flechePublicité

Sacred2"fallen angel"

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Ce jeu de rôle teinté d'une bonne dose d'action, disponible sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, vous permet de suivre le destin d'un Séraphin, d'un Guerrier noir, ou encore d'un Haut-Elfe. En route pour le monde d'Ancaria !


Fiche du jeu

Plateforme PS3
Éditeur Ascaron
Développeur Ascaron
Distributeur Deep Silver
Genre Jeux de rôles / Action
Type de jeu Exclusivement Solo
Site officiel http://www.sacred2.com/fr

Date de sortie PS3

Sortie française Jeudi 26 Mars 2009
Sortie américaine Jeudi 26 Mars 2009












Vidéos"Journal des développeurs"

Journal des développeurs 1

Journal des développeurs 2


La version PC est disponible depuis un certain temps,pour lire le test et se faire une idée cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots

Ascaron nous invite à une petite balade sur les terres d'Ancaria, l'univers fantastique de Sacred 2 : Fallen Angel. Cet Action-RPG proposera deux campagnes, à vous de choisir entre l'Ombre et la Lumière, la destruction ou la protection. Six héros à votre disposition, et la possibilité de réaliser vos quêtes en coopération online, ou de simplement opter pour du PvP selon l'envie du moment.

Les critiques étaient plutôt bonnes à la sortie du titre sur PC en octobre 2008, on espère donc un portage de qualité.










Source: Playfrance
Edité le 24/02/2009 à 11:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo 'fan de Blind Guardian'

Cliquez ici pour visionner la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monture Haut-Elfe en vidéo



Disponible depuis le mois d'octobre dernier sur PC, Sacred 2 : Fallen Angel ne devrait finalement pas arriver avant la fin du mois d'avril sur Playstation 3 et Xbox 360. En attendant, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui cette nouvelle vidéo venant mettre en avant l'une des montures Haut-Elfe que vous aurez la possibilité de chevaucher.


Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjours tout le monde !
On m'a dit de venir ici posée ma question espérons qu'on ne mette pas trop de temps à me répondre x)

Voila j'aimerais savoir les langues dispo dans sacred 2 .
Je m'explique ,je voudrais le prendre en version Uk , mais je voudrais savoir si le jeu en lui même sera en francais(voix ,items ect) ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! Je voudrais savoir un truc sur les combats : les coups se donnent comme sur wow (c'est à dire on clique sur l'ennemi et ils se donnent automatiquement), ou "normalement", lorsqu'on clique, un coup est donné (4 clics = 4 coups).
Répondez svp, c'est important pour mon plaisir de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux te le dire comme je n'ai pas le jeu mais je pense que ça sera comme le 1er volet ou Diablo et les autres Diablo-likes donc un clic de souris c'est un coup.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne peux te le dire comme je n'ai pas le jeu mais je pense que ça sera comme le 1er volet ou Diablo et les autres Diablo-likes donc un clic de souris c'est un coup.....
Donc bien bourrin, c'est ce que je voulais entendre, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est bien ça j'ai essayé la démo de la version PC,je me rappelle maintenant un clic=un coup d'épée....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-test JV.fr : www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kalypso Media fait ses courses chez Ascaron


Alors que la situation financière d'Ascaron est très mystérieuse depuis l'annonce de sa banqueroute, c'est un autre éditeur allemand qui semble se frotter les mains.

À en croire nos confrères de ShackNews, Kalypso Media aurait effectivement fait l'acquisition de l'essentiel des licences et autres droits d'exploitation auparavant détenus par Ascaron.

Plus fort encore, Kalypso aurait débauché pas moins de quinze des anciens développeurs du studio à l'origine de Sacred et Sacred 2 : Fallen Angel.

Kalypso aurait ainsi formé une nouvelle équipe de développement baptisée Gaming Minds. Nous ne savons pour l'heure rien des prochaines activités de ce nouveau studio, mais Stefan Marcinek précise qu'une grande autonomie sera laissée à l'équipe.


Kalyspo détient à présent les droits de la plupart des séries éditées par Ascaron :

The Patrician, DarkStar One, On The Ball et Port Royale. En revanche, rien n'a pour l'heure filtrée quant au devenir de la licence la plus prestigieuse de la société, Sacred. Avant sa banqueroute, Ascaron avait indiqué travailler sur une extension pour Sacred 2 : Fallen Angel et, même, sur un troisième opus.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une première extension en chantier

Ice & Blood, c'est le nom de l'extension pour Sacred 2 : Fallen Angel, que Koch Media distribuera un peu partout dans le monde (à l'exception des États-Unis, du Canada, du Mexique et de la Russie).

Prévue pour être disponible avant la fin de l'année, cette extension vous permettra notamment de découvrir le mage Dragon, de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis, de nouveaux objets pour les races existantes, ainsi que deux nouvelles régions inédites.

À ce sujet, Georg Larch (International Marketing Director de Koch Media) déclare :

« Nous sommes très heureux d'éditer l'extension du célèbre 'SACRED 2 ? Fallen Angel' sur PC, grâce à la collaboration d'Ascaron. Nous savons que la communauté de fans attend avec impatience de nouvelles aventures, et nous les assurons qu''Ice & Blood' sera disponible dans quelques mois. »


Concernant les versions consoles (Playstation 3 et Xbox 360), nous apprenons sur les forums officiels de Sacred 2 que les développeurs d'Ascaron travaillent déjà sur le portage de Ice & Blood (prévu pour fin 2009, début 2010), mais qu'il reste encore beaucoup de choses à finaliser.

Enfin, Heiko Tom Felde (Managing Director chez Ascaron) précise également que de nouvelles mises à jour pour les versions consoles de Sacred 2 devraient être disponibles dès le mois d'octobre.


Source: Clubic
Edité le 07/07/2009 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité