flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Brink

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

BRINK repoussé
BRINK repousséLe FPS de Splash Damage (Wolfenstein : Enemy Territory, Enemy Territory : Quake Wars) est finalement repoussé de quelques mois puisqu'on parle à présent d'une sortie prévue cet automne. Un délai accordé afin de pouvoir peaufiner le jeu et sans doute surpasser les difficultés éprouvées par le studio, spécialiste des jeux PC, avec le développement sur consoles.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières vidéos du combat dans Brink

Après la présentation de son système de déplacement avant-hier, le FPS de Splash Damage Brink revient aujourd'hui avec deux nouvelles vidéos montrant cette fois le combat.

Les trois réunies composent la présentation qui avait été offerte aux journalistes à la Gamescom et aux joueurs dans divers salons. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait fait forte impression.

Le monde entier peut maintenant les voir, même s'il manque l'humour du président du studio et concepteur en chef du jeu, Paul Wedgwood qui ne fait plus de blagues sur son job ni sur son papa.

Le jeu est malgré tout beau et très prometteur, ce que vous pouvez vérifier par vous-même dans les vidéos ci-dessous. Il est maintenant prévu pour l'automne 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360, et malgré la concurrence très rude, ce pourrait être un des rares jeux multijoueur marquants de l'année prochaine.


Vidéo combat première partie

Vidéo combat deuxième partie

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brink se dévoile un peu plus

Il a souvent fait la une de nos colonnes parce que ses développeurs le présentent comme le FPS révolutionnaire, ce soir Brink revient ce soir en exclusivité sur Play3-Live avec un paquet d'informations pour que l'on puisse mieux cerner ce jeu. En bonus quelques arwtroks/wallpapers du jeu.

Description :

Brink est un shooter immersif qui concentre la jouabilité du jeu en solo, en coopération ou en multijoueur en une seule expérience fluide, vous permettant de développer le même personnage à travers tous les modes de jeu. Vous décidez du rôle que vous voulez jouer dans le monde de Brink en combattant pour sauver votre peau et le dernier refuge de l'humanité. Brink présente un mélange captivant de champs de bataille dynamiques, des options avancées de personnalisation et un système de commandes innovateur dont vous ne vous lasserez pas de sitôt.

Histoire :

L'Arche, une cité humaine flottante regroupant des centaines de petits îlots flottants, est au bord de la guerre civile. Conçue à l'origine comme un habitat expérimental autarcique et 100% écologique, l'Arche est devenue un refuge pour l'humanité à cause de la montée rapide du niveau des océans. Abritant ses fondateurs originaux, leurs descendants et des milliers de réfugiés, l'Arche surpeuplée est complètement isolée du reste du monde. Après 25 ans de troubles sociaux, les habitants de l'Arche ont atteint le point de non-retour. C'est à vous qu'il revient de décider du futur de l'Arche et de l'espèce humaine.

Caractéristiques principales :

Estompe les différences entre jeu en local ou en ligne ? Développez le même personnage à travers les différents modes de jeu : un joueur, co-op, et multijoueur. Obtenez des points d'expérience que vous pouvez utiliser pour personnaliser et améliorer votre technique et vos aptitudes, élaborant ainsi un aspect et des sensations uniques pour votre personnage.

Kinesthésique avant-gardiste - Brink utilise les commandes usuelles des shooters dont vous avez l'habitude, sans contraintes artificielles frustrantes et tire profit d'un nouvel attribut : le bouton SMART. Lorsque vous appuyez sur le bouton SMART, le jeu évalue de façon dynamique ce que vous essayez de faire et le rend possible. Pas besoin de prévoir votre saut à la seconde près, le jeu devine vos intentions.

Des objectifs et des récompenses en relation avec le contexte ? Les objectifs, les communications et les missions, ainsi que la sélection de l'inventaire sont tous générés de façon dynamique selon votre rôle, votre statut, l'endroit où vous êtes, vos équipiers et l'état du conflit dans tous les modes de jeu. Vous saurez toujours où aller, que faire sur place et quelle sera votre récompense si vous réussissez.

Texture virtuelle ? La technologie propriétaire de Brink, Virtual Texturing, crée du jamais vu sur les consoles et PC de la génération actuelle avec une plus grande attention portée aux détails des personnages, au réalisme des décors, de l'éclairage, des effets et de l'ambiance. Cette percée significative dans le genre squad-combat contribue à plonger les joueurs dans l'isolement de l'arcologie fabuleuse de l'Arche.

Infos sur Splash Damage :Basé sur Londres, en Angleterre, Splash Damage est un développeur de jeux vidéos indépendant qui a créé le jeu à succès Wolfenstein: Enemy Territory pour iD Software et, plus récemment, développé Enemy Territory: QUAKE Wars. Le studio affiche un palmarès de plus de 100 prix et nominations pour ses publications dans le monde entier et a été sacré Meilleur développeur indépendant lors de la remise des « Develop Industry Excellence Awards 2008 ». Fondé par Paul 'Locki' Wedgwood en 2001 avec les membres clés d'une communauté de modeurs, Splash Damage travaille actuellement sur Brink™ avec Bethesda Softworks.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La personnalisation en vidéo

Bethesda a fait parvenir à la rédaction une nouvelle vidéo de Brink sous la forme d'une carte à puce-USB aux couleurs du titre.

Visible par ici, cette vidéo s'attarde pendant plus de trois minutes sur les possibilités de personnalisation de son héros dans ce futur FPS signé Splash Damage, le tout commenté par Paul Wedgwood, le Game Director du jeu et CEO du développeur.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 nouvelles images:




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Brink en images
Brink, le prochain FPS de Bethesda Softworks, s'illustre avec quelques artworks supplémentaires issus du dernier journal de développement. Splash Damage y explique son but lors de la création de l'univers qu'il veut "Instantané, Profond et Complexe", instantané dans le sens où l'on reconnaît tout de suite l'environnement, et profond et complexe grâce aux nombreux détails qui, ensemble, construisent et enrichissent l'histoire. Ces promesses alléchantes vont, sans aucun doute, faire grandir l'impatience des joueurs jusqu'à l'automne prochain...

Images:









Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La dernière bande annonce du FPS de bathesda bien fichu et bien péchu :

3min7 de Bande annonce

Ben maintenant lâchez vos commentaire, personnellement j'attends avec curiosité ce FPS qui me parait fort plaisant à jouer
 
 
ÉNORME!!!
Quand Banlieue 13 rencontre le Jeu Vidéo!...
 
 
2 campagnes jouables à volonté

Dans une interview accordée à Gamespot, le directeur créatif Richard Ham, chargé du prochain FPS de Splash Damage, Brink, a donné des précisions sur la campagne, notamment le fait que les joueurs seront libre de jouer comme ils le souhaitent, tous les niveaux étant disponibles dès le départ.

"Au début du jeu, vous décidez pour quel camp vous voulez combattre dans la guerre civile sur l'Ark. Ce qui est intéressant, c'est qu'une fois que vous avez fini cette campagne, vous reviendrez au début de l'histoire et vous pourrez jouer depuis l'autre camp. Vous utiliserez toujours le même personnage (donc vous ne perdrez pas tous les progrès que vous avez fait en achetant des capacités et en débloquant des armes), mais vous vivrez une histoire complètement différente, en allant sur des missions complètement différentes."

"Quand vous faites une de ces campagnes, vous pouvez vous déplacez dans l'histoire à n'importe quel moment, comme vous voulez, et même sauter les campagnes si vous préférez"

"Si vous voulez rejoindre un ami en ligne et voulez jouer avec lui, bien qu'il soit sur l'autre campagne... Nous ne vous disons pas comment jouer au jeu, vous faites vos propres règles."

De plus, bien que Brink utilise un système de contrôle intuitif nommé SMART pour le platforming et les déplacements (déjà présenté en vidéo), les joueurs plus expérimentés pourront aussi bien faire sans avec un peu d'entrainement.

"L'idée derrière SMART est que nous voulons vous faire maitriser les subtilités du tir, pas les subtilités du platforming"

"Ceci dit, il y a des joueurs qui préfèrent encore prendre en charge la difficulté eux-mêmes, et pour eux, il n'est pas nécessaire du tout d'utiliser le bouton SMART. Ils peuvent utiliser des combinaisons des boutons sprint, accroupi et saut pour faire tout ce que fait le bouton SMART. Et s'ils le font bien, ils trouveront de légers avantages dans certaines circonstances - et dans certaines circonstances, de gros avantages, comme en faisant des choses tout en sautant des murs."

Brink est prévu pour sortir à l'automne 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo sur la liberté de mouvement

Le studio anglais Splash Damage et l'éditeur Bethesda Softworks ont diffusé une nouvelle présentation du FPS solo, coopératif et multijoueur Brink, issu de leur partenariat. Diffusée sur le site officiel du jeu, la vidéo montre tous les différents mouvements possibles qui permettent de se déplacer de manière fluide et libre dans les environnements proposés.

L'agilité du personnage varie avec son gabarit, qui influence aussi sa résistance au tir. Ainsi, un coureur fin et rapide pourra se déplacer plus librement qu'un mastodonte musclé, qui quant à lui pourra mieux encaisser les balles.

Ce jeu très prometteur est prévu pour sortir à l'automne 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette flashy du FPS acrobatique Brink

Et qu'ça brink !

Alors que Brink peut vaguement faire penser à du Mirror's Edge grâce à son système de déplacements yamakasien appelé S.M.A.R.T. (trailer explicatif ici), voilà que le FPS couillu de Splash Damage partage un autre point commun avec le titre expérimental de DICE : la jaquette. Enfin perso je trouve qu'il y a un petit air...

P'tet la bouche ouverte... Bref, Brink sort au courant de l'automne sur PC, PS3 et Xbox 360.





Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brink explique son système SMART

On ne peut plus rien pour ceux qui ne comprennent pas.

Pour les joueurs qui auraient raté la vidéo diffusée début décembre consacrée au système S.M.A.R.T. de Brink, Splash Damage et l'éditeur Bethesda Softworks proposent un nouvel article plus long et plus complet rédigé par un des développeurs en charge du système. Pour rappel, il s'agit d'une nouvelle série de fonctions pour les FPS qui permet d'effectuer des mouvements complexes en fonction de la direction du regard et en appuyant sur une seule touche, afin de pouvoir faire des acrobaties à la Mirror's Edge tout en restant concentré sur le combat. Mais les joueurs plus expérimentés resteront libres de se diriger manuellement sans aucune assistance.

Le développeur Aubrey Hesselgren nous explique tout cela en détail et en français sur le site officiel du jeu, mais pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps, les images ci-dessous illustrent les possibilités offertes par le système.







Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa ressemble a du MIrror's Edge
 
 
Brink nous raconte son histoire

Brink me the horizon

Allumez le feu de cheminée, sortez les marshmallows et aplatissez-vous sur la peau d'ours car les développeurs de Splash Damage ont une histoire à nous conter : celle de Brink, leur FPS multijoueur aux classes ultra-customisables.

Ce qui est admirable avec eux, c'est qu'ils sont particulièrement à fond dans leurs explications. A tel point que ça en devient louche et qu'on se demande s'ils n'ont pas recruté des intermittents du spectacle pour l'occasion. Toujours est-il que nous nous retrouvons avec ce carnet des développeurs dédié à l'Arche, aka la 8ème merveille du monde. Et moi qui croyait que c'était ma maman...

Brink a été repoussé au début de l'année 2011 mais sera jouable à la GamesCom qui se déroulera la semaine prochaine.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Games Com. 2010 vient de finir.
Et je suis un peu déçu par la plupart des previews : Jeuxvidéo24.com, NoFrag...
L'option novateur du jeu - le SMART - était censé être un bon point pour le jeu. Mais finalement, ce n'est qu'un gadget qui permet d'être facilement visible par l'ennemi.
Les nouvelles vidéos - comme la vidéo des développeurs - font un peu froid dans le dos. On a l'impression d'un jeu un peu mou du genou et pique aux yeux.

Voilà, voilà. Et j'espère avoir relancé le débat sur le jeu que j'attendais principalement pour cette fin d'année, mais repoussé pour l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la date de sortie,ils ont largement de temps corriger les erreurs,etc;mais ce jeu ne me fait guère envie de se jeter dessus,et je préfère(pour le moment)Rage qui fait une meilleure impression.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais à ça aussi. Mais ça peut aussi être un coup marketing, pour éviter les blockbusters de cette fin d'année.
J'avais aussi pensé à Rage, mais je n'aime pas trop l'univers de ce jeu. Je pense me rabattre sur Bulletstorm ou Crysis 2, voir ce qu'il en est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau journal des développeurs

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les développeurs parlent des inspirations de Brink

Afin de mettre en avant leur Brink, les petits gars de Splash Damage continuent encore à mouiller la chemise en passant derrière la caméra pour nous présenter divers aspects du projet. La vidéo d'aujourd'hui est centrée sur les inspirations des développeurs, et ce que ce soit pour l'univers, les personnages ou plus globalement le style graphique. Le tout étant sous-titré en français, nous ne pouvons que vous laisser vous en délecter.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brink sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je joue sur pc avec la dernière carte graphique nvidia (gtx580) et un écran 27" donc je pense être capable de dire ce qu'il en ressort graphiquement du jeu (sur pc) et je le trouve honnêtement plutôt pas mal. Je ne dis pas qu'il est à la pointe de ce qu'on peut avoir aujourd'hui mais ça reste très raisonnable. Pour le game play, je l'ai trouvé plutôt innovant. On a la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité