et boutons habituels.

Ce DLC permettra de redécouvrir le jeu sous une tout autre dimension utilisant la PS Vita comme une véritable petite console de contrôles, coupant ainsi l'herbe sous le pied de Nintendo et sa Wii U. Il ne manque plus qu'une date !

Eh bien ça fait un moment que je ne m'y suis pas remis, de temps en temps je lance le jeu pour faire une éventuelle MàJ, cependant je n'abandonne pas, je m'y remettrai peut-être cet été.

Et bon courage pour le Bac T'es dans dans quelle filière ? Scientifique ? Littéraire ?

je suis en 1S
Modérateur PS3

Ha ok, Bac Histoire et Français cette année non ? Bon courage.

exact et merci
Modérateur PS3

LittleBigPlanet 2 : Costumes de Tron et nouveautés sur le site officiel

La grille envahit l'univers de Sackboy.

La communauté de LittleBigPlanet 2 accueille trois nouvelles concernant le jeu. La première concerne un nouveau DLC issu de l'univers de Tron l'héritage et les deux autres des changements sur le site officiel du titre. Commençons avec le pack de costumes proposé dans le nouveau contenu additionnel. Vous pourrez habiller votre sackboy comme dans le film de Disney selon vos préférences entre Clu, Quorra ou Siren Jem. Des stickers seront aussi disponibles pour décorer tous les niveaux de LittleBigPlanet 2. Aucune date de sortie n'a été pour le moment annoncée...

Venons-en au vif du sujet. Des nouvelles fonctions font leur apparition sur le site internet du titre. Chaque membre peut, depuis lbp.me, créer une liste dans laquelle il peut classer quarante niveaux de son choix. Une fois connecté sur LittleBigPlanet 2, le joueur n'a qu'à reprendre la liste et jouer selon ses envies. Media Molecule présente cette nouveauté comme un gagne-temps et une aide organisationnelle afin de fluidifier nos parties. L'autre annonce concerne les pins qui font leur grand retour. Les collectionneurs pourront donc partir à leur poursuite afin de les arborer fièrement sur son profil. Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien (anglophone) pour avoir de plus amples informations sur les listes de niveaux et les pins. Pour ce qui est du DLC, le pack ou les costumes à l'unité ne devraient pas tarder.

[JEUX] LittleBigPlanet en route vers les 7 millions de niveaux

Hier soir, pendant que nous étions tous hypnotisés par la performance d'Usain Bolt, LittleBigPlanet a établi un petit record en soi de son côté. En effet, le jeu sortit il y a quatre ans déjà vient de franchir le cap des 7 millions de niveaux publiés par les joueurs. Pour fêter cet évènement comme il se doit, nous avons même le droit à une petite image qui résume le parcours réalisé par le jeu depuis sa sortie pour arriver à ce chiffre impressionnant.

Mais en attendant, voici quelques statistiques affolantes. La semaine dernière, ce ne sont pas moins de 37,641 niveaux qui ont été publiés. Un chiffre qui signifie qu'en moyenne, 3.7 niveaux sont publiés chaque minute qui passe et qui montre un peu plus l'engouement créé par le titre de Media Molecule.

P3L
Modérateur PS4

je trouve vraiment que ce chiffre ne veut rien dire, sur les 7 millions de niveaux, au moins 70% sont nul à ch*er, 20% sont correct, dans le sens où la personne veut faire un bon niveau mais n'a pas le niveau de maitrise du jeu des 10% restant qui sont très bon.
Modérateur PS3

LittleBigPlanet 2 : Une vidéo de gameplay du cross-control !

C'est un fait. La licence LittleBigPlanet était très présent lors de la conférence de Sony organisée à la gamescom 2012. Elle s'est en effet illustrée plusieurs fois tout au long de l'événement, notamment lors de l'annonce par l'éditeur de la fonction Cross-Control. Pour mémoire, cette fonctionnalité permettra une intéraction inédite entre certains jeux PS3 et la PS Vita, cette dernière jouant le rôle de manette à l'image du GamePad de la Wii U.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

LittleBigPlanet 2 est ainsi l'unique titre à avoir illustré cette fonction durant la présentation, et dont voici les quelques images de gameplay ci-dessus diffusées durant la conférence, capturées par nos soins !

Source : jeuxactu.com

LittleBigPlanet : Tous les costumes compatibles avec Karting et LBP PSVita

La personnalisation tant mise en avant par Media Molecule se propagent sur deux nouveaux projets.

Élément très important de l'univers de LittleBigPlanet, la personnalisation des Sackboys et Sackgirls justifie l'ajout régulier sur le PlayStation Store de costumes originaux, gratuits et payants.

Ainsi, pour que tous nos achats ne soient pas inutiles lors de nos parties sur les nouveaux jeux de la série, Media Molecule vient d'annoncer que toutes les tenues (ou presque) achetées pour les deux premiers opus PlayStation 3 seraient compatibles avec LittleBigPlanet PSVita et LittleBigPlanet Karting, sans que nous n'ayons rien à payer de plus ! Toutes les tuniques prochainement proposées sur le Store seront de plus compatibles avec LittleBigPlanet 2 et les deux précités.

Quelques tout petits bémols peuvent malgré tout être émis, à savoir que le processus de modélisation des tenues dans les deux projets à venir ne sera pas terminé au lancement de chacun des titres, ce qui fera que certains costumes ne seront pas tout de suite compatibles avec le jeu de course et le jeu portable. De plus, toutes les tenues estampillées Assassin's Creed et le parfum « Sac » pour Sackboy, un gadget permettant à notre héros de s'asperger de fragrance, ne pourront être importées vers LittleBigPlanet Karting pour le moment.

Le parfum « Sac » pour Sackboy : se parfumer ou conduire, il faut choisir !

Edité le 18/08/2012 à 12:16

LittleBigPlanet 2 : Vers une édition XXL ?

Un planning qui en dit trop ?

La fin d'année approche à grand pas, il est temps pour les éditeurs de nous rappeler la sortie de leurs titres par le biais d'un planning, pour que les enfants et les grands enfants, fassent leur lettre au père Noël. La plupart du temps, les dates de sorties des titres listés sont déjà connues depuis belle lurette et le planning est juste là pour nous les rappeler, mais il se peut dans de rares cas qu'il dévoile un jeu. En l'occurrence, celui de Sony en est un :

Septembre 2012 :

LittleBigPlanet (PSVita)

Octobre 2012 :

Dance Star Party Hits (PS3 Move)
Sports Champions 2 (PS3 Move)
Ratchet & Clank QForce (PS3 - PSVita)
Playstation All-Stars Battle Royale (PS3)
Smart As (PS Vita)
Playstation All-Stars Battle Royale (PSVita)

Novembre 2012 :

Wonderbook : Book Of Spells "Le Livre Des Sorts" (PS3 Move)
LittleBigPlanet Karting (PS3)

Décembre 2012 :

LittleBigPlanet 2 Extra Edition (PS3)

Après une fournée de jeux "casuals", nous aurons droit au mois de décembre à un certain LittleBigPlanet 2 Extra Edition. Que se cache-t-il sous ce nom ? Même si rien n'a encore été communiqué, il y a fort à parier qu'en plus du jeu, cette édition inclura les contenus supplémentaires déjà disponibles, ainsi que la fonctionnalité Cross Controller.

Edité le 22/08/2012 à 10:38

Page 22 sur 23 / Total : 441 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75