flechePublicité

Playstation 4

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour,
j'ai entendu parler d'une nouvelle playstation 4 qui sortirai en 2010 alors si quelqun peut m'en dire plus sur ce sujet ca serai sympas de me renseigner.

merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T'en as sûrement entendu parler par un pote qui a un ami dont le cousin connaît un mec qui bosse dans un magasin de jeux vidéo, non?

Tout ça pour dire: pas de nouvelles... Et la PS3 est supposée avoir une durée de vie assez longue, donc je dirais même: totalement improbable...

fo arrter ses sujets a la c..n
aten t pas content de la ps3
elle est mechante les jeux tirent que 30 % de la capacité de la ps3 il va y a avoir la playtv , le home
koi de plus
alors arrter de creer des sujets idiots svp alors que l' on a une console en or

vatolik83 a écrit:
bonjour,
j'ai entendu parler d'une nouvelle playstation 4 qui sortirai en 2010 alors si quelqun peut m'en dire plus sur ce sujet ca serai sympas de me renseigner.

merci d'avance.

pauvre playstation3 , à peine elle fête ses 1 an que certaines personnes parlent déjà déjà de sa futur petite soeur, faut la laisser vivre sa jeunesse la pauvre

ok je retire ma quesion mon but n'etais pas d'isoler la ps3 car je l'adore et je la vendrait pour rien au monde mais c'etait juste pour avoir des infos sur les consoles futures

LA PS4 NE SORT PAS EN 2010!!! combien de fois va t-il falloir le répéter??? ne croyer pas les fake d'internet!! par contre il est fort possible qu'en 2010 justement, une PS3 slim voit le jour. mais c'est tout!! pourquoi tout le monde veut raccourcir la vie de la PS3, elle est encore la pour 5 ans au moins!

c' est clair dautant plus qu' elle vient de voire le jour

J'en ai marre il y a déjà eu 1 sujet sur ça : fonction recherche ( et oui ça existe) ce sujet a duré 12 pages un truc dans le genre et tout le monde en a conclu qui faut attendre 2012 avant qu'on commence à en parler alors c'est bon arrêtez de poster pour surcharger le forum c'est comme parler pour faire du bruit >.< je passe d'ailleurs un petit clin d'oeil à un certain rey misteryo qui se reconnaitra qui a d'abord posté si on pouvait acheter GTA IV avant sa sortie mondiale, et qui après a reposté un autre topic demandant aux gens de noter sur 20 GTA IV alors qu'il n'est pas encore sortie Bref pour ne pas être vexant en vers le peuple américain, c'est ce qu'on appelle vulgairement " la technique soldat américain " je tire , je réfléchis après. Donc voila ce n'est pas un tchat, il faut réfléchir à ce que l'on poste =/
Bonne continuation tout de même

et vous pensez deja a la ps4 ??????????? et la ps3 vient de sortit il ya pas longtemps vaut miex en profiter avant
et puis si il yen n'as une se sera 1000 euro

Faut pas exagerer !! La Ps3 Est la ! Et la Ps 4 N'est pas encore d'actualiter en tout cas pas avant aux moin 15 bonne annee car d'apres les sources de sony !? La Ps 3 Peut tenir 10 Ans voir plus ... Alors arreter vos commentaires sur une Play 4 C'est absurde !!!

On va en reparler dans 15 ans pour la play 4 ( Arreter d'haluciner ok ) ... A+

Je laisserais ce topic ouvert dans quelques années lorsque nous aurons des infos quelques peu plus.....credible
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

F.E.A.R. Online

6.00