flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Ou trouver les 4 oeuf? ou trouver tout les tresors (Resident E...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ou trouver les 4 oeuf? ou trouver tout les tresors (Resident Evil 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les oeuf sai 1 blanc 1 brun 1 dore et 1 pourri tu va en trouve 2 ou 3 ds le niv marai et tt les tresor sai tt se ki et diaman relique colier enfin fo tt ramasse et ds ton inventaire tresor il devra rester 4 trou et sai bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi ca sert les oeufs??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a rien du tout a par manger je pense que sa redonne un peu de vie (pas essayer) .. et debloquer 2 trophées après autant les revendre.
Pour les trouver le brun, blanc et jaune ils sont a recuperer au niveau 3-1 et a mettre dans l'inventaire et ensuite plus tard le pourri des ennemis en lache mais rarement et vers la fin du jeu , sinon fait le toi passer en coop.

Pour les tresors j'aurais bien mis des video mais je sait pas si on peux ici en tout cas il y'en a 50 a recuperer ( regarde sur youtube pour les video , mets resident evil 5 treasures ) voila.
 
 
 
Pour répondre simplement à cette question :
Tu trouveras 3 des 4 œufs dans le chapitre 3.1.
Va sur l'île du milieu, là ou se trouve le poulailler. attends environ 1 minutes, et les poules te lâcherons des œufs. 'Brun, blanc, doré).

Les poules sont susceptibles de pondre de nouveaux œufs durant les 30 premières secondes. Inutile d'attendre plus longtemps, elles ne vous donnerons rien passé ce délai. L'astuce ici est de quitté cette petite quelque seconde avec le bateau et d'y revenir, les poules recommencerons à pondre, même si vous en avez tué certaines ! Vous pouvez ainsi ramassé autant d'œufs que vous le désirez, la seule limite est celle de vos équipement (eh manque de place), vous aurez aussi la possibilité de les revendre à bon prix et de devenir un joueur riche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alex
un oeuf pourri peut se vendre 2000 et un dore 1000 un brun 500 et un blenc 250
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité