flechePublicité

Précision sur le Psn

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a (ou il y aurait un jour) des films sur le psn européen ?
Et des précision sur le navigateur Internet, c´est vraiment tt le net qui est accessible, possibilité de brancher un clavier (pour pas se faire chier a taper des trucs) et surtout si on pouvait accéser a des sites payants comme alapage,amazon ou des sites de vidéos a la demande (télécharger des films quoi, comme sur mon PC) merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logiquement oui, il devrait y avoir des films à télécharger sur le ps store (mais à quel prix? ça j'en sais rien).

Oui, il est possible de brancher un clavier bluetooth ou usb sur sa ps3 pour les utiliser sur son navigateur.

Normalement on peut acheter depuis sa ps3 sur des sites payants, avec les caractères sécurisés.

Si tu veux téléchager des vidéos ou autres il te faut brancher une clé usb ou carte mémoire pour les contenir, ensuite tu les copies sur ton disque dur. Ou bien, si tu veux que ta PS3 soit à l'éffigie de ton PC télécharge un navigateur (linux est le seul existant pour le moment) et là plus de problèmes!

Voilà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité