flechePublicité

Team yosh recrute

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

La team YOSH recrute.

Hé toi… !!! Oui…toi, ami gamer !!! Ras le bol d’errer dans les méandres tortueux de ta solitude vidéoludique ? Chercherais-tu par hasard une team sympa à intégrer ?
Alors cette annonce est faite pour toi. Les membres des YOung Spirit Heroes te salue et te propose de rejoindre notre communauté de joueurs vétérans sur PS3.

Virtuose du pad analogique ou pas, sois assuré que notre sacro-sainte philosophie de jeu, placée sous l’égide du respect, de la bonne humeur et de l’esprit d’équipe, ne discriminera aucun candidat.

Nous sévissons sur des titres tels que Call of Duty MW2, Sonic & SEGA All-Star Racing, FIFA 10, Battlefield Bad Company 2, Red Dead Redemption. Mais aussi Final Fantasy XIII, God Of War III, Heavy Rain et bien d’autres. Et sache que le partage de nos passions communes va bien au-delà de ces simples jeux, il y a tant de choses à découvrir chez les YOSH…

Intrigué, n’est-ce pas ? Alors voici quelques recommandations de rigueur avant de pousser notre porte. Nous recherchons des personnes prêtent à s’investir sérieusement et durablement dans la vie de notre forum. Chaque nouveau venu fera l’objet d’une période d’évaluation durant laquelle nous jugerons de son implication et de sa bonne intégration.

Alors si tu es d’âge mature (25 ans minimum), si tu adhères à ce discours et que l’esprit et le partage communautaire te séduisent…n’hésite plus un seul instant !!! Tel un cannibale devant un buffet d’hommes-grenouilles, rue toi à l’adresse suivante pour t’inscrire et te présenter :
L’accès complet à notre forum te sera délivré une fois ta présentation effectuée.

Pour toute question complémentaire, n’hésite pas à joindre les administrateurs aux adresses suivantes : jeanmicarine@hotmail.fr ou cydno@hotmail.com

A très bientôt

Yoossshhhiiiiiii
Message edité le 13/09/2010 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tous recrutements sa se passe içi

topic a fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité