flechePublicité

Forum FIFA 08

Sortie le 28 Septembre 2007 , PS3 , PS2 , PSP , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Où est Zinedine Zidane dans le jeu ? (FIFA 08)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

zidane est il present dans fifa 08. Si oui, où est il? si non comment peut on le créer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il ny et pas vue quil a pris la retraite souviens toi coup de boules lol +1 stp

tu peux le cree dans gestion equipes dans le menu principales cree joeur puis tu modifie de facon a faire la meme tete que zidane

zizou n'est po dans fifa 08 et il ni sera plus jamais vu kil a pris sa retraite

t'aura +1 si tu m'aide a le créer!!!!!!!!! je me souviens tres bien du coup de tronche au rital c'etai assez drole meme!!!
STP aidez moi faire revivre zizou!!!

ta trouver ou le faire et bein ensuite tu lui mets son pays dorigine algerie vue que set le ciens tu le mets dans le club ou tu veux tu luis donne son nom prenom zinedine zidane sa date de nessance retiens tes ok sy oui je passes a la suite

refaire ca tete c'est plus facile a dire qu'a faire. j'ai deja essayé mais il ressemblai plus genevive de fontenay qu'a zidane alors j'ai laché l'affaire.

lol je sais la tete moi non plus jarrivais pas trop sinon tu le fais a peut pres tu lui mets sa coupe tu lui mais une barbe legere montan jusqau cheveux tu le met 1 80 ou moins ensuites les yeux bleuses orailes normales bref dis moi plutot ou ta besoin daide je taide ex nez etc...

dis moi quand tes bon!

atten deux secondes je fais chauffé la console. si on pouvait y arrivé comment je serai trop content!!!!!

mouais rendre comptenps les gens heureux sais ma specialite lol

tu me dis quand ta lance le jeux

ses bon??

fais pas ton suicidaire!!! j'imprime une photo de zizou et je commence mon chef d'oeuvre. je te dis quand c'est la @!#$?* ou quand c'est terminé!!!! le monde entier nous en remerciera quand ca sera fait.

bon je dois prendre une douches je comenses a puer serieusement je poste un messages quand je lai terminer

ok

je minpassiante un peux la hihi je sais je suis lacant

bon je vais aller faire ma douches je revins quand je laurais terminé
on commencerat notre chef doeuvres apres ma douches

Message supprimé le 13/01/2008 à 19:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

• Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité