flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

Pain

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Voila j'ai créé ce topic pour qu'on parle de PAIN sur le Playstation Network.J'ai entendu beaucoup de critiques satisfesante sur ce jeu mais pas mal de mauvaise.Je voudrais qu'on puisse parler de ce jeu,des jeux qu'on peut trouver sur le PSN,vos avis pour le donner à des personnes hésitant a acheter un jeu...J'ai entendu une rumeur que vous pouvez trouvez sur le jeu PAIN dans communauté ou bien sur le site traduction francaise: translate.google.com...
Cette rumeur disait que,comme nouveau personnage,on aurait droit a un zoombie ou un yeti,quand pensez-vous??
Avez-vous remarquez le panneau publicitaire se situant à coté des trois cheminées montrant un nouveau décor...Un Parc d'Attraction!!!
Avez-vous remarquez que,sur le site de PAIN ou dans le jeu rubrique communauté,on nous informe de la venu de nouveaux personnages,presque tous ces persos ont pus arriver sur le PSN sauf UN: le Punk...Bizarre...
Ce topic est réalisé pour vos hésitations et opinions,pas pour faire du HS.
Message edité le 12/05/2009 à 19:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut aussi parler des jeux qui sont sortis ou qui sortiront sur le PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air trés fun et me tente beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne regrettera pas tes 8euros,n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le PSN,extension pour les jeux,PAIN et tu pourras acheter pour O,99euros quelques personnages encore plus atroces et délirants.Crois-moi,pour s'amuser avec des potes ou tout seul,on ne s'ennuie pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus c'est vrai le prix est trés attractif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes sont détaillés,les bruitage stupéfiant et le moteur HAVOK,une merveille,c'est l'éclate total!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y'a du jeux en ligne ?

Ou un tableau des scores en ligne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheuresement non,ya des modes multijoueurs ou on peut jouer a 4 mais sur une meme console,c vrai que c'est embétant mais pour ce genre de jeu, ca aurait été bizarre...Mais il y aurait pu avoir un tableau des scores..Je crois qu'ils vont faire une MAJ pour intégrer de nouveaux système,qui sais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends surtout le parc d'attraction...Imaginez-vous vous mangez un manège en marche ou tuez le vendeur de barbe a papa....
C'est trop marrant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Score de PAIN: mon record s'élève a 7millions de points,et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon "Amusement Park" (la nouvelle map) vient de sortir sur le Ps Store US au prix de 5,99$
Moi a ce prix la je passe mon tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Bon "Amusement Park" (la nouvelle map) vient de sortir sur le Ps Store US au prix de 5,99$
Moi a ce prix la je passe mon tour.
2 de plus et tu as le jeu ^ ^)
Edité le 12/05/2009 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais ça fait un bail que j'y ai pas touché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pain passe en mode Bu-ray

Sony vient d'annoncer que le virevoltant jeu d'Action Pain sortira en Blu-ray au mois de juin sur tous les territoires PAL. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu téléchargé le jeu d'Idol Minds sur le Playstation Network, et ainsi profiter d'un des titres les plus jouissifs à bas prix.

La version Blu-ray comprendra au total 3 environnements, 15 personnages, ainsi que deux nouveaux modes de jeu et enfin, de nouvelles maps qui auraient du être ajoutées dans la version originale PSN. En revanche, Sony n'a pas encore communiqué sur le prix.

play3-live.com

Excellente initiative, en esperant que d'autres développeurs suivent cet exemple (Flower ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous.
Dans le niveau de cinéma,on nous demande de détruire toutes les citernes de gaz de chaques studio.Faut-il le réaliser en un lancer ou on peut relancer la fronde.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kikou tout le monde! =) j'ai besoin d'aide pour le trophée "610 mètres parcourus en un lancer". Y a t-il une astuce pour le faire? il me manque que ce trophée et la platine dans les explosifs c'est rigolo en mode douloureux pour avoir le trophée roi du Pain. S'il vous plait aidez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai réussi les 610 mètres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour as toutes et tous
pour vous aidez pour quelques trophée rendez vous sur you tube
mon pseudo c'est davuitxx vous verrez mes video pour pain
ps:laissez des coms merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Pain passe en mode Bu-ray

Sony vient d'annoncer que le virevoltant jeu d'Action Pain sortira en Blu-ray au mois de juin sur tous les territoires PAL. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu téléchargé le jeu d'Idol Minds sur le Playstation Network, et ainsi profiter d'un des titres les plus jouissifs à bas prix.

La version Blu-ray comprendra au total 3 environnements, 15 personnages, ainsi que deux nouveaux modes de jeu et enfin, de nouvelles maps qui auraient du être ajoutées dans la version originale PSN. En revanche, Sony n'a pas encore communiqué sur le prix.

play3-live.com

Excellente initiative, en esperant que d'autres développeurs suivent cet exemple (Flower ).


Plus précisément le 24 juin





Quoi qu’il en soit, le jeu devrait être disponible au format Blu-Ray la semaine prochaine, le 24 juin exactement, au prix de 24.99€. Pour ce prix, vous aurez droit au jeu original accompagné de ses environnements bonus (enfin, payants sur le PSN…) : Downtown, Movie Studios, Abusement Park et Sore Spots, de ses personnages bonus et de quelques modes de jeu en rab’.

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba alors.Forum Pain oublié...dommage en tout les cas je relance les discussions et autres débats collectif.Après bon nombre de mise a jour,ainsi que des nouveautés a l'appel,le Playstation Store s'est rempli au fil des mois de contenu téléchargeable pour Pain.
Après le centre-ville,le parc d'attraction,le studio de cinéma,le terrain du collège et le laboratoire,c'est au tour du musée de faire son apparition.Pour 5 euros,vous pourez détruire tout ce qu'il y a à détruire et à détruire un nouveau personnage ou plutôt,un nouveau skin pour jarvis.Il y a un nouveau mode de jeu qui coûte 2 euros je crois.On aura le droit à un nouveau personnage très bientôt: le singe cosmonaute.

Bref,je vous le dis vraiment,entrez dans le monde merveilleux et remplis de poésie qu'est Pain.
(il y a aussi des niveaux prototype sympas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité