flechePublicité

Forum Silent Hill : Homecoming



Sortie le 26 Février 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Silent hill Homecoming

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

OPM UK a réussi a tirer quelques petites informations sur le prochain Silent Hill. Tout d'abord, le projet est bien en cours de développement, il n'y a pas à s'inquièter de ce côté là. Malgré le silence que Konami impose sur le sujet Silent Hill 5, Akira Yamaoka, compositeur de la série a tout de même mis le doigt sur des points importants. Il a laissé entendre que l'aventure ne se passait pas à Silent Hill. Il semblerait que l'équipe de développement soit plus intéressée par la transformation d'un endroit ensoleillé sans problème en un lieu où tout va de travers.
Yamaoka pense également revenir à une sorte d'horreur psychologique déjà vue dans Silent Hill 2 et apparemment plus perturbant pour le joueur.

source playfrance.com



images de Silent Hill 2

Message edité le 20/08/2009 à 10:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est une bonne nouvelle, en espérant revenir au sources parce que le 4 j'ai pas du tout accroché.
Par contre un Slient Hill qui se passe pas a Silent Hill a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Silent hill version PS3 ca va etre tripant!ou plutot flippant deja que sur PS2 ca le fesais pas mal:rolleyes:
Tant mieux que le nouveau en preparation ce passe dans un lieu plus ensoleillé car je suis persuadé qui vont s'appuyer sur ca pour jouer le contraste entre un tableau rassurant a un tableau d'horreur

j'ai hate de voir les premieres images!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Un nouveau silent hill c'est bien mais est ce que c'est sur que il seras que sur PS3?
L'ambiance risque d'etre enorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le coffret des 3 Silent Hill, mais je vais dire la vérité, je n'ai joué que maximum 45 min, et qu'au 4, qui m'a un peu perturbé...

Déjà la cinématique était malsaine, mais en plus j'étais coincé! C'pas trop mon style de jeu ^^...

Enfin, pour un peu flipper entre potes, c'est sûr que c'est super, mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, parce qu'autant de malsain et de gore peut faire beaucoup de mal à certains non-avertis qui pensent pourtant l'être...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais peu la série (j'ai joué uniquement au 1 et au 3 mais pas suffisamment pour réellement donner un avis complet mais je trouve l'ambiance bien foutu, c'est pourquoi j'attend de voir néanmoins ce que donnera le prochain, si en plus ils reviennent plus vers l'ambiance si caractéristiques des deux premiers volets, ça peut être du tout bon! ^^

Un jeux à jouer dans le noir chez soi et seul!
 
 
Yno
 
Aucune plateforme n'a été annoncé à ce jour mais tous les Silent Hill sont sortis sur les consoles Sony avec une relative exclusivité(même la PSP n'est pas épargnée), donc il n'y a qu'un pas pour dire qu'il sort sur PS3.Par contre il sortira certainement aussi sur 360 et PC comme les derniers épisodes, tant mieux pour tous, reste à patienter jusque l'année prochaine pour de plus amples informations et surtout des images.

Dommage que tu n'aies pas joué à Silent Hill 2, SMB, c'est le meilleur épisode !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi jai jouer un peut au 1 et beaucoup plus au 2 cest pas mal du tout sauf que graphiqement jesper que la ca casera la baraque car je trouve les autre pas terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Bien raison Splintersnake, le 2 est vraiment le plus réussi je trouve.
Enfin c'est celui où l'histoire m'a vraiment scotché. Je me souviens dans l'hôtel quand tu apprends le pourquoi du comment,
je suis bien resté 5 minutes sans rien faire. J'ai lâché le pad et je me suis dit "put*** excellent!"
Vraiment extra ce deuxième opus.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je n'ai jamais trouvé silent hill choquant, je le trouve plus envoutant et quelque fois limite angoissant... (et pourtant je suis loin d'être un courageux).

[QUOTE=bylka423] graphiqement jesper que la ca casera la baraque car je trouve les autre pas terrible[/QUOTE]Ce n'est peut etre qu'une question de gouts, mais j'ai trouvé les 3 épisodes sur ps2 sublime techniquement (les perso et les décors sont extrêmement riches en détails)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Oui les éclairages aussi étaient bien foutus, et avec ce petit grain sur l'image c'était plutôt réussi.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]Dommage que tu n'aies pas joué à Silent Hill 2, SMB, c'est le meilleur épisode ![/QUOTE]
Le meilleur, c'est le premier épisode, surtout au niveau scénaristique pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Pas faux. Bon ben on va dire les deux premiers,
le troisième n'était pas mauvais non plus en y réfléchissant
Le seul truc à reprocher était peut être le système des armes et les combats,
pas catastrophique non plus mais qui pourrait évoluer.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est peut etre qu'une question de gouts, mais j'ai trouvé les 3 épisodes sur ps2 sublime techniquement (les perso et les décors sont extrêmement riches en détails)

cest vrai que cest beau je dit pas le contraire mais jai limpression que il manque comme meme un petit quelque chose mais bon cest une question de gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan de cette série qui est pour moi ce qui se fait de mieux en horreur sur console, j'espére que le résultat sera à la hauteur de SH3 et qu'il y aura un portage sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement qu'on en sache plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour l'instant on sait que dalle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patience patience.....aprés tout on ne sait rien de plus de RE 5 non plus alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryuken]Un Silent hill version PS3 ca va etre tripant!ou plutot flippant deja que sur PS2 ca le fesais pas mal:rolleyes:
Tant mieux que le nouveau en preparation ce passe dans un lieu plus ensoleillé car je suis persuadé qui vont s'appuyer sur ca pour jouer le contraste entre un tableau rassurant a un tableau d'horreur

j'ai hate de voir les premieres images!![/QUOTE]

Eh non c'est pas une bonne idée

Y a deja Resident Evil 5 qui va jouer pribncipalement sur le soleil, la chaleur et la lumiere pour donner une nouvelle ambiance et la t'as la Silent Team qui repompe le concept, pas bon ca :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Éclairages bluffants
  • Scénario et personnages creusés
  • Des moments dantesques
  • Un silence bien bruyant !
  • Les QTE, bien implémentées

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Assez dirigiste
  • Combats peu précis et caméra capricieuse
  • Des nouveautés timides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : severen
Moyen
Le pire jeu de la série. Si on oublie les passages copiés sur les anciens Silent Hill ( le passage du confessionnal ), l'esquive qui sert à rien (il est pas rare de voir Alex qui reste planter comme un crétin prêt à se prendre une paire de baffes dans la gueule), le fait que le le héros puisse porter que deux chargeurs pour chaque arme), le nombre restreint de points de sauvegarde, on pourra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité