flechePublicité

Forum Pure Football



Sortie le 27 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pure Football

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Etat : En développement
Genre : Sport/Football
Développeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Mai 2010

Ubisoft annonce l'arrivée de Pure Football

Paris, France ? le 4 Mars 2010 ? Ubisoft annonce la sortie en mai prochain de Pure Football , sa nouvelle franchise de jeu de sport, actuellement développée dans les studios d' Ubisoft Vancouver.

Le jeu vidéo Pure Football propose une vision unique du Football en mettant l'accent sur l'intensité, l'effort physique et le côté spectaculaire de ce sport. Sa jouabilité « caméra à l'épaule » et son ambiance réaliste placeront le joueur au cœur de l'action d'un match de football à 5 contre 5.

Pure Football proposera une sélection de 230 footballeurs d'élite, 17 équipes internationales et 17 footballeurs légendaires. Les joueurs auront également la possibilité de créer leur propre footballeur, de le personnaliser et de le faire évoluer en mode « carrière » avant de se mesurer aux meilleurs joueurs mondiaux lors du tournoi final. Le mode multijoueur permettra à 4 personnes de jouer ensemble et de jouer en un contre un en ligne. Enfin, les tableaux de classement permettront aux joueurs de se challenger les uns les autres.
Trailer + Screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Nouvelle vidéo : Feel The Fight

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Steven Gerrard, partenaire de Pure Football

Alors que nous vous proposions hier de découvrir le premier trailer in-game de Pure Football, le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, vient d'annoncer un partenariat avec Ubisoft, qui est en charge du développement du titre. L'interessé a ainsi déclaré : "Je suis fier de devenir l'ambassadeur de Pure Football . Ce jeu sera un condensé de fun pour jouer avec ses amis!" nous assure t-il.

De notre côté, il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour vérifier la véracité des propos du milieu de terrain anglais.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie déterminée

La nouvelle licence de foot signée Ubisoft vient de se doter d'une solide date de sortie.

Si vous cherchez impatiemment un substitut de jeu de football et que Coupe Du Monde de la FIFA 2010: Afrique du Sud ne vous correspond pas, une nouvelle licence créée par Ubisoft pourrait vous convenir.

Pour rappel, Pure Football ne tentera pas de concurrencer FIFA 11, ni PES 2011, mais s'attaquera plutôt au segment encore uniquement occupé par FIFA Street. Dans des matchs opposants deux équipes de cinq joueurs à la technique improbable, vous pourrez participer à des rencontres et des championnats inédits dans la peau de footballeurs au physique volontairement exagéré

Ce nouveau titre dont Steven Gerrard est le parrain officiel nous promet donc un côté fun logiquement absent des titres sérieux d'Electronic Arts et Konami. Pour ce qui est de sa sortie dans nos contrées, elle vient tout juste d'être révélée et fixée au 28 mai. L'éditeur n'a pas décidé de nous faire attendre et a choisi de publier son jeu quelques jours avant le début de la Coupe du Monde, profitant ainsi d'une euphorie footballistique propice aux bonnes ventes.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay pour Pure Football

Foutchebowl ! Cé plaiziw !

EA Sports ayant oublié de nous sortir des Fifa Street depuis quelques années, Ubisoft tente sa chance en fourbe dans le créneau des jeux de sport spectacle avec un Pure Football qui se veut plus fun que prise de choux.

L'éditeur eud' chez nous nous propose aujourd'hui de découvrir un nouveau trailer du jeu qui ne permet de constater que soit les joueurs sont vraiment des ownzors, soit les gardiens sont des grosses lopettes au point d'engendrer des scores dignes d'un match de curling.

Pure Football sortira sur PS3 et Xbox 360 le 14 mai prochain mais sans bundle avec call girl vibrante incluse.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Les 15 premières minutes

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute qu'il rivalise avec Fifa ou PES qui se font déjà la guerre a tout les deux.
 
 
Vu le peu de news dessus,Ubisoft ne rivalise pas avec Fifa ou PES ,mais plutôt FIFA Street à mon avis,ce jeu a été annoncé du jour au lendemain,je doute qu'il soit réellement à la hauteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Express
Après des années d'absence dans le domaine du football, Ubisoft débarque avec Pure Football... ah, non en fait, on me signale dans l'oreillette que le développeur/éditeur français s'était déjà lancé dans l'adaptation de ce sport avec Academy of Champions Football sur Wii. De mémoire, il s'agissait d'un titre arcade qui était aussi sympa que le fait de devoir passer la tondeuse un jour de pluie sur un terrain rempli de taupinières, avec une horde de plantes carnivores mutantes aux trousses. En sera-t-il de même avec ce Pure Football ? La réponse tout de suite avec notre test.

Note:


Les Plus:
- Prix bas (30 euros)
- Quelques idées de gameplay pas inintéressantes
- Les vrais noms de joueurs et équipes

Les moins:
- Pas très beau
- Pas fluide, surtout en multi
- Pas vraiment fun
- Pas beaucoup de contenu
- Pas une ambiance son de qualité


- Lien du test.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-Live:

- 1/2 : Le mode Campagne SD
- 1/2 : Le mode Campagne HD

- 2/2 : Le mode Multijoueur SD
- 2/2 : Le mode Multijoueur HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prix bas (30 euros)
  • Quelques idées de gameplay pas inintéressantes
  • Les vrais noms de joueurs et équipes

Les -

  • Pas très beau
  • Pas fluide, surtout en multi
  • Pas vraiment fun
  • Pas beaucoup de contenu
  • Pas une ambiance son de qualité
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Premier match : France / Pays-Bas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bfrobot
Bon
pure football c est un super jeu je comprend pas les tarés qui mettent des mauvaises notes a ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité