flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Tomb Raider Underworld

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

Editeur : Eidos Interactive

Developpeur: Crystal Dynamics

Date de sortie en france: décembre 2008

Après plusieurs semaines de silence médiatique, Tomb Raider Underworld, du studio américain Crystal Dynamics revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série de renders de la plantureuse Lara Croft.

Les observateurs les plus avisés remarquerons que la modélisation de l'héroïne la plus sexy du jeu vidéo à encore évoluée. Ses traits sont maintenant plus féminins et naturels que les premiers rendus dévoilés en décembre dernier. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.

De plus, nous vous proposons de découvrir quelques images comparatives confrontant l'ancien modèle 3d de Lara, issue Tomb Raider Legend avec celui de Tomb Raider Underworld. Trois wallpapers venant de l'excellent site tombraiderchronicles.com sont également au programme.

Tomb Raider Underworld, huitième volet de la série à succès, est prévu pour décembre 2008 sur toutes les plates formes capables d'accueillir un disque: PlayStation 3; PlayStation 2, Xbox 360, Nintendo Wii, Nintendo DS, PC, grille pain...

Source + Images : www.play3-live.com...

Images : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il et troooooooooop bien fait je les vue hier sur ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Il y a plus d'info sur www.captainalban.com je dirais
il y a même les soluces des ancienstomb raider avec les codes
Edité le 14/06/2008 à 15:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est magnifique vivement les nouvelles infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le logo a parus sur captainalban
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer HD du nouveau Tomb Raider : www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Trailer HD du nouveau Tomb Raider : www.gametrailers.com...
vraiment impressionnant
Edité le 16/11/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouveaux trailers :

www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre belle Lara en vidéo cette fois-ci au Mexique :

www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre aventurière sexy fait son show en moto dans la jungle et ensuite dans un temple :


www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparement, la version ps2 sortirai qu'en fin d'année? j'èspère que non, quelqun aurait il des réponses fiables?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokemaniak97 a écrit:
apparement, la version ps2 sortirai qu'en fin d'année? j'èspère que non, quelqun aurait il des réponses fiables?
Heu...t'es dans la section PS3 ici, la section PS2 c'est ici www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me scanner et m'envoyer la jaquette pc du jeux ?
Merci beaucoup

mon mail : djlover@laposte.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Editeur : Eidos Interactive

Developpeur: Crystal Dynamics

Date de sortie en france: décembre 2008

Après plusieurs semaines de silence médiatique, Tomb Raider Underworld, du studio américain Crystal Dynamics revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série de renders de la plantureuse Lara Croft.

Les observateurs les plus avisés remarquerons que la modélisation de l'héroïne la plus sexy du jeu vidéo à encore évoluée. Ses traits sont maintenant plus féminins et naturels que les premiers rendus dévoilés en décembre dernier. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.

De plus, nous vous proposons de découvrir quelques images comparatives confrontant l'ancien modèle 3d de Lara, issue Tomb Raider Legend avec celui de Tomb Raider Underworld. Trois wallpapers venant de l'excellent site tombraiderchronicles.com sont également au programme.

Tomb Raider Underworld, huitième volet de la série à succès, est prévu pour décembre 2008 sur toutes les plates formes capables d'accueillir un disque: PlayStation 3; PlayStation 2, Xbox 360, Nintendo Wii, Nintendo DS, PC, grille pain...

Source + Images : www.play3-live.com...

Images : www.jeuxvideo.com...

tomb raider il é decevant et il est nul aa chier je deconseille !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai jouer un peu tout a l'heure (premiére mission dans la mer) je le trouve tres bien apres on aime ou on aime pas mais moi je le trouve pas mal du tout les animation sont la et lara et plus belle que jamais
Chaqu'un sont avi
 
 
Ce jeu version Xbox 360 en résolution inférieure(1024×576 (2xAA) contrairement à la PS3 en 1280×720 (2xAA)

La preuve en une série d'images



1ère image

Xbox 360



PS3



2è image

Xbox 360



PS3



3è image

Xbox 360



PS3



4è image

Xbox 360




PS3




5è et dernière image

Xbox 360




PS3



Source: Beyond 3D Forum

Je ne sais pas pour vous mais la différence n'est pas vraiment tape à l'œil sur la console de Sony par rapport à la version Xbox 360,à part que sur certaines images,c'est plus foncé sur la console américaine et plus clair sur la PS3,ce jeu ne devait pas être en lead developpement sur la Xbox360 ou c'est un défaut majeur de la console made in Pays de l'oncle de Sam?
Edité le 28/12/2008 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voit pas de grande diférence si se n'est que parfois c'est plus sombre la je dirait que c'est kiff kiff
 
 
Hmm c'est vrai,ce n'est pas grandiose la différence à mon avis ça ne m'étonnerait pas que ce comparatif était effectué par un fan boy,on ne le verra pas grand chose tant que le Cell n'est pas maitrisé à 100% par les développeurs pas au niveau du graphisme mais du coté technique,frame per second etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les ventes déçoivent :

9 janvier (Reuters) - L'éditeur de jeux vidéo britannique Eidos dégringole en Bourse vendredi après avoir lancé un avertissement sur son chiffre d'affaires annuel et précisé qu'il serait peut-être contraint de renégocier les conditions de ses emprunts avec sa banque.

"Nous pensons que le titre va très mal réagir à cette annonce", a commenté Citigroup.

Eidos a réduit ses prévisions de chiffre d'affaires de 20 millions de livres sterling (22,36 millions d'euros) après les ventes décevantes du jeu Tomb Raider, inférieures aux prévisions internes. L'éditeur impute ce mauvais départ à la crise, qui aurait considérablement freiné les joueurs américains et qui a obligé le groupe a baissé le prix du jeu pour écouler les stocks apparemment trop importants.


ultimateps3.fr

Si ils pensaient le vendre à la manière d'un MGS 4 ou d'un GOW 2 il se sont plantés (c'est plus la PS1).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité