Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Partager ce sujet
Page 94 sur 191 / Total : 3817 résultats
Première
Précédente
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
un bon ratio de victoire,s'est bien beau,mais vous jouez pas tout seul dans une équipe.
Sauvegarde...
c'est exact on est pas seul dans une équipe et les autres membres de l'équipe ne frag pas aussi.
mais des fois il suffit d'un seul joueur pour faire la différence.
et c'est la que tu entres en jeux.
mais des fois il suffit d'un seul joueur pour faire la différence.
et c'est la que tu entres en jeux. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?
On vous répond tout de suite !
09/06/10
Pouvez vous me donner des planques ?
22/03/10
Quesque la liaison multicodes?
08/05/10
CoD MW2
27/05/10
Cheat COD6
Sauvegarde...
Oui et non
Non car desfois je suis désolé mais on est un peu seul a jouer dans l'equipe quand tu fait 30 a 40 kill et que tu vois que les autres en font 10 12 ils servent un peu a rien
Non car desfois je suis désolé mais on est un peu seul a jouer dans l'equipe quand tu fait 30 a 40 kill et que tu vois que les autres en font 10 12 ils servent un peu a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est exact et si on veut vraiment augmenter son ratio victoire on a qu'a inviter les meilleurs joueurs dans ton groupe et lancer la partie.
la t'es sur que l'équipe fraguera et tout le monde sera content .
la t'es sur que l'équipe fraguera et tout le monde sera content .
Sauvegarde...
Moi je cherche pas à gagner la partie,juste le meilleur score de la partie ^^
Sauvegarde...
Darkguigui a écrit:MaxZeGamer77 a écrit:
Alors je ne veux pas créer de polémiques,mais franchement,j'en ai marre.
Je fais des petites parties le soir avec Western-rap alias Chub-E et c'est sympa.
Problème: des campeurs infatigables et des noobs au LG surtout dans la map Wastland.
C'est super énervant,enfin bref.
J'adore le Colt Anaconda version Akimbo. ^^
C'est vrai qu'il ya des campeur mais pas tant que sa je trouve tu va sur du battlefield fiou la yen a un paquet!
Sinon c'est quoi le LG ?
Lance Grenade
Sauvegarde...
Votre Classe Préférée:
Moi:
Scar-H:Version BlingBling-Viseur Laser et Silencieux-Tigre Urbain
Colt Anaconda:Version Akimbo-Balles Chemisées
Grenade à Fragmentation-Flash
Atouts:
BlingBling Pro
Force d'Opposition Pro
Visée Solide Pro
Ca peut changer via améliorations.
Et vous ??
Moi:
Scar-H:Version BlingBling-Viseur Laser et Silencieux-Tigre Urbain
Colt Anaconda:Version Akimbo-Balles Chemisées
Grenade à Fragmentation-Flash
Atouts:
BlingBling Pro
Force d'Opposition Pro
Visée Solide Pro
Ca peut changer via améliorations.
Et vous ??
Sauvegarde...
pour info 
une nouvelle petit team viens d'etre créé,
venez nombreux vous inscrire pour faire vivre ce forum , nous acceptons tous les niveaux
la seule condition et de pouvoir jouer le week-end en soiree
voir tard le soir et en semaine après midi
n'hesiter pas on vous attend sur:
sad13.xooit.fr...
mon id :canabouille

une nouvelle petit team viens d'etre créé,
venez nombreux vous inscrire pour faire vivre ce forum , nous acceptons tous les niveaux
la seule condition et de pouvoir jouer le week-end en soiree
voir tard le soir et en semaine après midi
n'hesiter pas on vous attend sur:
sad13.xooit.fr...
mon id :canabouille
Sauvegarde...
bonjour j'aimerai savoir la duree de vie de call of duty modern warfare 2 sans compte les forces speciales merci a vous
Sauvegarde...
hale a écrit:
bonjour j'aimerai savoir la duree de vie de call of duty modern warfare 2 sans compte les forces speciales merci a vous
Je l'ai finie en 4h38 en seconde classe.
Compte 5h en gros...
Sauvegarde...
moi je sais pas (je l'ai pas fini xD ) mais comme je l'attaque direct en vétéran j'ai mis a peu près 1 heure a faire les 5 premiers niveau (et j'en suis qu'au début, du cinquième lvl, dans la banlieue américaine).
perso, le ratio je m'en fous, sa sert a rien et sa donne pas de trophées lol
je comprend pas ce que c'est les balles chemisée...
je suis lvl 22 et pour le snip qui tue en un coup (même si on lui tire dans "les choses de la vie"), je parle de celui là hein, car sinon, tous les snips, dans le torse ou la tête et il est mort... (moi une fois (un coup de bol), un mec devant moi qui court vers la droite (g presque plus de vie), je vise, coup de chance, sa vise direct vers la tête, je tire, et hop, il est mort avec un barret-50), c'est le troisième avec balles chemisé (moi c'est en plus avec le viseur thermique) et le deuxième atout qui augmente la force de pénétration, et sa te tue? (même si on tire (si t pas loin bien sur) a la taille, t mort? )
merci et a+
ps: moi j'ai même pas débloqué la bombe nucléaire, ya t il une chance de l'avoir par colis stratégique?, et mon meilleur d'affilé c 6
perso, le ratio je m'en fous, sa sert a rien et sa donne pas de trophées lol
je comprend pas ce que c'est les balles chemisée...
je suis lvl 22 et pour le snip qui tue en un coup (même si on lui tire dans "les choses de la vie"), je parle de celui là hein, car sinon, tous les snips, dans le torse ou la tête et il est mort... (moi une fois (un coup de bol), un mec devant moi qui court vers la droite (g presque plus de vie), je vise, coup de chance, sa vise direct vers la tête, je tire, et hop, il est mort avec un barret-50), c'est le troisième avec balles chemisé (moi c'est en plus avec le viseur thermique) et le deuxième atout qui augmente la force de pénétration, et sa te tue? (même si on tire (si t pas loin bien sur) a la taille, t mort? )
merci et a+
ps: moi j'ai même pas débloqué la bombe nucléaire, ya t il une chance de l'avoir par colis stratégique?, et mon meilleur d'affilé c 6
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Le max que tu peux avoir avec le colis c'est l'IEM enfin j'ai jamais eu le nucléaire avec, va falloir camper si tu veux la déclencher (en killstreak tu te met harrier, hélico mitrailleur a 11 frag, et tu fini par la bombe nucléaire===> sa rox )
Sauvegarde...
Sniper Vison Thermique,avec le Striker au cazou.
Ps:
Les Claymores,ca payent!
Ps:
Les Claymores,ca payent!
Sauvegarde...
Claymores utile mais sacré truc de campeur.... Tu en pose une et tu est sur de pas te faire prendre a revers
Sauvegarde...
camper fait partit du jeux,moi ça ne me dérange pas les campeurs,je les déloges vite fait
on dirait sais une tar
on dirait sais une tar
Sauvegarde...
Moi,surtout en recherche et Destruction,je campe pas du tout.Mais pleins de mondes campent quand ca devient chaud.
Donc,si j'ai de la chance,j'arrive dans le camp ennemis où il y a des campeurs et je place des claymores.
Avec l'oeuphorie générale,surtout quand la bombe est posée,il ne font pas attention et boum.
Voila ma petite technique.
Donc,si j'ai de la chance,j'arrive dans le camp ennemis où il y a des campeurs et je place des claymores.
Avec l'oeuphorie générale,surtout quand la bombe est posée,il ne font pas attention et boum.
Voila ma petite technique.
Sauvegarde...
il a des personnes avec qui la bombe est posée et ils continuent toujours a camper et a rester sur place au lieu de désamorcé.c'est abusé ^ ^)
Sauvegarde...
bonjour est ce que quand on est en cooperation au missions forces speciales si mon coequipier meurs il ne revivra plus ou il revrira un peu plus tard merci de vos reponses
Sauvegarde...
Il faut que tu le soigne avant que 50 secondes ne se soient écoulé ou sinon c'est échec de la mission pour vous 2
Page 94 sur 191 / Total : 3817 résultats
Première
Précédente
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Call Of Duty : Modern Warfare 2
> Neuf à partir de : 16.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36016.99€
- PS329.99€
- PC19.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9
8.9
Les +
- Solo haletant
- Coop' fun et relevé
- Multi gavé de nouveautés
- Réalisation spectaculaire
- Bande-son made in Hollywood
- Durée de vie appréciable
Les -
- Scénario confus
- Toujours un peu de propagande...
- Intelligence artificielle trop prisonnière du script
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.