News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|
Partager ce sujet
Page 533 sur 570 / Total : 11381 résultats
Première
Précédente
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Autant sortir San Andreas aussi alors. Je ne dirais pas non mais tout dépend du prix
Modérateur Actu
Sauvegarde...
PlayStation 3 : La mise à jour 4.20 arrive
Le son est à l'honneur dans cette nouvelle version du firmware.
Sony a confirmé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour sa PlayStation 3. Ainsi, le firmware 4.20 sera disponible le 26 juin prochain, soit demain. Il apportera une fonctionnalité virtual surround, compatible avec le casque stéréo sans fil officiel en cas de séance cinéma (DVD ou Blu-ray). Toujours du côté du son, il y aura désormais un contrôle du volume du micro pour le sidetone. Concrètement, il sera possible de régler le retour de sa propre voix (cinq niveaux) ou de le supprimer totalement.
Par ailleurs, la gestion des sauvegardes sera grandement améliorée, notamment au travers d'une option permettant de grouper les données pour les copier et/ou les effacer. Enfin, vous pourrez désormais choisir le temps qui s'écoulera avant que la console ne s'éteigne automatiquement, en choisissant la timing indépendamment en fonction de la situation (jeu, musique, film, etc.).
Source : ps3gen.fr
Le son est à l'honneur dans cette nouvelle version du firmware.
Sony a confirmé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour sa PlayStation 3. Ainsi, le firmware 4.20 sera disponible le 26 juin prochain, soit demain. Il apportera une fonctionnalité virtual surround, compatible avec le casque stéréo sans fil officiel en cas de séance cinéma (DVD ou Blu-ray). Toujours du côté du son, il y aura désormais un contrôle du volume du micro pour le sidetone. Concrètement, il sera possible de régler le retour de sa propre voix (cinq niveaux) ou de le supprimer totalement.
Par ailleurs, la gestion des sauvegardes sera grandement améliorée, notamment au travers d'une option permettant de grouper les données pour les copier et/ou les effacer. Enfin, vous pourrez désormais choisir le temps qui s'écoulera avant que la console ne s'éteigne automatiquement, en choisissant la timing indépendamment en fonction de la situation (jeu, musique, film, etc.).
Source : ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Call Of Duty : Black Ops 2
God Of War : Ascension, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
Final Fantasy VII : Wada s'exprime concernant le remake du titre
Un remake en vue ? Oui mais à une condition !
Vous souvenez-vous de cette démonstration technique de Final Fantasy VII lors de l’E3 2005 pour montrer ce que la PS3 avait dans le ventre à l’époque ? Oui, cette même vidéo qui paraît fade aujourd’hui avec une énorme communauté de joueurs qui n’espère qu’une chose : revoir ce somptueux septième épisode en haute définition.
Le PDG de Square Enix, monsieur Yoichi Wada, s’est donc exprimé sur la possibilité de pouvoir tâter de nouveau cette production d’antan dans un remake. Oui, mais à une seule condition ! Cette clause particulière est quelque peu inattendue… Voici ses dires :
Nous ferons un remake de Final Fantasy VII une fois que nous aurons conçu un Final Fantasy qui dépassera la qualité de ce septième opus.
Avec un FF XIII, un XIII-2 ou encore le XIV, Square Enix est loin de ce qu'il nous proposait autrefois. Où est la magie de l’époque de la PSone ? De plus notre ami s’est rendu compte du mécontentement des joueurs à l’égard de ces titres actuels mais ne perd pas espoir. Versus XIII va-t-il redorer le blason de la série ? Autre point, Wada explique pourquoi sortir un FFVII aujourd’hui serait mauvais :
Si nous sortons un remake dès maintenant, la franchise Final Fantasy en subira un coup et serait endommagée.
Des paroles qui nous donnent le sourire sachant que la firme ne fait que sortir des remakes ou adaptations d’un de ses épisodes sur diverses machines. Nous pensons plus particulièrement à FFIII qui a été revu tout en 3 dimensions et porté sur iPhone ainsi que sur Nintendo DS. Nous évoquons également le futur Final Fantasy X qui débarque prochainement dans une édition HD.
Avec une demande aussi énorme de la part des gamers du monde entier, pourquoi fermer les yeux ? Quel est donc le mystère qui tourne autour de cette production depuis des années ? Un film est pourtant apparu, un opus PSP a vu le jour (préquelle Crisis Core) ainsi qu’un spin-off. Serait-ce trop compliqué de répondre à l’attente des joueurs en suggérant un blockbuster remis au goût du jour ? Même une sortie sur la dernière portable de Sony, la PSVita, pourrait suffire... En attendant, la firme aime nous poignarder à plusieurs reprises en nous laissant en tête une seule supposition : un jour… peut-être…
Demo technique de 2005
PS3GEN
Edité le 26/06/2012 à 18:20
Modérateur PS4
Sauvegarde...
[EVEN.] L'E3 désigne ses vainqueurs
Comme nous vous l'annoncions la semaine passée,
les journalistes américains étaient invités à voter,
pour élire les meilleurs jeux de l'E3,
dans différentes catégories.
Aujourd'hui,
il est grand temps de découvrir quel est le verdict au pays de l'oncle Sam suite à l'édition 2012 du salon.
Best of Show The Last of Us (Naughty Dog/SCEA for PlayStation 3)
Best Original Game The Last of Us (Naughty Dog/SCEA for PlayStation 3)
Best Console Game The Last of Us (Naughty Dog/SCEA for PlayStation 3)
play3 Live
Edité le 26/06/2012 à 21:14
Modérateur PS3
Sauvegarde...
J'aurais parié sur WD mais sur ce coup je suis d'accord avec le choix du gagnant.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Media Molecule recrute pour un titre encore plus ambitieux que LBP
Un seul titre, mais des projets plein la tête.
Il y a environ un an, nous avons appris, non sans peine, que Media Molecule prenait ses distances avec la licence qui l'a envoyé au sommet, LittleBigPlanet. Nous voici en 2012 et plus de nouvelle du studio anglais depuis belle lurette. Ont-ils décidé de développer LittleBigPlanet 3 ou l'idée d'une nouvelle franchise est toujours présente ?
La réponse se trouve dans la première phrase d'une offre d'emploi de Gameplay Programmer fraîchement postée :
Au sein de Media Molecule, nous travaillons actuellement sur plusieurs nouvelles franchises, encore plus ambitieuses que LittleBigPlanet quand elle a été conçue il y a 6 ans.
Pour nous aider à créer notre prochain titre AAA (NDLR : de grande envergure), nous cherchons un super-talentueux Gameplay Programmer.
Oui oui, vous avez bien lu, les buveurs de thé travaillent actuellement sur plusieurs projets de licence, mais un seul d'entre eux semble en production. Reste plus qu'a attendre patiemment ...
P3L
Modérateur PS4
Sauvegarde...
En même temps dans l'article d'Amiga (ou de P3L ?) il manque un paquet de prix.Angel Heart a écrit:
J'aurais parié sur WD mais sur ce coup je suis d'accord avec le choix du gagnant.
Watch Dogs a eu celui des meilleurs graphismes et de la meilleure "innovation" (=nouveauté j'imagine).
Modérateur Actu
Sauvegarde...
[IMAGES] Papo & Yo nous envoutera cet été sur le PSN !
Le studio indépendant Minority vient d'annoncer que son prochain jeu Papo & Yo débarquera cet été sur le Playstation Network.
Une bien bonne nouvelle, d'autant que le concept du jeu semble prometteur, lui qui vous plongera dans la peau du jeune Quico, qui se liera d'amitié avec un monstre incapable de résister à l'idée de manger des grenouilles venimeuses.

Tout au long de l'aventure, vous devrez donc surveiller le comportement de votre allié qui changera brutalement à chaque fois qu'il avalera une grenouille. Voilà qui promet !
P3L
Edité le 27/06/2012 à 18:23
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
En même temps dans l'article d'Amiga (ou de P3L ?)
il manque un paquet de prix.
Oui c'est vrai,
je n'ai pas tout mis, mais j'ai mis le lien pour avoir la liste complète.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Mince je pensais qu'elle sortait en Eu. apparemment non, dommage il me reste deux jeux à finir dans le lot (Flow et Journey). Plus qu'a espérer que nos voix raisonnent
Modérateur PS4
Sauvegarde...
J'ai acheté Flower et Journey, dommage que je ne trouve pas le temps d'y jouer
et quand j'ai le temps, j'suis claqué
et quand j'ai le temps, j'suis claqué
Modérateur PS3
Sauvegarde...
J'ai appris qu'elle ne sortait pas en Europe hier, je trouve ça scandaleux...c'est une question de coût pour la trad et la distribution mais je comprends pas, autant pour le second argument ok mais pour le premier c'est déjà fait alors pourquoi ne pas la sortir ?
Bref, qu'ils se bougent un peu le cul, sauf erreur de ma part, l'Europe est toujours le continent où il y a le plus de PS3 !
Bref, qu'ils se bougent un peu le cul, sauf erreur de ma part, l'Europe est toujours le continent où il y a le plus de PS3 !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
après si sony à des problèmes de sous, ils n'ont qu'à le proposer sur kickstarter, pour 20 euros ils t'envoient une copie du jeu et comme ça ils financent l'édition d'une compile de jeux déjà rentabilisés.
Sauvegarde...
Ni no Kuni PS3 : un grimoire pour l'Europe

Ce genre de bonne surprise est suffisamment rare pour être soulignée :
la version collector européenne de Ni No Kuni :
La Vengeance de la Sorcière Céleste
- nom français officiel -
contiendra un véritable grimoire de 300 pages intégralement traduit, semblable à celui offert avec la mouture DS au Japon.
La Wizard's Edition inclura également une peluche de Drippy (Shizuku en VO),
le compagnon magique d'Oliver,
ainsi qu'un code pour télécharger deux créatures dorées.
La seule inconnue est le prix de ce pack à tirage limité,
mais il fait peu de doute qu'il sera prisé,
par les collectionneurs après la sortie du jeu,
calée au 25 janvier 2013.
gamekult
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Pour les gens qui ont un peu de sous !
Sur la fnac :
ModNation Racer (platinium) est à 12€50
Resistance 3 en « édition spéciale » est à 14€95
Sur Amazon :
PS3 160go 210€ avec livraison gratuite
Edité le 30/06/2012 à 12:52
Sur la fnac :
ModNation Racer (platinium) est à 12€50
Resistance 3 en « édition spéciale » est à 14€95
Sur Amazon :
PS3 160go 210€ avec livraison gratuite

Edité le 30/06/2012 à 12:52
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sony rachète Gaikai, pour du Cloud-Gaming sur PS3 ?
Sony Computer Entertainment vient d’acquérir le service de jeu en ligne Gaikai pour la rondelette somme de 380 millions de dollars. Jusqu’alors implanté sur Facebook, il pourrait donner naissance au Cloud Gaming sur PS3.
Créé en 2008, Gaikai permet de jouer à des jeux récents directement depuis son navigateur Internet. Son avantage est qu’à l’instar d’OnLive, il n’utilise pas la puissance de l’ordinateur hôte. Pas besoin de carte graphique de dernière génération, seul le débit de la connexion Internet importe. En fonction d’elle, le joueur dispose d’une qualité visuelle plus ou moins bonne. De facto, Gaikai peut également être utilisé sur un téléviseur ou encore une console de jeu, pourvu que l’appareil soit connecté.
Ce serait d’ailleurs cette dernière application que Sony aurait retenue. Sur PS3, Gaikai permettrait au groupe japonais de donner une énième jeunesse à ses jeux PS1 et PS2. Cela lui permettrait de relancer virtuellement la rétrocompatibilité de la PS3 qui lui avait coûté trop cher lorsqu’elle était matérielle, au lancement de la console.
Bien entendu, ce service ne sera pas gratuit. Si l’on ne connaît aucune estimation tarifaire, une chose est sûre, il sera difficile pour les possesseurs de jeux PS1 ou PS2 de les racheter, un peu comme c’est le cas sur le PlayStation Store avec les jeux PS1.
Tom's guide
Modérateur PS4
Page 533 sur 570 / Total : 11381 résultats
Première
Précédente
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.