ps3 versus x360 ( video tony hawk 8)
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
Pas faux mais c'est pas des jeu negligable et le peu de difference graphique n'en fait pas une meilleur par raport a l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=nicomcm]Oui ces jeux on été fait sur 360 et mal adapté à la PS3 :s
Ca va changer avec le temps et ça arrivera pas sur les exclus optimisé pour la PS3 =)[/QUOTE]
ya des exclus sur PS3?
pardon, c'est plus fort que moi.
mais a mon avis les jeux multiplate formes seront toujours dévlopé sur 360, car elle est bien moins complexe que la PS3 à programmer et que les dev ont déja pu s'habituer à la xbox360, et que après tout si c'est facile de dévloper sur 360, pourquoi chercherait ils à dévloper en priorité sur PS3. surtout qu'étant donné que les consoles ont à peu près la meme puissancen les dévlopeurs n'ont vraiment aucun interret à aller chercher la difficulté en dévlopantr sur PS3.
Ca va changer avec le temps et ça arrivera pas sur les exclus optimisé pour la PS3 =)[/QUOTE]
ya des exclus sur PS3?
pardon, c'est plus fort que moi.
mais a mon avis les jeux multiplate formes seront toujours dévlopé sur 360, car elle est bien moins complexe que la PS3 à programmer et que les dev ont déja pu s'habituer à la xbox360, et que après tout si c'est facile de dévloper sur 360, pourquoi chercherait ils à dévloper en priorité sur PS3. surtout qu'étant donné que les consoles ont à peu près la meme puissancen les dévlopeurs n'ont vraiment aucun interret à aller chercher la difficulté en dévlopantr sur PS3.
Sauvegarde...
Y a + d'exclus de gros jeux mondiaux sur PS3...
1- Le multi-platforme sera equivalent en qualité à court terme...
2- Sony rajoute tout les jeux de ses studios First et Second Party...
3- Les exclus tiers jap genre Devil may cry 4 , virtua fighter 5, Final Fantasy 13, Tekken 6 , Metal Gear Solid 4, etc...
= Super offre de jeux =)
1- Le multi-platforme sera equivalent en qualité à court terme...
2- Sony rajoute tout les jeux de ses studios First et Second Party...
3- Les exclus tiers jap genre Devil may cry 4 , virtua fighter 5, Final Fantasy 13, Tekken 6 , Metal Gear Solid 4, etc...
= Super offre de jeux =)
Sauvegarde...
c'était juste une blague , je sais qu'il y aura beacoup de bon jeux sur PS3^^ mais il faut avouer qu'en matiere de perte d'exclu la PS3 fait fort. je suis d'accord avec toi à mon avis les jeux multi seront rarement plus beau sur une des deux console.
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]c'était juste une blague , je sais qu'il y aura beacoup de bon jeux sur PS3^^ mais il faut avouer qu'en matiere de perte d'exclu la PS3 fait fort. je suis d'accord avec toi à mon avis les jeux multi seront rarement plus beau sur une des deux console.[/QUOTE]
Et je pense que la perte d'exclu n'est pas fini, la PS3 vient de sortir et n'est pas facile programmer, en tous cas dans un 1er temps mais dès que la parc machine sera consequent (à la vitesse actuelle hélas pas avant fin 2008
) on retrouvera des exclu comme au bon vieux temps ... ceci est de la pure spéculation et n'est pas une certitude
Et je pense que la perte d'exclu n'est pas fini, la PS3 vient de sortir et n'est pas facile programmer, en tous cas dans un 1er temps mais dès que la parc machine sera consequent (à la vitesse actuelle hélas pas avant fin 2008
) on retrouvera des exclu comme au bon vieux temps ... ceci est de la pure spéculation et n'est pas une certitude
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
C'est bien beau la full HD et compagnie mais une fois vos manettes en mains vous en aurez plus rien à secouer croyez moi sur parole
Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.