flechePublicité

Forum SOCOM : Confrontation



Sortie le 18 Mars 2009 , PS3

SOCOM : Confrontation

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

SOCOM: Confrontation



Plateforme : PS3
Sortie : Fin 2007
Développeur : Slant Six Games
Editeur : Sony
Genre : Action / Tactique
Nombre de joueurs : 1 à 32


A l'occasion Sony Gamers Day 07, Sony a annoncé le développement de SOCOM : Confrontation, le premier épisode de la série sur PlayStation 3. Le jeu n'est plus développé par Zipper Interactive mais par Slant Six.

Uniquement jouable en ligne, SOCOM : Confrontation proposera de nombreux affrontements en multijoueur et une utilisation poussée du contrôleur Sixaxis. A noter que le jeu sera disponible sur le Playstation Store et en vente en magasin (à l'image de Warhawk). Il proposera du contenu supplémentaire téléchargeable.

Socom : Confrontation se déroulera au Moyen-Orient, où l'US Army intervient pour contrer une nouvelle menace terroriste.

De plus amples informations seront dévoilées lors de l'E3 qui se déroulera en juillet prochain.


En attendant, voici quelques images:















Un trailer: http://www.gametrailers.com/player.php?id=19605&type=wmv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les fan reconnaitrons dans le trailers la map de socom 2 "CrossRoad" qui a ete adapter pour 32 joueur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super beau
j'ai jamais joué au autre mais celui la me tente
je me le prendrais surement si il reste de cette qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
techniquement ca casse pas la baraque je trouve. on commence a etre habitué a bien plus beau, on dirait un jeu d'il y'a un an techniquement.

mainent ce sont les premiers screens, il reste encore du temp pour paufiner tout ça. sinon le jeu en soi m'interesse pas des masses persos, je suis saturé des jeux embarquant le joueur dans un contexte de guerre a l'architecture ruineuse.

merci pour les infos cher collègue. ^^

Edité le 18/05/2007 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu comme Shenhua en ce qui concerne les graphismes des images, c'est pas énorme et exploitant la PS3, mais bon c'est encore les balbutiements du jeux et cela va encore évoluer! ^^

Après, ce genre de jeux, j'en suis plus trop fan, ça reste toujours dans le même esprit avec les mêmes codes du genre, un peu d'originalité ne ferais pas de mal! ^^
 
 
socom a toujour été loin d'etre une refference graphique ^^ encore heureux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait si on peut jouer avec un clavier et une souris (genre mon G15 avec ma mx1000 ou ma creative f4t4l1ty au pire) sur les FPS déjà sortis? Parceque jouer à ce genre de jeu avec la manette c'est pas le top, c'est ce qui fait que j'ai pas acheté Resistance

Socom m'interesse parceque je préfère les FPS réalistes genre 2ème guerre mondiale ou conflits plus récents. J'attend surtout un Battlefield (ou un jeu du genre) où on peut piloter des hélicos ou des avions
Edité le 19/05/2007 à 11:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
socom est un TPS

et une interview des dev de Slant Six de IGN ^^:
ps3.ign.com...
Edité le 19/05/2007 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin bon c'est quand meme un "PS" où il faut viser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MisterMystere a écrit:
Oui enfin bon c'est quand meme un "PS" où il faut viser
ouia bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le futur Socom : Confrontation se veut un jeu d'action exclusivement multijoueurs développé par Slant Six, l'équipe originelle de la série - Zipper Interactive - après avoir terminé l'épisode sur PlayStation Portable Socom : Tactical Strike planchera sur la vraie suite de la série sur la console Next Gen de Sony. Ce "Socom 5" aura son mode solo ainsi que sa partie multijoueurs. Nous en reparlerons en 2008.

Source: Playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques images :










Sortie prévue pour le 15 Juin 2008.
Edité le 02/03/2008 à 13:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour tenter de nous faire oublier le report de SOCOM confrontation au mois d'octobre, Sony diffuse de nouvelles images du jeu. C'est gentil, mais cela ne changera rien au fait qu'il faudra ronger son frein pendant encore plusieurs mois avant de pouvoir porter l'oreillette Bluetooth top classe qui sera vendue avec le jeu.

image : www.jeuxvideo.com...
 
 
En attendant la sortie du jeu fixée au 14 octobre prochain, nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur le soft développé par Slant Six Games pour la PlayStation 3 :

- Les clans peuvent accueillir 50 membres. Ce chiffre pourra être relevé par la suite si les joueurs en font la demande.
- Le titre utilise la liste d’amis du XMB.
- Il est moins facile de sniper rapidement dans le jeu.
- Les joueurs peuvent avoir un couteau qui permet de tuer un ennemi en un seul coup.
- Le système de communication du jeu a connu de nombreux changements. Comme auparavant, vous pouvez discuter avec les membres de votre équipe dans une partie en appuyant sur une touche lorsque vous souhaitez parler (« Push to Talk »). Mais Socom : Confrontation propose une nouveauté : le « Proximity Chat ». Pour faire simple, tous les joueurs (amis et ennemis) peuvent vous entendre parler s’ils sont proches de vous dans le jeu. Les développeurs ont travaillé dur pour que la propagation de la voix soit la plus réaliste possible. Vous devrez donc être encore plus vigilant lors de vos discussions avec vos alliés en essayant, par exemple, de murmurer, sous peine de voir votre position révélée. On peut déjà imaginer que certaines équipes utiliseront cet élément pour tenter de piéger l’équipe adverse. Notons enfin que le « Proximity Chat » est toujours actif.
- Le jeu gère en temps réel la charge que supporte chaque soldat. Le poids des armes est bien entendu pris en compte mais également celui des munitions. Autrement dit, lorsque vous tirez et lancez des grenades, votre équipement devient plus léger, ce qui vous permet de courir plus vite.
- Le système de vote de Socom 2 a été repris et amélioré pour éviter que les joueurs s’en servent pour faire passer des messages et autres avertissements.
- Le jeu propose un total de 7 modes de jeu (élimination, extraction, ...) sur chaque carte.
- Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage (camouflage, ...).
- Socom : Confrontation propose un système Auto-Match qui permet de rejoindre automatiquement une partie selon certains critères. Le système cherche tout d’abord les joueurs qui veulent faire le même type de partie, il compare ensuite leur niveau et enfin il vérifie la qualité de leur connexion internet. Le titre propose deux types de partie « auto-match » : il y a tout d’abord les « ranked auto-match (qui comptent pour les classements) et les « unranked auto-match ». Toutes les parties « ranked » ont obligatoirement les options respawn, lance-missiles et lance-grenades désactivées ainsi que le tir allié activé. Les parties « unranked » ont les options inverses (respawn activé, tir allié désactivé, lance-grenades disponible, …). Signalons pour finir sur ce point que le titre propose toujours des Lobby dans lesquels les joueurs peuvent créer des parties totalement personnalisées. Les Lobby proposent également des salons dédiés aux parties classées (ranked). Là encore, les parties classées ont obligatoirement l’option respawn désactivée.

Pour conclure, rappelons que Socom : Confrontation débarquera sur PlayStation 3 le 14 octobre prochain et sera disponible en version Blu-Ray ou directement sur le PlayStation Store.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut qui à pu tester la bêta public moi j'y suis allé hier soir vite fait mais pour l'instant mais impression son mitigé car la prise en main n'est pas rapide se soir je vais essayé de mis mettre sérieusement, sinon un très bon point pour moi je n'est pas une la chance assisté a un quelconque lag en espérons que sa continue comme sa et aussi tout ce qui est effet visuelle est bien retranscrit a l'écran(effet de fumé, explosion, etc...
 
 
SOCOM : Confrontation ne sera pas présent sous les sapins de noël cette année, comme cela était auparavant prévue. En effet, Sony vient de nous annoncer que son jeu sera retardé en France à début 2009 et plus précisément le 19 janvier.

Source : Playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyborg62 a écrit:
SOCOM : Confrontation ne sera pas présent sous les sapins de noël cette année, comme cela était auparavant prévue. En effet, Sony vient de nous annoncer que son jeu sera retardé en France à début 2009 et plus précisément le 19 janvier.

Source : Playfrance.com
Pourquoi sa m'étonnes pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja Socom : confontration , je suis partit en vacances a New - york et je me le suis offert et il dechire

Si vous vous voulez me posez vos questions


PS : je n'ai pas encore fini le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ben c est pas une grosse perte ce retard le jeu est loin d etre excellent .
IL est sympa ,mais je suis réellement déçu ,Il aurait pu inclure un mode solo voir meme entrainement .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Sony vient d'annoncer à notre confrère videogaming247 que Socom : U.S. Navy SEALs Confrontation sera disponible sur le PSN Euro dès le 5 Février prochain ! Une bonne nouvelle, seulement il semblerait que la version galette soit encore repoussée (à la même date au minimum !).

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bruitages réussis
  • Cartes vastes et bien construites
  • Personnalisation poussée
  • Possibilités tactiques indéniables...

Les -

  • ...mais maniabilité bien trop rigide
  • Graphiquement à la rue
  • Enormément de bugs de collision
  • Corps à corps imprécis
  • Peu de sensations
  • Un peu chiche en contenu
  • Interface très austère
  • Pas de tutoriel pour les débutants
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Socom Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Socom confrontation il est bien de beau graphisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité