Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

ps3 versus x360 ( video tony hawk 8)

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

Pas faux mais c'est pas des jeu negligable et le peu de difference graphique n'en fait pas une meilleur par raport a l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=nicomcm]Oui ces jeux on été fait sur 360 et mal adapté à la PS3 :s

Ca va changer avec le temps et ça arrivera pas sur les exclus optimisé pour la PS3 =)[/QUOTE]

ya des exclus sur PS3?

pardon, c'est plus fort que moi.

mais a mon avis les jeux multiplate formes seront toujours dévlopé sur 360, car elle est bien moins complexe que la PS3 à programmer et que les dev ont déja pu s'habituer à la xbox360, et que après tout si c'est facile de dévloper sur 360, pourquoi chercherait ils à dévloper en priorité sur PS3. surtout qu'étant donné que les consoles ont à peu près la meme puissancen les dévlopeurs n'ont vraiment aucun interret à aller chercher la difficulté en dévlopantr sur PS3.

Y a + d'exclus de gros jeux mondiaux sur PS3...

1- Le multi-platforme sera equivalent en qualité à court terme...
2- Sony rajoute tout les jeux de ses studios First et Second Party...
3- Les exclus tiers jap genre Devil may cry 4 , virtua fighter 5, Final Fantasy 13, Tekken 6 , Metal Gear Solid 4, etc...

= Super offre de jeux =)

c'était juste une blague , je sais qu'il y aura beacoup de bon jeux sur PS3^^ mais il faut avouer qu'en matiere de perte d'exclu la PS3 fait fort. je suis d'accord avec toi à mon avis les jeux multi seront rarement plus beau sur une des deux console.

[QUOTE=Krabardaf]c'était juste une blague , je sais qu'il y aura beacoup de bon jeux sur PS3^^ mais il faut avouer qu'en matiere de perte d'exclu la PS3 fait fort. je suis d'accord avec toi à mon avis les jeux multi seront rarement plus beau sur une des deux console.[/QUOTE]

Et je pense que la perte d'exclu n'est pas fini, la PS3 vient de sortir et n'est pas facile programmer, en tous cas dans un 1er temps mais dès que la parc machine sera consequent (à la vitesse actuelle hélas pas avant fin 2008 ) on retrouvera des exclu comme au bon vieux temps ... ceci est de la pure spéculation et n'est pas une certitude

C'est bien beau la full HD et compagnie mais une fois vos manettes en mains vous en aurez plus rien à secouer croyez moi sur parole

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50