flechePublicité

Forum Home



Site officiel PlayStation Home

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Le site officiel du PS Home vient d'ouvrir ses portes. Très vide pour le moment (en fait, seul le forum est ouvert, et les seules langues disponibles sont l'anglais et le portugais), le site devrait nous proposer de quoi nous faire patienter jusqu'à l'ouverture publique du PS Home.

En fouillant un peu le forum, vous trouverez ce site, qui met l'aspect communautaire en avant, avec des blogs, des chats, la possibilité de se retrouver facilement entre amis etc. Cependant, le site est en phase de test pour le moment, même si vous pouvez déjà y accéder et y participer.

source: play3-live.com

Désolé vraiment la flemme d'aller voir ce qui s'y trouve dessus ce soir, je suis fatigué, on verra demain xD
Mais comme je suis gentil j'ai voulu vous le mettre quand même, on dit merci qui?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Merci personne car ce n'est pas un site officiel
C'est marqué en dessous de la page d'accueil^^

"WebSite 2007 - (Site Unofficial) by PlayStationHome.com Team"

Mais ca reste mieux que rien en attendant^^

Merci d'avoir pensé à nous^^

PS: Et oui, P3L c'est trompé. Ils auraient du revérifier à deux fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'en fiche j'ai une excuse j'avais dit que j'étais fatigué et que j'avais pas parcouru le site
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]M'en fiche j'ai une excuse j'avais dit que j'étais fatigué et que j'avais pas parcouru le site :D[/QUOTE]
Quelle excuse en béton
Si tu étais si fatigué, fallait attendre ajourd'hui pour poster la news avec toutes tes capacités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je sais que votre soif de renseignement étant démesurément grand, il me fallait vous faire connaître ce site avant d'aller me coucher, et puis c'est tout
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]Oui mais je sais que votre soif de renseignement étant démesurément grand, il me fallait vous faire connaître ce site avant d'aller me coucher, et puis c'est tout :p[/QUOTE]
Notre soif de vrais renseignements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le magasine PLAYSTAION ya quelque ptite info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Playeur14]Dans le magasine PLAYSTAION ya quelque ptite info [/QUOTE]
Pourrais-tu nous les citer s'il te plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site qui sert un peu à rien en somme ^^ Des blogs? qu'est ce qui faut pas entendre

Sony veut créer une génération de geek j'ai l'impression ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Pourrais-tu nous les citer s'il te plait ? :)[/QUOTE]



Oki mais bon ya pas grand chose que vous ne savez pas mais je vous tape les 2 pages sa va prendre un peut de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Playeur14]Oki mais bon ya pas grand chose que vous ne savez pas mais je vous tape les 2 pages sa va prendre un peut de temps ;)[/QUOTE]

Pas besoin de taper les deux pages, tapes juste l'essentiel, ca serait déjà vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tkt je tape tout pour les personnes qui sont a la raméne mais je tape tout sa aprés dans 1 ou 2h.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/07/2011 à 11:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 05/07/2011 à 11:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité