flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Recherche team ou clan

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut j'ai 25 ans 1.53 de ratio possédant un casque je recherche un team de personnes ayant plus de 18 ans
ou un clan ou meme des personnes avec qui jouait
tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ capitain.pinder :
Team BooM83 ouverte au recrutement PS3
Team BooM83 recrute sur : tictacboom83.xooit.fr...
forum / Chat / inscription / présentation / graph / vidéo /sujet divers ....
Team Niv 50 MW3 ; Niv 32 BO2
Team ouverte au recrutement , pas de prise de tête , esprit fun et coopératif , participation demandé aux membres (dans la mesure du possible) aux Opération de Clan et aux Défis de Clan .
moyenne d'age du clan >25 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toutes et à tous,
Donc je viens faire ce petit topique pour dire que mon clan Elite Recrute.
Le clan s'appel: Anonymous.

Profil Rechercher :

- 16 Ans minimum (pour une assez bonne maturité)
- Un Ratio Supérieur a 1.00 (pour un minimum de savoir jouer)
- Avoir un Micro ou un Casque pour pouvoir Dialoguer et s'aider pendant les parties
- Avoir l'envie de gagner et être disponible pour les opérations de clan qui vont servir de monter le niveau du clan
- Ne pas quitter le clan sur un coup de tête

L'age moyen du clan est entre 16 et 23 ans se qui donne une assez bonne maturité au clan?

La Anonymous. est une Clan Délire, Fun mais Sérieuse et compétitive et qui sais déconner.

Beaucoup D'opérations de Clan serons prévue pour atteindre le niveau maximum du clan.

La Anonymous. est un clan Niveau 19 sur Black Ops 2 donc nous possédons le nom de clan en jaune et nous sommes actuellement 25 dans le clan.

Donc si vous êtes intéressé cliquez sur le lien suivant:
elite.callofduty.com...

Connectez vous à Élite et postulez votre candidature, si vous n?êtes pas inscrit il faut vous inscrire pour rentrer dans le clan puis je regarderais vos statistiques si ils me paressent bien vous serez le bienvenue dans le clan.

Si vous voulez plus d'infos sur moi ou les membre du clan ou le clan en lui même n'hésitez pas a m'envoyer un message via le Xbox Live(mon gamertag: iNeYMaRz) et je vous répondrais le plus vite possible.

Bref je vous souhaite une bonne journée ou soirée et surtout Bon jeu à tous !

@ Alione_dn :
Salut à toutes et à tous,
Donc je viens faire ce petit topique pour dire que mon clan Elite Recrute.
Le clan s'appel: Anonymous.

Profil Rechercher :

- 16 Ans minimum (pour une assez bonne maturité)
- Un Ratio Supérieur a 1.00 (pour un minimum de savoir jouer)
- Avoir un Micro ou un Casque pour pouvoir Dialoguer et s'aider pendant les parties
- Avoir l'envie de gagner et être disponible pour les opérations de clan qui vont servir de monter le niveau du clan
- Ne pas quitter le clan sur un coup de tête

L'age moyen du clan est entre 16 et 23 ans se qui donne une assez bonne maturité au clan?

La Anonymous. est une Clan Délire, Fun mais Sérieuse et compétitive et qui sais déconner.

Beaucoup D'opérations de Clan serons prévue pour atteindre le niveau maximum du clan.

La Anonymous. est un clan Niveau 19 sur Black Ops 2 donc nous possédons le nom de clan en jaune et nous sommes actuellement 25 dans le clan.

Donc si vous êtes intéressé cliquez sur le lien suivant:
elite.callofduty.com...

Connectez vous à Élite et postulez votre candidature, si vous n?êtes pas inscrit il faut vous inscrire pour rentrer dans le clan puis je regarderais vos statistiques si ils me paressent bien vous serez le bienvenue dans le clan.

Si vous voulez plus d'infos sur moi ou les membre du clan ou le clan en lui même n'hésitez pas a m'envoyer un message via le Xbox Live(mon gamertag: iNeYMaRz) et je vous répondrais le plus vite possible.

Bref je vous souhaite une bonne journée ou soirée et surtout Bon jeu à tous !
 
 
@ Alione_dn :
désolé je suis sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité