flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Partager ce sujet

Page 89 sur 191 / Total : 3817 résultats

benzac60 a écrit:
Ptdr anthony sa clach fort se soir..
Ba il faut bien que j'assure des fois et remettre sur la route avant que Rémy(Sony89) fasse une connerie parce-que il aura vue ...
sa. Vous pouvez répondre a la question si vous avez envi moi c'est fait

Edité le 24/12/2009 à 01:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Réponse B
C'est mon dernier mot Jean Pierre

Bloqué dans Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 134 astuces de Call Of Duty : Modern Warfare 2

steven284284 a écrit:
Sony89 a écrit:
Ba 10 prestige fait le calcul 700 Lvl a faire pour au final un emblème marquer "Prestige 10" non merci ^^
Il aurait pu au moin mettre un trophées en or ou un truc dans le genre
Ce serai pas 770 lvl au total? Moi j'ai calculé sa l'autre jour ^^
Moi je passe les prestiges rien que pour avoir un but de jeu car j'aime pas rester au LVL70 longtemps ^^
Je suis prestige 2 mais j'ai franchement l'impression qu'il est plus long qu'avant pour évoluer

c'est vrai que passer prestige nous donne un envie de jouer.rester dans le meme prestige longtemps sa m'embete moi aussi.de plus les armes je m'en fous un peu j'utilise principalement que 3 armes dans ce jeux :M4A1, scar et intervention comme snip et on a ces armes au tout debut a chaque fois qu'on monte prestige.
Edité le 24/12/2009 à 10:03

Réponse B !

tu risque d'avoir un accident si tu ne fais que regarder la meuf xD mais le coté positif c'est que tu mourras heureux
Edité le 24/12/2009 à 12:46

devilsoxi a écrit:
tu risque d'avoir un accident si tu ne fais que regarder la meuf xD mais le coté positif c'est que tu mourras heureux
Mais non no problème ^^

J'avoue que la meilleur arme avec la quel je me dermerde le mieux reste la M4 mais la M16 prend le dessus !

Réponce B Bande de pervers

Salut chers lecteurs et administrateurs de ce forum,

J'ai toujours le problème de connexion avec ce jeu qui m'a couté "bonbon" (version blindée, même si pour moi blindé rime avec bridée) et que je ne peux pas finir, vu que le reste se fait online.
J'ai le type 2 NAT et le UpNP activé sur mon routeur, j'ai même ajouté les ports à ouvrir pour le jeu: TCP: 27014-27050 UDP: 1500, 3005, 3101, 27000-27030, 28960 selon www.portforward.com...
J'ai la dernière version installé 1.07 et j'ai toujours l'erreur "error creating session" quand je veux jouer en ligne au mode opérations spéciales et quand je vais dans le mode multijoueurs online: la fenêtre de récupération de l'information des serveurs ne se ferme jamais.

J'ai aucun problème de connexion avec mes autres jeux PS3.
J'ai pu lire que certains joueurs avaient le même problème que moi, mais en mettant à jour le jeu, le problème s'est résolu, mais pas pour moi!

Franchement ça me *********** (autocensuré) de ne pas pouvoir jouer online avec ce jeu qui est super, mais qui commence à me taper sur les nerfs.

Quelqu'un aurait-il une idée (sérieuse) ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'année.

Je ne suis pas connaisseur, mais se que tu peux faire ses le ramener en magasin et d'expliquer ton problème, tu et surement tombé sur un mauvais lot..

Peut on mettre les voix anglaises du jeux sur PS3,si oui comment?
Joyeuses fêtes a vous.

N.T.M a écrit:
Peut on mettre les voix anglaises du jeux sur PS3,si oui comment?
Joyeuses fêtes a vous.
Oui faut mètre ta PS3 en anglais et le jeux sa en version original.

Cela dépend des jeux,pas besoin forcément que les paramètres de langue de la console soit en Anglais,par exemple Uncharted2 propose toutes les langues dans ses options pour les voix autre que le Français

Une petites questions toujours en problème avec ma connexions sans fil des fois sa marche niquelle mais plus souvent sa n'arrive pas a MAJ le grade et les récupérations mette 30 ans a charger dans des partie je bug ou bien je suis carrément déconnecter le modem et assez loin mais sa affiche 70%
aider moi plizz
PS Je nes aucun moyen de le brancher par cable

benzac60 a écrit:
Une petites questions toujours en problème avec ma connexions sans fil des fois sa marche niquelle mais plus souvent sa n'arrive pas a MAJ le grade et les récupérations mette 30 ans a charger dans des partie je bug ou bien je suis carrément déconnecter le modem et assez loin mais sa affiche 70%
aider moi plizz
PS Je nes aucun moyen de le brancher par cable
J'ai les même problèmes que toi. Mais par moment ce n'est pas le modem mais le jeu t'inquiètes

Ça me le fait que très rarement votre probleme, ca vient peut-être de votre fournisseur ?

sa vous direz pas de crée un team jv.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Non Uncharted 2 et Modern Warfare 1 et 2 sont différents, les disques ne sont pas les mêmes dans chaque pays de l'Europe.
Uncharted 2 a quelqes langues mais pas toutes, MW n'a que la langue du pays de vente.
En tout cas pour moi, la version espagnole d'Uncharted 2 n'avait pas le français mais avait espagnol, anglais, italien, russe et polonais, j'y ai donc joué en V.O.
MW j'ai ma PS3 en Français et tout était en Espagnol dans les 2 épisodes, beurk, no V.O. même pas en mettant ma PS3 en Anglais.

D'autres jeux, utilise la nationalité de votre compte PSN pour configurer la langue directement et non la config de la console.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gars, à part la suggestion et re-suggestion de changer le jeu en magasin, avez-vous une autre idée?
Car comme je l'ai déjà commenté, j'ai acheté le jeu à la FNAC:
1 - Ils ne reprennent les jeux que s'ils sont sous blister (à cause du piratage)
2 - les 7 jours d'échange sont passés, car au début d'autres personnes avaient le même problème que moi, car c'était dû à un problème de serveurs et donc j'ai attendu: je l'ai acheté le jour de son lancement (et pas chez Micromania en illégal lol)

Je ne sais pas si créer un topic sous le nom de Merdeu Vatfaire 2, car maintenant je peux que jouer au ball-trap avec le disque.
Et après les éditeurs se plaignent du piratage, j'aurais su je l'aurais acheter sur PC et si j'aurais eu une "couille", je l'aurais cracké!

Mais là sur PS3, j'ai beau mettre à jour le jeu (en 1.07) et rien, ça ne me fait rien. Personne n'a le même problème?
Merci ACTIVISION pour m'avoir fait acheter le CoD classic que je ne voulais pas, le tout pour 89€ avec un CoD MW2 ONLINE qui ne marche pas (pour moi)! J'aurais dû acheter la version privilège avec les lunettes de vision nocturnes, au moins j'aurais pu me rattraper sur voir ma voisine toute nue... lol

JVFRistes, s'il vous plait aidez-moi! PLEEEEEAAAASE HEEEEEELLLP!!! HELP ME PLEASE!
Papa Noël s'il te plaît....!

Moi j'ai une question es ce que les lunette de vison nocturne marche vraiment ?

Sony89 a écrit:
Moi j'ai une question es ce que les lunette de vison nocturne marche vraiment ?

Apparemment ça marche mais pas comme les vraies lunettes à vision nocturne,tu ne peux pas voir loin,j'avais posté une image dans le topic unique de COD6,l'image montrant les visions des deux lunettes,

Sphynx49 a écrit:
Non Uncharted 2 et Modern Warfare 1 et 2 sont différents, les disques ne sont pas les mêmes dans chaque pays de l'Europe.
Uncharted 2 a quelqes langues mais pas toutes, MW n'a que la langue du pays de vente.
En tout cas pour moi, la version espagnole d'Uncharted 2 n'avait pas le français mais avait espagnol, anglais, italien, russe et polonais, j'y ai donc joué en V.O.
MW j'ai ma PS3 en Français et tout était en Espagnol dans les 2 épisodes, beurk, no V.O. même pas en mettant ma PS3 en Anglais.

D'autres jeux, utilise la nationalité de votre compte PSN pour configurer la langue directement et non la config de la console.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gars, à part la suggestion et re-suggestion de changer le jeu en magasin, avez-vous une autre idée?
Car comme je l'ai déjà commenté, j'ai acheté le jeu à la FNAC:
1 - Ils ne reprennent les jeux que s'ils sont sous blister (à cause du piratage)
2 - les 7 jours d'échange sont passés, car au début d'autres personnes avaient le même problème que moi, car c'était dû à un problème de serveurs et donc j'ai attendu: je l'ai acheté le jour de son lancement (et pas chez Micromania en illégal lol)

Je ne sais pas si créer un topic sous le nom de Merdeu Vatfaire 2, car maintenant je peux que jouer au ball-trap avec le disque.
Et après les éditeurs se plaignent du piratage, j'aurais su je l'aurais acheter sur PC et si j'aurais eu une "couille", je l'aurais cracké!

Mais là sur PS3, j'ai beau mettre à jour le jeu (en 1.07) et rien, ça ne me fait rien. Personne n'a le même problème?
Merci ACTIVISION pour m'avoir fait acheter le CoD classic que je ne voulais pas, le tout pour 89€ avec un CoD MW2 ONLINE qui ne marche pas (pour moi)! J'aurais dû acheter la version privilège avec les lunettes de vision nocturnes, au moins j'aurais pu me rattraper sur voir ma voisine toute nue... lol

JVFRistes, s'il vous plait aidez-moi! PLEEEEEAAAASE HEEEEEELLLP!!! HELP ME PLEASE!
Papa Noël s'il te plaît....!
appel activison
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Page 89 sur 191 / Total : 3817 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Star Wars : Assault Team

10.00

Warlock 2 The Exiled

10.00

Football Manager Classic 2014

10.00

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
112 messages
Rust