flechePublicité

Forum Super Street Fighter 4



Sortie le 30 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Sortie Rumeur sur PC

(super street fighter iv) - liste complète des persos ssf iv c...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Voila, je pense que nous pouvons dire que la liste finale sur les nouveaux persos de SSFIV est désormais "QUASI" connue!

Donc voila:

******* Sûr et confirmé par CAPCOM:
Juri
DeeJay
T.Hawk
Guy
Cody
Adon

******* Sur mais pas "officiellement" confirmé par CAPCOM (quoi que!...):
Ibuki
Urien
pour confirmer cela : ---> img688.imageshack.us...
---> img264.imageshack.us...

Cela fait donc 8 persos connus, or il nous reste encore le second "NEW WARRIOR", à savoir HAKKAN (certaines rumeurs parlent plutôt de la fille de Gouken (HITOMI de son nom je crois !...) qui serait capable de lancer des boules de feu d'une seule main comme son père), à voir, mais je pense que se seras plutôt Hakkan (un choppeur Turque)!... wait & see!

Cela nous ramène donc à 9 protagonistes connus sur les 8 ou 10 (selon les sites) du total annoncé par Cap., donc puisque ça ne seras pas 8 se seras donc 10 (au minimum), et oui au minimum, car personnellement, pense qu'il y en aura un total de 12 car si vous comptez bien sur la grille de selection des personnages chaque ligne contient 4 cases donc 4+4=8 +4=12 (car cela m'étonnerait d'avoir une ligne juste avec 2 cases!... mais ce n'est que mon avis perso), donc, pour résumer et conclure, nous avons auront encore droit au minimum 1 persos en plus et au mieux 3 persos en plus.
Il ne reste donc qu'à continuer les pronostics:

Pour ma part je dis:
-Dans le cas d'1 seul perso --> Rolento (en faisant alusion à ceci : ---> img694.imageshack.us...
- Dans le cas de 3 persos je dirais donc toujours Rolento, mais en + YUN et YANG les deux jumeaux car ils figurent déjà dans une des fins d'un perso de SF IV (me rappelle plus la quelle)!

Et puis qui sait si on n’aura pas le droit à des persos cachés, genre EVIL RYU or SHIN GOUKI, allez savoir!...

Voili, voilou! Lachez vos coms!
Edité le 25/11/2009 à 00:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poste ton new dans le topic unique du jeu
Topic a fermé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Dix nouveaux persos, pour la plupart très réussis
  • Jeu en ligne nettement plus fourni et mieux pensé
  • Quatre superbes nouveaux décors
  • Un gameplay toujours aussi costaud
  • 40 euros

Les -

  • Pourquoi pas plus de décors ?
  • Inchangé sur le fond
  • Contenu solo famélique
  • Makoto ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #66 - Costumes alternatifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité