Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Partager ce sujet

Page 94 sur 191 / Total : 3817 résultats

un bon ratio de victoire,s'est bien beau,mais vous jouez pas tout seul dans une équipe.

c'est exact on est pas seul dans une équipe et les autres membres de l'équipe ne frag pas aussi.
mais des fois il suffit d'un seul joueur pour faire la différence. et c'est la que tu entres en jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 133 astuces de Call Of Duty : Modern Warfare 2

Oui et non
Non car desfois je suis désolé mais on est un peu seul a jouer dans l'equipe quand tu fait 30 a 40 kill et que tu vois que les autres en font 10 12 ils servent un peu a rien

c'est exact et si on veut vraiment augmenter son ratio victoire on a qu'a inviter les meilleurs joueurs dans ton groupe et lancer la partie.
la t'es sur que l'équipe fraguera et tout le monde sera content .

Moi je cherche pas à gagner la partie,juste le meilleur score de la partie ^^

Darkguigui a écrit:
MaxZeGamer77 a écrit:
Alors je ne veux pas créer de polémiques,mais franchement,j'en ai marre.
Je fais des petites parties le soir avec Western-rap alias Chub-E et c'est sympa.
Problème: des campeurs infatigables et des noobs au LG surtout dans la map Wastland.

C'est super énervant,enfin bref.

J'adore le Colt Anaconda version Akimbo. ^^

C'est vrai qu'il ya des campeur mais pas tant que sa je trouve tu va sur du battlefield fiou la yen a un paquet!

Sinon c'est quoi le LG ?

Lance Grenade

Votre Classe Préférée:

Moi:

Scar-H:Version BlingBling-Viseur Laser et Silencieux-Tigre Urbain
Colt Anaconda:Version Akimbo-Balles Chemisées
Grenade à Fragmentation-Flash

Atouts:

BlingBling Pro
Force d'Opposition Pro
Visée Solide Pro

Ca peut changer via améliorations.

Et vous ??

pour info

une nouvelle petit team viens d'etre créé,
venez nombreux vous inscrire pour faire vivre ce forum , nous acceptons tous les niveaux
la seule condition et de pouvoir jouer le week-end en soiree
voir tard le soir et en semaine après midi

n'hesiter pas on vous attend sur:
sad13.xooit.fr...

mon id :canabouille

bonjour j'aimerai savoir la duree de vie de call of duty modern warfare 2 sans compte les forces speciales merci a vous

hale a écrit:
bonjour j'aimerai savoir la duree de vie de call of duty modern warfare 2 sans compte les forces speciales merci a vous

Je l'ai finie en 4h38 en seconde classe.

Compte 5h en gros...

moi je sais pas (je l'ai pas fini xD ) mais comme je l'attaque direct en vétéran j'ai mis a peu près 1 heure a faire les 5 premiers niveau (et j'en suis qu'au début, du cinquième lvl, dans la banlieue américaine).
perso, le ratio je m'en fous, sa sert a rien et sa donne pas de trophées lol
je comprend pas ce que c'est les balles chemisée...
je suis lvl 22 et pour le snip qui tue en un coup (même si on lui tire dans "les choses de la vie"), je parle de celui là hein, car sinon, tous les snips, dans le torse ou la tête et il est mort... (moi une fois (un coup de bol), un mec devant moi qui court vers la droite (g presque plus de vie), je vise, coup de chance, sa vise direct vers la tête, je tire, et hop, il est mort avec un barret-50), c'est le troisième avec balles chemisé (moi c'est en plus avec le viseur thermique) et le deuxième atout qui augmente la force de pénétration, et sa te tue? (même si on tire (si t pas loin bien sur) a la taille, t mort? )
merci et a+
ps: moi j'ai même pas débloqué la bombe nucléaire, ya t il une chance de l'avoir par colis stratégique?, et mon meilleur d'affilé c 6
Modérateur PS3

Le max que tu peux avoir avec le colis c'est l'IEM enfin j'ai jamais eu le nucléaire avec, va falloir camper si tu veux la déclencher (en killstreak tu te met harrier, hélico mitrailleur a 11 frag, et tu fini par la bombe nucléaire===> sa rox )

Sniper Vison Thermique,avec le Striker au cazou.
Ps:
Les Claymores,ca payent!

Claymores utile mais sacré truc de campeur.... Tu en pose une et tu est sur de pas te faire prendre a revers

camper fait partit du jeux,moi ça ne me dérange pas les campeurs,je les déloges vite fait

on dirait sais une tar

Moi,surtout en recherche et Destruction,je campe pas du tout.Mais pleins de mondes campent quand ca devient chaud.
Donc,si j'ai de la chance,j'arrive dans le camp ennemis où il y a des campeurs et je place des claymores.
Avec l'oeuphorie générale,surtout quand la bombe est posée,il ne font pas attention et boum.

Voila ma petite technique.

il a des personnes avec qui la bombe est posée et ils continuent toujours a camper et a rester sur place au lieu de désamorcé.c'est abusé ^ ^)

bonjour est ce que quand on est en cooperation au missions forces speciales si mon coequipier meurs il ne revivra plus ou il revrira un peu plus tard merci de vos reponses

non enfette il tombe a terre et tu doi aller le relever toi

Il faut que tu le soigne avant que 50 secondes ne se soient écoulé ou sinon c'est échec de la mission pour vous 2

Page 94 sur 191 / Total : 3817 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Call Of Duty : Modern Warfare 2
> Neuf à partir de : 16.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
Call Of Duty : Modern Warfare 2

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf