flechePublicité

Forum The Shoot



Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

The shoot

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Fiche technique:

État : En développement
Genre : Sport/Divers
Développeur : Cohort Studios
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Distributeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie Europe : Automne 2010
Date de sortie USA : Automne 2010
Date de sortie Japon : Inconnue
Multijoueurs online : Aucune information
Multijoueurs offline : Non
Compatible PS Move : Uniquement


Dans l'esprit d'un House of the Dead : Overkill, le côté sanguinolent et graveleux en moins, The Shoot vous propose d'incarner un acteur de cinéma à la gâchette facile, l'occasion de visiter différents environnements, du far west à la maison hantée en passant par la ville infestée de robots forcément belliqueux.



Côté gameplay, le titre de Cohort Studios disposera de coups spéciaux dont un bullet time que l'on pourra activer en jouant les ballerines. Comprenez par-là qu'il faudra tournoyer sur place ! Sortez vos demi-pointes du placard !



Premières images












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Shoot se dévoile un peu plus

De nouvelles informations sur The Shoot sont disponibles via le PlayStation Blog Européen.

Comme son titre l'indique, The Shoot est un jeu de tir prometteur qui vient de se dévoiler un peu plus. Le PlayStation Blog a tout juste mis une vidéo commentée par les développeurs du jeu avec de nouvelles scènes de gameplay à la clé.

Développé par le studio Écossais Cohort Studios, The Shoot nous emmènera dans cinq environnements complètement différents pour éradiquer tout monstre qui y est présent. Jouable uniquement avec le PlayStation Move qui est plébiscité par les développeurs grâce à sa haute précision (comparé à un pistolet laser), il est non seulement possible de tirer mais aussi d'ésquiver les projectiles qui arrivent droit sur vous et vous mettre à couvert. Plus besoin de bouton ou encore de pédale, il suffit juste d'incliner le PS Move dans la direction souhaitée.

The Shoot propose plusieurs choix dans le gameplay comme la possibilité de ralentir le temps pour réaliser des chaînes de tirs et vous débarrasser des monstres plus rapidement, choisir entre plusieurs armes ou encore lancer des vagues d'énergie. Les développeurs nous promettent des environnements destructibles au plus haut point ainsi qu'un mode challenge qui nous proposera de jouer à des mini-jeux (bowling, baseball et autres).

The Shoot a tout pour plaire aux amateurs de jeux de tir et sera disponible dès le lancement du PlayStation Move.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Shoot tire ses cartouches

Faisant partie des titres dévoilés en même temps que le Move en ce début d'année, The Shoot nous propose de se découvrir un peu plus aujourd'hui. Pour cela, nous avons le droit à une nouvelle série d'images du jeu attendu pour le 1 Octobre aux USA qui viennent nous rappeler le concept du titre. Il s'agira d'un petit jeu de shoot où vous devrez défendre la veuve et l'orphelin à l'aide du nouveau contrôleur de Sony.















Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Shoot s'offre une date de sortie aux USA

Ce qui constituera le premier jeu de tir à exploiter le PlayStation Move, vient de se fixer une date de sortie aux USA. En effet, nous découvrons aujourd'hui que The Shoot débarquera aux USA dès le 19 octobre prochain. Il sera disponible au prix de 39.99$ et l'accessoire permettant de transformer votre Move en arme à feu sera vendu 19.99$. Reste à savoir si l'Europe sera servie dans les mêmes délais ou s'il faudra se montrer un peu plus patient.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières tueries sur les tableaux du début

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sgt.rider
Bon
oui mais bon jeux en familles un peut difficile pour les ptits

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité