Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Partager ce sujet
Page 100 sur 191 / Total : 3817 résultats
Première
Précédente
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Je ne dit pas que je ne sais pas le manier(c'etait mon arme dans le 4) je dit qu'il a beaucoup de recule.Sony89 a écrit:
D eagle = classeaprès faut savoir le manier si dès le premier essai tu lâche l'arme car tu y arrive pas tu va pas aller bien loin
Edité le 05/01/2010 à 21:48
Bloqué dans Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?
On vous répond tout de suite !
27/05/10
Cheat COD6
22/03/10
Quesque la liaison multicodes?
09/06/10
Pouvez vous me donner des planques ?
08/05/10
CoD MW2
Sauvegarde...
Ouais...je prefere le Colt Anaconda ou le TMP(c'est un pistolet mitrailleur).Sony89 a écrit:
Une balle bien placer et tu OS
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Une balle bien placer et tu OS
Sa veut dire quoi OS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne fume pas de petit marocain... Je sais ce que j'ai vu. La prochaine fois je prendrai une video...zizi-top03 a écrit:steven284284 a écrit:
Bah je suis réaparu avec un UMP je croyais que c'était parce que j'avais volé une classe mais lorsque j'ai voulu viser bah il y a eu la lunette de l'intervention et les même balles et tout :O
xD, arrête de fumer du marocain, ça ira mieux après.
Sauvegarde...
Pas de marocain mais du colombien marejrouanasteven284284 a écrit:Je ne fume pas de petit marocain... Je sais ce que j'ai vu. La prochaine fois je prendrai une video...zizi-top03 a écrit:steven284284 a écrit:
Bah je suis réaparu avec un UMP je croyais que c'était parce que j'avais volé une classe mais lorsque j'ai voulu viser bah il y a eu la lunette de l'intervention et les même balles et tout :O
Sauvegarde...
perso j trouve le g18 exelent meme si il a un recul de malade
et j ai hate que les dlc sortes parce que ca me soules les map il n y en a pas bocou comparer au 4 meme si on est des vache a lait
et j ai hate que les dlc sortes parce que ca me soules les map il n y en a pas bocou comparer au 4 meme si on est des vache a lait
Sauvegarde...
Pas beaucoup comparé au 4?je pense qu'il y a le meme nombre voir peut etre un peut plus...
Sauvegarde...
non je pense pas et meme les map du 4 sont mieu plus ouverte plus grande( feux croiser...) et mieu construite
Sauvegarde...
Moi les maps je les aime bien.Il faut s'y habituer comme pour le 4 sinon je les trouve varié et complete.
Neige,forêt,ville,champ de bataille...
Neige,forêt,ville,champ de bataille...
Sauvegarde...
marijuana -_-rey mysterio 619 a écrit:Pas de marocain mais du colombien marejrouanasteven284284 a écrit:Je ne fume pas de petit marocain... Je sais ce que j'ai vu. La prochaine fois je prendrai une video...zizi-top03 a écrit:steven284284 a écrit:
Sauvegarde...
Non pas de drogue ! xD C'est dure de ce faire croire maintenant à cause de tout les petit kikoo lol qui racontent n'importe quoirey mysterio 619 a écrit:Pas de marocain mais du colombien marejrouanasteven284284 a écrit:Je ne fume pas de petit marocain... Je sais ce que j'ai vu. La prochaine fois je prendrai une video...zizi-top03 a écrit:steven284284 a écrit:
Par contre j'adore les images que vous sortez toujours de nul part je rigole toujours xD très belle image sony quand même
Sauvegarde...
lol sa pare un delire ce forum mdr sinon @!#$?* fai chier les gens qui on des mines et qui on pilliard pour en mettre plein partou
c bien un forum de mec ce forum lol
c bien un forum de mec ce forum lol
Sauvegarde...
pk t une fille veto23?
et le D eagle j'en rêve mais je suis lvl 25, et on le débloque lvl 63...
et pk le m9 fait partie des meilleurs petit flingue?
et je ne sais vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a viser avec le PP2000
et le D eagle j'en rêve mais je suis lvl 25, et on le débloque lvl 63...
et pk le m9 fait partie des meilleurs petit flingue?
et je ne sais vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a viser avec le PP2000
Modérateur PS3
Sauvegarde...
non je suis et mec je vous rasur lol en plus je n est pas vu bocou de fille sur cod 6 moi le d eagle je ne l aime pas trop de recul
Sauvegarde...
Rémy(Sony89) qui veut se faire respectéSony89 a écrit:
Écrivez mieux c'est pas un SMS le forum !

Sinon moi c'est la TAR-21 mon arme favori et le l'avant dernier pompe (je sais plus sont nom
Page 100 sur 191 / Total : 3817 résultats
Première
Précédente
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9
8.9
Les +
- Solo haletant
- Coop' fun et relevé
- Multi gavé de nouveautés
- Réalisation spectaculaire
- Bande-son made in Hollywood
- Durée de vie appréciable
Les -
- Scénario confus
- Toujours un peu de propagande...
- Intelligence artificielle trop prisonnière du script
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
après faut savoir le manier si dès le premier essai tu lâche l'arme car tu y arrive pas tu va pas aller bien loin