Probleme DD ps3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
j'ai la ps3 depuis presque un an avec plusieurs demos dont "quake wars " (me restai 13 Go sur le DD ) , un matin je fait la mise a jour (je sait pas si c'est normal pour une demo ) mais apres la MAJ mon disque dur etait vide! j'avais perdu tout mes sauvegardes ,films, musiques ... !!apres un gros petage de plomb je regarde combien il me reste de place sur le DD et il se trouve qu'il me reste 13 Go comme avant la MAJ seulement ma ps3 ne detecte plus rien sur le DD.
que puis-je faire pour recuperer mes donnée? svp
merci d'avance
Edité le 09/09/2008 à 19:19
que puis-je faire pour recuperer mes donnée? svp
merci d'avance
Edité le 09/09/2008 à 19:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
rétablit le système PS3 pour voir sa réharai
sinon éteint derrière directement après rallume -le et regarde si sa réhaparu
sinon chépa
sinon éteint derrière directement après rallume -le et regarde si sa réhaparu
sinon chépa
Sauvegarde...
branche le disque dur de la ps sur un pc et recupere tout , (a faire uniquement si la console est hors garantie)
Sauvegarde...
merci a vous
j'ai deja eteint par le bouton derriere la ps3 mais rien ne ce fait .
les pc ne n'ont pas acces au donnée du DD ps3 (il le detecte mais dit qu'il est protéger(un truc dans le genre , c'est mon frere qui la fait ) et donc inaccessible ) le seul moyen est le formatage mais si je le formate je pert tout definitivement
Edité le 10/09/2008 à 17:19
j'ai deja eteint par le bouton derriere la ps3 mais rien ne ce fait .
les pc ne n'ont pas acces au donnée du DD ps3 (il le detecte mais dit qu'il est protéger(un truc dans le genre , c'est mon frere qui la fait ) et donc inaccessible ) le seul moyen est le formatage mais si je le formate je pert tout definitivement
Edité le 10/09/2008 à 17:19
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.