flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX



Sortie le 05 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 19 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

Tom clancy's hawx

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Etat : En développement
Genre : Combat Aérien
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Romania
Date de sortie : 05 Mars 2009

Ubisoft et Tom Clancy s'attaquent aux jeux de combat aérien avec Tom Clancy's HAWX, une titre disponible sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

Screens :








Suite des images : www.play3-live.com...

Trailers :

www.play3-live.com...
www.play3-live.com...

Gameplay :

www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...

Preview JV.fr : www.jeuxvideo.fr...

Une date et une démo :

Ubisoft annonce aujourd'hui que son jeu Tom Clancy's HAWX sera disponible le 5 Mars prochain en Europe et le 3 du même mois outre-Atlantique. De plus l'on apprend qu'une démo jouable sera mise en ligne dès la mi-février que ce soit sur le Playstation Network ou le Xbox Live.

play3-live.com
Edité le 05/02/2009 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu fait partie de ma liste d'attente,c'est vraiment de toute beauté :love:,ce jeu se rapproche plus de Ace combat que Flight Simulator,d'après le preview.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les démos arrivent sur PC et Xbox 360 et PS3


Coup sur coup, nous avons appris trois nouvelles concernant la publication d'une démo jouable du Tom Clancy's HAWX d'Ubisoft. L'éditeur français a tout d'abord indiqué qu'une démo sera disponible dès le 11 février (demain en somme) sur le Xbox Live afin que les joueurs Xbox 360 puissent découvrir son jeu d'action aérien.

Dans un deuxième temps, Ubisoft a indiqué que cette démo serait une exclusivité de la console de Microsoft et qu'il n'est donc pas question d'en voir débarquer une sur Playstation 3. Nous connaissons tous la valeur de ces « exclusivités » et nous espérons donc encore qu'il sera possible aux joueurs fidèles de Sony de tester la bête.

Sur PC, enfin, la démo jouable arrivera le 26 février prochain. Niveau contenu, il est question de proposer le mode coopératif (jusqu'à quatre joueurs), trois avions à débloquer (F-16A Fighting Falcon, SU-35 Super Flanker, AV-8B Harrier II) et deux modes de difficulté (normal et expert où les assistances sont désactivées). Enfin, deux missions complètes sont au programme (Operation: Off Certification (entraînement) et Operation : Glass Hammer (Rio De Janeiro)).


Nous venons finalement d'avoir la confirmation qu'en plus des démos Xbox 360 (11 février) et PC (26 février), il est bien question d'une démo jouable sur Playstation 3. Celle-ci ne tardera d'ailleurs pas puisqu'il est question du 12 février sur le PSN.

Source:Clubic


Preview par Clubic

En ce début d'année 2009, Ubisoft continue d'explorer l'univers des plus riches de Tom Clancy. Ainsi, après l'infiltration avec Sam Fisher, l'action, et le travail en équipe les Ghosts ou les Rainbows, la stratégie avec EndWar, place aujourd'hui au combat aérien avec Tom Clancy's HAWX, un titre prévu pour le mois de mars sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. En attendant de pouvoir mettre la main sur la version finale du jeu, Ubisoft nous propose d'exercer nos talents de pilote sur une version preview plutôt light.

Lien vers le preview
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hâte de le tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que ce jeu va être énorme,on va rester sur nos sièges :),vivement le 5 mars pour le décollage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de précisions sur la démo :

Ubisoft annonce aujourd'hui qu'une démo officielle de Tom Clancy's H.A.W.X™ sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE® à partir du 11 Février et sur le PLAYSTATION® network à partir du 12 Février. Cette démo sera également disponible sur PC à partir du 26 février.

Dans cette démo, les joueurs pourront, pour la première fois, dominer les cieux et combattre des avions, des tanks et même des attaques multiples provenant de toutes parts. Ils auront aussi la possibilité de défier d'autres pilotes d'élite dans des décors plus sublimes les uns que les autres. Voici les caractéristiques de cette démo :

Coopération jusqu'à 4 joueurs ? Jump in/Jump out.

Le joueur pourra gagner des points d'expérience et débloquer trois avions authentiques sous licence :

F-16A Fighting Falcon
SU-35 Super Flanker
AV-8B Harrier II


Le joueur pourra choisir entre deux différents modes de jeu :

Normal - Contrôles par défaut.
Expert ? Contrôle total de l'avion avec le mode « Sans Assistance ».


Deux missions haletantes :

Opération : Certification Off (Mode Tutorial)
Apprenez les techniques pour devenir un pilote d'élite dans le mode « Sans Assistance » et réaliser des manœuvres extrêmes.

Opération : Glass Hammer (Rio de Janeiro)
Maitrisez le combat aérien grâce à la technologie GeoEye (satellite commercial le plus performant) et découvrez le Brésil comme jamais auparavant.

Apprenez à utiliser le Système de Réalité Augmenté dans le mode « Avec Assistance », où l'ordinateur de bord de l'avion calcule la meilleure trajectoire pour attaquer un ennemi, éviter un missile ou détruire une cible au sol.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H.A.W.X parachute quelques screenshots


Alors qu'Ubisoft annonçait hier qu'une démo de son Tom Clancy aérien devrait débarquer dès demain sur le PSN, voici que l'éditeur en profite pour dévoiler un nouveau trailer ainsi que quelques images. L'occasion pour les pilotes en manque d'heures de vol de passer les derniers instants qui les séparent de la démo, sans effectuer de fausse manœuvre.

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu va etre enorme!!!
Vivement le demo! ^ ^)
 
 
J'espère bien que le jeu sera à la hauteur,le graphisme est splendide,après essai de la version démo,si c'est convaincant je le pré commande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[URL=http://imageshack.us][/
c'est superbe !!!
Edité le 11/02/2009 à 20:30
 
 
Le jeu sera vendu en pack

Nos confrères de dpadmagazine.com ont eu l'occasion de parler avec un représentant de Ubisoft sur le forum officiel de Tom Clancy's H.A.W.X. Celui-ci a indiqué qu'au lancement du jeu, un pack avec du matériel supplémentaire sera mis en vente. Malheureusement l'identité de ce supplément de matériel n'a pas été dévoilé et sera dévoilé lors d'une date ultérieure. Pour rappel, Tom Clancy's H.A.W.X sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC en mars. De plus, une démo sur la PlayStation 3 sera disponible sur le PlayStation Network jeudi lors de la mise à jour hebdomadaire de celui-ci.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est ou la démo ???!!!!
 
 
Elle n'y est pas pourtant le PSN a été mis à jour aujourd'hui.


EDIT

La démo a été repoussée à la date du 26 février


Alors qu'elle devait arriver aujourd'hui sur le PS Store, la démo de HAWX vient de se voir repoussée au jeudi 26 février ! En effet, un "problème inattendu" aurait été découvert...

Rendez-vous donc le 26 février pour profiter de la démo sur le PSN, sachant qu'elle est disponible depuis hier sur le Xbox Live. Ubisoft s'excuse bien évidement pour le désagrément.


Source: Play3-live
Edité le 12/02/2009 à 18:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mrc pour info xbox a souvant les demos avant ps3 ses degeulasse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est à durée déterminée exclusive à la console concurrente de la PS3,en quelques sortes ils ont fait une bourde en annonçant qu'ils sortiront aujourd'hui la démo sur PS3,et ils font passer ça pour un problème découvert à la dernière minute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les batiment au sols sont super :bave:

 
 
Nouvelle vidéo"Manœuvres extrêmes"

Ubisoft continue la longue présentation de son soft, et revient avec une courte vidéo sur les manœuvres extrêmes. Honneur aujourd'hui à une manœuvre appelée Kulbit, ou Cobra Turn, et qui consiste en un looping au diamètre très serré.

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date et une vidéo


Tout en nous proposant de découvrir une nouvelle vidéo de présentation pour Tom Clancy's HAWX, Ubisoft confirme l'arrivée de son jeu de combats aériens pour le début du mois de mars. Prévu pour le 5 mars sur Playstation 3 et Xbox 360, et le 12 mars sur PC, il nous proposera de prendre les commandes de différents types d'appareils, avant d'embarquer pour des missions aux objectifs variés.

Durant un peu plus de trois minutes, la vidéo qui suit, sous-titrée en français, insiste notamment sur le travail effectué par les développeurs afin que le rendu proposé, notamment au niveau des environnements, soit le plus réaliste possible.


Source
Edité le 20/02/2009 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant-première

GAME convie ses clients à découvrir en avant-première, le nouvel opus de Tom Clancy (Ubisoft): H.A.W.X. Une simulation de vol plus vraie que nature, à tester dès ce samedi 28 Février 2009 (de 14 H 00 à 18 H 00) dans le magasin GAME SAINT LAZARE (6 rue d'Amsterdam 75009 Paris).

Testez cette excellente simulation de vol avec des animateurs expérimentés et gagnez un max de cadeaux lors du concours : Joysticks Thrustmaster, faceplate XBOX 360 et plein d'autres surprises !

Sortie simultanée sur PS3 et XBOX 360 le 5/03 et le 12/03 sur PC. Rendez-vous ce samedi dans votre magasin préféré GAME SAINT LAZARE !

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de démo en vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Vraiment très sympa à jouer en coopération
  • Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)

Les -

  • Temps de chargement bien trop longs
  • Scénario sans intérêt
  • Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
  • Peu de modes de jeu multijoueurs
  • Nombreux ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce DLC avions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité